| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastet
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 26 Avr 2021 - 13:54 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Merci beaucoup, c'est très gentil! Ah tu préfères celles qui ont du caractère visiblement! Les dollstown (Fa'auea, Keshi) ont une sacré touche. (Contrairement à Zazielle qui a un moule très mignon, sous le maquillage crâne XD ).
Je les trouve incroyables, tu as su leur créer de véritables personnages ! Et là, je suis en total émerveillement devant la beauté de tes tatouages (et de tes mises en scène comme d'habitude). | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Water ... Lun 26 Avr 2021 - 14:52 | |
| Merci tout plein Bastet! . . . ...ooO OO Water OOOo o... . . . Keshi: Dollstown Soph B Yeux: Captured in glass Perruque: par moi Tenue : par nekochaton Maquillage, manucure etc: par moi
Encore une fois l'inspiration n'a pas été renversante mais la photo est jolie donc je lui pardonne ^^' Ce coup-ci c'est Keshi qui est passée devant l'objectif. Le lieu des photos ne vend pas du tout du rêve, c'est sur un petit chemin goudronné mais surtout semé d'embûches (comprenez par là des monceaux de crottes de chien - je déteste ces propriétaires qui ne ramassent pas). Alors j'ai posé Keshi comme j'ai pu, je me suis posée comme j'ai pu et hop, affaire réglée.Bref pardonnez cet instant glamour! Le rendu me plait bien, avec un gros effort d'imagination on pourrait l'imaginer en Louisiane, comme il se doit pour une prêtresse vaudou. Merci d'être passé! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 26 Avr 2021 - 17:38 | |
| MWREON !! J'adore toujours autant cette demoiselle, pour avoir eu la chance de la voir en vraie, son maquillage est vraiment une tuerie :3 Et merci de braver autant d'embûches et de dangers pour nous faire de superbe cliché J'ai un fleuve en bas de ma résidence x'D s'moins... pratique bien que très accessible par les quais :v X'D | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 26 Avr 2021 - 18:29 | |
| Mais oui ! Le rendu est carrément super ! Keshi ressort super bien comme ça | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 26 Avr 2021 - 21:38 | |
| Excellente photo (comme toujours) le décor fait bien illusion et quelle présence a cette reine du bayou! Tous les détails de sa custo et sa superbe tenue la rendent encore plus charismatique. _________________ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Mask ... Mar 27 Avr 2021 - 11:03 | |
| - El Berryodd a écrit:
- MWREON !! J'adore toujours autant cette demoiselle, pour avoir eu la chance de la voir en vraie, son maquillage est vraiment une tuerie :3 Et merci de braver autant d'embûches et de dangers pour nous faire de superbe cliché J'ai un fleuve en bas de ma résidence x'D s'moins... pratique bien que très accessible par les quais :v X'D
Mais de rien! Merci pour le compliment ^^ Ah oui c'est vrai que tu as eu l'occasion de la voir au LDoll 2018! Avec mes Oni, c'est un peu la BJD incontournable chez moi XD - Honqann a écrit:
- Mais oui ! Le rendu est carrément super ! Keshi ressort super bien comme ça
Merci beaucoup! - Anne-Laure a écrit:
- Excellente photo (comme toujours) le décor fait bien illusion et quelle présence a cette reine du bayou! Tous les détails de sa custo et sa superbe tenue la rendent encore plus charismatique.
Merci tout plein Anne-Laure! Nekochaton s'est surpassée sur cette tenue, je pense que c'est celle que je préfère pour Keshi. . . . ...ooO OO Mask OOOo o... . . . Yamaji: Miracledoll Baiye Yeux: Soul in a box Perruque: par moi Tenue : InfiniteLove Maquillage, manucure etc: par moi
Et voici le deuxième thème qui m'a lancé dans le défi du #adollymonth! En même temps, masque, quoi... comment résister? J'ai une photo de ce genre en tête depuis des années, mais sans jamais avoir pris la peine de la faire. C'était l'occasion! Merci d'être passé! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 27 Avr 2021 - 11:14 | |
| Mais XD MAIS !! MAIS !! Waaaaah... tu avais autant de masque ? OwO En tout cas impressionnant, je suis impressionnée :oooo !! Ca rend trop bien, c'est trop cool X3333 (je devrais rien dire sur les masques, puisque j'ai des caisses entières de fioles et autres trucs de ce genre pour Ethan X'DDDD). | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 27 Avr 2021 - 11:17 | |
| J'adoooore ! ils sont magnifique et ton oni aussi super collection de masque japonais | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 27 Avr 2021 - 13:23 | |
| Très belle collection de masques ! J'ignorais qu'on pouvait en trouver une telle variété en miniatures ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 27 Avr 2021 - 13:42 | |
| - El Berryodd a écrit:
- Mais XD MAIS !! MAIS !! Waaaaah... tu avais autant de masque ? OwO En tout cas impressionnant, je suis impressionnée :oooo !! Ca rend trop bien, c'est trop cool X3333 (je devrais rien dire sur les masques, puisque j'ai des caisses entières de fioles et autres trucs de ce genre pour Ethan X'DDDD).
Oui oui, j'en ai fait pas mal maintenant! Quasiment un par Yokai, ça chiffre! - Lydia Natollia a écrit:
- J'adoooore ! ils sont magnifique et ton oni aussi super collection de masque japonais
Merci beaucoup Lydia! - ThibaDutilleul a écrit:
- Très belle collection de masques ! J'ignorais qu'on pouvait en trouver une telle variété en miniatures !
Merci! Je ne crois pas qu'on puisse, c'est moi qui les ai tous fait de mes blanches mains XD | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 27 Avr 2021 - 13:53 | |
| Superbe collection de masques et belle photo ! Là tu es en plein dans le thème | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 27 Avr 2021 - 14:02 | |
| Désolée d'avoir douté de tes talents ! Je suis vraiment admirative: tes masques sont incroyables ! En quelle matière sont-ils fabriqués ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 27 Avr 2021 - 14:13 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Superbe collection de masques et belle photo ! Là tu es en plein dans le thème
Merci - ThibaDutilleul a écrit:
- Désolée d'avoir douté de tes talents ! Je suis vraiment admirative: tes masques sont incroyables ! En quelle matière sont-ils fabriqués ?
Tu n'as douté de rien du tout, je te rassure! La plupart sont des pièces uniques en pâte à bois, mais sur cette photo il y en a deux en résine : le petit hannya bleu et le kitsune noir et blanc. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 28 Avr 2021 - 10:17 | |
| Wow j'adore la photo de Keshi, on dirait vraiment qu'elle est dans le bayou en train de chercher des herbes pour sa sorcellerie!!! Et celle est masques est vraiment géniale!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 30 Avr 2021 - 10:46 | |
| Merci beaucoup Nano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|