| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Hands ... Sam 1 Mai 2021 - 8:03 | |
| . . . ...ooO OO Hands OOOo o... . . . Ydriss: Elfdoll Euna sur Souldoll Shiva Yeux: Soul in a box Perruque: par moi Tenue : Luts Maquillage : par moi
Comme il y avait déjà un thème "hands" au défi auquel j'ai participé l'année dernière et que j'avais fait un bête gros plan sur des mains, cette année j'ai eu envie de varier! Et qui de mieux pour ce thème qu'une miss qui a beaucoup de mains? XD C'est la première fois que je montre Ydriss dans cette galerie. Et pour cause, la miss est absolument incomplète! Elle n'est même pas entièrement montée sur cette photo, il lui manque ses jambes... Il faudrait que je me remue, je l'ai depuis pas mal d'années. Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 1 Mai 2021 - 8:16 | |
| Dans beaucoup de circonstances, je me dis que ce serait pratique d'avoir 3 paires de bras ! En tous cas, la photo sort de l'ordinaire ! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| |
| |
mixou
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 1 Mai 2021 - 17:10 | |
| Elle est super belle ! (Ce que j'aimerais avoir 6 bras, ça serait tellement pratique ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 1 Mai 2021 - 17:41 | |
| Génial ! J'adore le léger ton comique de cette photo, "petite scène quotidienne, oui mais avec 6 bras" Et la mise en scène est vraiment sympa. Cette Ydriss est aussi très belle | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 1 Mai 2021 - 17:47 | |
| Ha j'adore ! Jolie mise en scène. N'empêche, quel gain de temps d'avoir autant de mains XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 2 Mai 2021 - 10:07 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Dans beaucoup de circonstances, je me dis que ce serait pratique d'avoir 3 paires de bras ! En tous cas, la photo sort de l'ordinaire !
Haha oui, ça serait bien pratique pour faire plus de chose en même temps! - El Berryodd a écrit:
- Maiiis x'D si tu n'avais rien dit, on y aurait vu que du feu :'3 Ceci dit, elle est parfaite pour ce thème et j'adore comment tu l'as prise en photo X3 S'trop bien. Bravo Fofollow
Merci! Même comme ça on n'y voit que du feu XD. Et puis elle aurait eu ses jambes que j'aurais été embêtée pour la photo, parce que la "table" c'est un meuble mis sur la face, et qu'il n'y avait pas la place pour mettre ses jambes... - mixou a écrit:
- Elle est super belle !
(Ce que j'aimerais avoir 6 bras, ça serait tellement pratique ! Merci beaucoup! Haha oui, ça serait souvent utile XD - Alstroo a écrit:
- Génial ! J'adore le léger ton comique de cette photo, "petite scène quotidienne, oui mais avec 6 bras" Et la mise en scène est vraiment sympa.
Cette Ydriss est aussi très belle Merci Alstroo :') - Liberty. a écrit:
- Ha j'adore ! Jolie mise en scène.
N'empêche, quel gain de temps d'avoir autant de mains XD Merci Liberty! Vache oui, tu peux faire trois fois plus de chose dans le même temps imparti XD | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 2 Mai 2021 - 12:28 | |
| Elle a des occupations plus pacifiques que sa consoeur Kali ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Take Care ... Mar 4 Mai 2021 - 10:49 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
- Elle a des occupations plus pacifiques que sa consoeur Kali ^^
Cette photo est non contractuelle, la bestiole n'est pas si sympa normalement (mais j'ai pas encore d'armes pour ses multiples mains) XD . . . ...ooO OO Take care OOOo o... . . . Baga Yaga: Otherside Dione Yeux: Sais pas Perruque: par moi Tenue : par moi Maquillage etc: par moi
Chat : Evethecat Sphinx
Ce thème-ci m'a inspiré! Je me suis dit que mamie et son chat étaient tout indiqués pour "prendre soin". J'aurais aimé que la Dione puisse se pencher plus encore, mais déjà là elle a été chaude à faire tenir... et puis ça rend pas si mal. Pour l'anecdote, j'ai mis quelques vraies croquettes pour chat dans la mini gamelle (je ne voyais pas quoi mettre d'autre). Et puis comme je ne suis pas une fée du rangement, j'ai laissé la mini gamelle sur mon plan de travail en passant à une autre occupation... ben évidemment j'ai retrouvé ma chatte sur le plan de travail, en train de sniffer tout ce qu'elle pouvait la gamelle miniature! J'ai fini par les lui donner, c'était mignon (son gros museau ne passait pas par la petite ouverture de la mini gamelle XD ). Merci d'être passé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 6 Mai 2021 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 5 Mai 2021 - 19:52 | |
| Moh ta pauvre chatte x'D condamnée à sniffer les croquettes sans y avoir accès OwO !! Nice séance L'expressivité des deux est quand même splendide sur ce cliché, bravo l'artiste :3 j'adore la scénette ! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 5 Mai 2021 - 20:33 | |
| je suis fan de tes dernières photos! Surtout cette dernière elle est géniale ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 6 Mai 2021 - 9:16 | |
| Han j'adore ! Puis faut dire que les BJD de Zun... * - * | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 7 Mai 2021 - 22:26 | |
| Je suis époustouflée par tous tes talents, ton travail est incroyable ! Sur cette dernière photo on voit la complicité entre les 2 | |
|
| |
Soizz
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Grisolles Date d'inscription : 06/05/2021
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 7 Mai 2021 - 23:47 | |
| Bonsoir. J'avoue que je débute et quand je vois votre univers et votre collection je suis bluffée. La dernière photo illustre bien le thème. Je ne trouve pas dommage qu'elle ne puisse pas plus se pencher, au final ça fait petite dame, mal de dos, faussement faible. Je trouve le chat très expressif aussi. En tout cas bravo pour votre magnifique collection. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 8 Mai 2021 - 0:05 | |
| J'ai encore pris du retard ^^' Toutes tes photos illustrent parfaitement les thèmes. En plus, il y a Rhiannon et Gabriella Mais alors, j'ai un coup de coeur absolu pour tes photos de Keshi, avec ce superbe contraste de l'eau en arrière plan, et les détails de sa tenue <3 ; et de Yamaji avec tous ces masques ! ça rend vraiment super bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|