|
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants | |
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Fear ... Dim 9 Mai 2021 - 19:38 | |
| - El Berryodd a écrit:
- Moh ta pauvre chatte x'D condamnée à sniffer les croquettes sans y avoir accès OwO !!
Nice séance L'expressivité des deux est quand même splendide sur ce cliché, bravo l'artiste :3 j'adore la scénette ! Oui, pauvre bestiole! Mais elle les a eu ses croquettes, et trouver à manger en dehors de sa gamelle est tellement plus amusant... Merci tout plein pour les compliments sur la photo! - Amboise a écrit:
- je suis fan de tes dernières photos! Surtout cette dernière elle est géniale !
Merci Amboise! - Moringa a écrit:
- Han j'adore !
Puis faut dire que les BJD de Zun... * - * Haha oui, elles ont du cachet :3. Merci! - laho a écrit:
- Je suis époustouflée par tous tes talents, ton travail est incroyable !
Sur cette dernière photo on voit la complicité entre les 2 Merci beaucoup laho! - Soizz a écrit:
- Bonsoir.
J'avoue que je débute et quand je vois votre univers et votre collection je suis bluffée. La dernière photo illustre bien le thème. Je ne trouve pas dommage qu'elle ne puisse pas plus se pencher, au final ça fait petite dame, mal de dos, faussement faible. Je trouve le chat très expressif aussi. En tout cas bravo pour votre magnifique collection. Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire! J'espère que les futures photos vous plairont aussi. Et bienvenue dans le hobby! - Tenrai a écrit:
- J'ai encore pris du retard ^^' Toutes tes photos illustrent parfaitement les thèmes. En plus, il y a Rhiannon et Gabriella
Mais alors, j'ai un coup de coeur absolu pour tes photos de Keshi, avec ce superbe contraste de l'eau en arrière plan, et les détails de sa tenue <3 ; et de Yamaji avec tous ces masques ! ça rend vraiment super bien ! Merci Tenrai! J'avais peur que l'eau ne soit pas assez présente sur la photo de Keshi, mais apparemment ça fait bien le boulot ^^ . . . ...ooO OO Fear OOOo o... . . . Tiécelin: Miracledoll Lestat (mod) sur Dollzone, mains Doll Legend Yeux: Soul in a box Perruque: par moi Tenue : Divers Maquillage : par moi
Walentyn: Elfdoll Soah sur Feeple60 Perruque: SophyMolly Tenue : Raouken
Oups! J'ai pris du retard sur les post instagram! Pour le thème du jour 24 de #adollymonth, je voulais à la base faire un truc avec une ombre menaçante. Mais ça a été fait, et très bien, par Ladicius alors j'ai cherché autre chose. Mais entre nous, c'est la photo que j'aime le moins de toutes celles que j'ai prise pour ce défi! Enfin tant pis, il fallait faire quelque chose, j'ai fait quelque chose, et maintenant je peux passer à la suite XD Bon ceci dit c'est la première apparition de Tiécelin dans mes galeries de photos! Il attend une perruque par Sophymolly, là je lui ai mis la serpillère perruque de Gabriella. Je le présenterais dans les formes lorsque j'aurais reçu la sienne. Merci d'être passé! | |
| | | El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 9 Mai 2021 - 20:14 | |
| Le pauvre condamnée à n'être qu'une ombre dans les ténèbres X'DDDd Même pas le droit d'avoir une vraie présentation :'3 Ceci dit, sa pose et sa tête on dirait plus un collègue que j'ai pas vu à temps et qui me demande de retenir la porte de l'ascenseur à la dernière seconde, me faisant grave sursauter... X'DDDD C'est une peur comme une autre. | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 16 Mai 2021 - 23:11 | |
| L'idée est très bonne en tout cas, d'entité apparaissant du noir, brr Tiécelin n'a pas l'air d'être le genre qu'on aimerait croiser ! | |
| | | PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 17 Mai 2021 - 14:30 | |
| bien évidemment c'est un régal de rattraper mon retard ici , un univers qui porte même ma motivation et mes inspirations actuelles c est dit cette première apparition de ton lestat est vraiment captivante et saisissante j ai hate de le suivre lui aussi j ai particulièrement envie de souligner HANDS ta Euna sur corps shiva car c est juste l utilisation parfaite des possibilités de ce corps je suis archi fan de cette première photo et je ne peux que t encourager a "vite "la terminer fan fan fan | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 19 Mai 2021 - 8:59 | |
| J'adore les trois dernières photos!!! Hands est vraiment géniale!!!! Et je suis toujours aussi fan de ta Baba Yaga!!!! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Grass ... Jeu 20 Mai 2021 - 15:23 | |
| - El Berryodd a écrit:
- Le pauvre condamnée à n'être qu'une ombre dans les ténèbres X'DDDd Même pas le droit d'avoir une vraie présentation :'3 Ceci dit, sa pose et sa tête on dirait plus un collègue que j'ai pas vu à temps et qui me demande de retenir la porte de l'ascenseur à la dernière seconde, me faisant grave sursauter... X'DDDD C'est une peur comme une autre.
Eh non, pas de vrai présentation pour Tiécelin pour le moment! Il va sûrement attendre sa perruque encore de longs mois (les délais de SophyMolly sont fous), pis j'aimerais bien lui peindre des tatouages aussi, avant. Et pour bien faire il faudrait que je trouve une couturière pour sa tenue, parce que là il emprunte des trucs pas tout à fait à sa taille, c'est assez ridicule. Bwahaha, j'aime bien ton interprétation! Mais bon si tu as des collègues barbouillés de sang frais, je me pose des questions sur ton travail XD - Tenrai a écrit:
- L'idée est très bonne en tout cas, d'entité apparaissant du noir, brr
Tiécelin n'a pas l'air d'être le genre qu'on aimerait croiser ! Merci beaucoup! Ah ça non, c'est un prédateur pur et dur, il a encore moins d'état d'âme que Gabriella (qui n'en a déjà pas beaucoup). - PsychedolliK a écrit:
- bien évidemment c'est un régal de rattraper mon retard ici , un univers qui porte même ma motivation et mes inspirations actuelles c est dit
cette première apparition de ton lestat est vraiment captivante et saisissante j ai hate de le suivre lui aussi
j ai particulièrement envie de souligner HANDS ta Euna sur corps shiva car c est juste l utilisation parfaite des possibilités de ce corps je suis archi fan de cette première photo et je ne peux que t encourager a "vite "la terminer fan fan fan Je suis ravie si mes poupées et photos t'inspirent! J'adore les photos que tu fais des tiennes, ça fait des années que je les admire. J'espère que tu n'es pas pressé de revoir mon Lestat, comme dit entre sa perruque et le reste, il sera pas complet avant un long moment. Merci pour ma Euna! J'avais une photo de ce goût en tête depuis que je l'ai, j'ai juste jamais essayé de la prendre jusqu'à ce défi. C'était l'occasion! - Nano a écrit:
- J'adore les trois dernières photos!!! Hands est vraiment géniale!!!! Et je suis toujours aussi fan de ta Baba Yaga!!!!
Merci beaucoup Nano! Je suis contente que tu aimes la photo de ma Euna sur Shiva, j'en suis tout à fait satisfaite. Et Baba Yaga, wow, deux photos en un mois, trois séances depuis le début de l'année... on ne l'a jamais autant vu depuis que je l'ai! (2013) . . . ...ooO OO Grass OOOo o... . . . Arawn: ANS Milu (mod) sur Mystic kids Oeil: Captured in Glass Perruque: par moi Tenue : par Kiwininamiro Maquillage : par moi
J'avais prévenu que je montrerais plein de poupées inachevées! Ce coup-ci il s'agit d'Arawn, une créature de la nature. Lui aussi, sa présentation ne se fera pas aujourd'hui, et pour cause il a aussi peu de perso, voir même moins, que mon shaman Xolotl... faut que je bûche un peu le background de mes derniers arrivés. (Enfin dernier, dernier... tout comme Tiécelin dont j'ai la tête depuis 2015, ça fait un petit moment que j'ai la tête d'Arawn. Genre 3 ans, quelque chose comme ça?) Bref, pour le jour 26 du #adollymonth, je l'ai simplement allongé dans la mousse l'herbe de mon jardin, et hop! Maintenant je suis bien eue, je n'ai plus du tout de photos d'avance, et j'ai cumulé un sacré retard. Merci d'être passé! | |
| | | ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 20 Mai 2021 - 15:45 | |
| Je trouve que c'est une photo réussie avec une belle harmonie de couleurs ! Je ne sais pas pourquoi tu dis qu'Arawn a peu de perso, je trouve qu'au niveau de l'apparence en tous cas, il attire le regard ! | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 21 Mai 2021 - 21:29 | |
| J'aime beaucoup "Peur" et "Herbe", très représentatives !
| |
| | | Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 22 Mai 2021 - 18:56 | |
| il est beau ce petit cornu allongé dans l'herbe. | |
| | | Bastet
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 26 Mai 2021 - 11:03 | |
| Je n'aimerais pas trouver Tiécelin derrière ma porte, brrr...Je lui claque à la tête direct En tout cas, même si c'est la photo que tu aimes le moins, je la trouve très réussie et rejoins Ladicius pour dire qu'elle est parfaitement représentative du mot "peur". Je trouve qu'Arawn a une très belle allure ! Bon par contre, j'ai envie de faire la sieste maintenant c'est malin. | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 28 Mai 2021 - 0:02 | |
| Quand je viens par ici, j'ai l'impression de visiter une galerie d'art... Juste un moment de grâce. | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 29 Mai 2021 - 17:19 | |
| OMG je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu nous le montreras souvent!!!! | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 5 Juin 2021 - 18:28 | |
| Aah, je suis fan de sa custo, ce côté faune un peu flippant (he ! comme souvent chez toi, j'adore son prénom) En tout cas, la photo colle au thème, c'est parfait | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 6 Juin 2021 - 9:51 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Je trouve que c'est une photo réussie avec une belle harmonie de couleurs ! Je ne sais pas pourquoi tu dis qu'Arawn a peu de perso, je trouve qu'au niveau de l'apparence en tous cas, il attire le regard !
Quand je dis peu de perso, je ne parle pas de son charisme, je parle du personnage que j'imagine derrière la poupée. Il a un nom, mais heu... c'est tout. Je ne lui ai pas encore choisi de liens avec mes autres poupées, à part "c'est une créature de la forêt" et "il doit sa cicatrice à Warg" (qui est un loup sous sa vrai forme, je le rappelle, donc les cerfs lui il les mange XD ). Merci beaucoup pour le compliment sur lui! - Ladicius a écrit:
J'aime beaucoup "Peur" et "Herbe", très représentatives ! Merci beaucoup Lad'! Je préfère ta représentation de "peur", perso XD - Lydia Natollia a écrit:
- il est beau ce petit cornu allongé dans l'herbe.
Merci Lydia! - Bastet a écrit:
- Je n'aimerais pas trouver Tiécelin derrière ma porte, brrr...Je lui claque à la tête direct
En tout cas, même si c'est la photo que tu aimes le moins, je la trouve très réussie et rejoins Ladicius pour dire qu'elle est parfaitement représentative du mot "peur".
Je trouve qu'Arawn a une très belle allure ! Bon par contre, j'ai envie de faire la sieste maintenant c'est malin. Hahaha j'aimerais pas non plus tomber nez à nez avec Tiécelin, il est plus flippant encore que Gabriella, ma vampire. Merci pour les compliments ^^ - Nataraj a écrit:
- Quand je viens par ici, j'ai l'impression de visiter une galerie d'art... Juste un moment de grâce.
Que de gros compliments! Merci beaucoup Nataraj! - Nano a écrit:
- OMG je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu nous le montreras souvent!!!!
Merci tout plein Nano! Hahaha, je croyais boucler sa custo rapidement (j'étais lancée), mais finalement je crois qu'il attendra ses tatouages encore un moment... mais je vais lui faire faire une autre tenue, vu que la deuxième que je lui avais commandé a été réquisitionnée par Xolotl! En revanche je ne sais pas si on le reverra avant novembre. Je ne le vois pas trop en intérieur, lui, et je ne peux plus aller en forêt (merci les tiques, comme chaque année >__< ) - Tenrai a écrit:
- Aah, je suis fan de sa custo, ce côté faune un peu flippant (he ! comme souvent chez toi, j'adore son prénom)
En tout cas, la photo colle au thème, c'est parfait Merci beaucoup Tenrai! Haha, on peut se complimenter mutuellement sur les prénoms de nos poupées, j'aime souvent aussi beaucoup ceux que tu choisis pour les tiennes XD | |
| | | Follow-the-Wind
| Sujet: ... Love Letter ... Mer 9 Juin 2021 - 16:58 | |
| . . . ...ooO OO Love Letter OOOo o... . . . Warg: ANS Drizzle sur Loongsoul Yeux: par kaori Perruque: par moi Tenue : moi pour le truc à manche longue, ma mère pour l'écharpe Maquillage, manucure : par moi
Je reprends péniblement la suite du #adollymonth! Pandalilou m'avait gentiment donné des idées il y a... un mois? Mieux vaut tard que jamais! Elle a notamment suggéré Warg en train de galérer sur une lettre en braille pour Walentyn, alors voilà voilà. Je suis très contente du rendu sur écran d'ordinateur, mais sur le téléphone c'est sombre, mais sombre! Je suis déçue, j'aurais dû éclaircir plus les photos ^^' Merci d'être passé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
| | | | Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|