| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 24 Fév 2021 - 10:02 | |
| - celynette a écrit:
- ils sont trop beaux tout les deux. lui ses tatouages sont superbe bon les autres aussi. Mais je suis en admiration.
Merci tout plein celynette! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 24 Fév 2021 - 17:47 | |
| Ils sont tellement beaux! Je vais faire un doll-napping pour faire des photostories avec ton petiot couple! >_< | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 25 Fév 2021 - 7:58 | |
| Haha! Prends toute la famille tant que tu y es, ça fera plus de perso pour la photostory XD (et prévoies de grandes valises, ils sont 8... enfin 7 et une tête sans corps) Merci pour le compliment! ^_^
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 25 Fév 2021 - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 25 Fév 2021 - 8:52 | |
| non mais à ce train là c'est pas une valise qu'il faut, c'est un container comme le grosse malle de rangement de matos pour les concerts ! vu le poids, faut un truc qui roule bien ^^
et comme elle veut aller m'en prendre quelques-unes chez moi, t'as intérêt à prendre la dose j'ai deux équipes de foot rien qu'en SD ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 26 Fév 2021 - 10:02 | |
| celynette> Bwahahaha! Ca ferait une sacrée quantité de résine à embarquer, tout ça! XD Zazielle: Supia Muse sur Volks SDGr Yeux : Enchanted doll Perruque: par moi Tenue: ayu&ana. Maquillage et manucure : par moi Cornes : par thiffie bjd
En hiver la terre pleure ; Le soleil froid, pâle et doux, Vient tard, et part de bonne heure, Ennuyé du rendez-vous. Extrait de "En hiver la terre pleure", Victor Hugo
On avait eu un tout petit épisode neigeux entre deux plus sérieux, en janvier, mais comme à cheval donné on ne regarde pas les dents, j'avais quand même dégainé une poupée! Cette fois-ci il s'agit de Zazielle, ma démone cornue. Je ne l'avais pas sortie depuis septembre, mais en même temps elle avait passé ces derniers mois chez pandalilou (à la base en prévision du LDoll, et puis après baaaaah il n'y avait plus urgence). Elle porte une magnifique robe par Ayu&Ana, sûrement ma préférée de celles que je leur ai acheté jusqu'ici! Zazielle est un peu trop petite, normalement c'est plus une robe pour supergem ou SD16, mais ça lui va tout de même bien. Merci d'être passé! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 26 Fév 2021 - 13:26 | |
| La classe ! La seconde photo est vraiment canon, la robe très longue se fond bien dans le décor, la compo est super. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 26 Fév 2021 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 26 Fév 2021 - 23:10 | |
| Cette doll fait partie de ma préférée dans ta collection. Je la trouve toujours aussi belle sur ces photos. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 27 Fév 2021 - 13:55 | |
| Je ne me remettrai jamais de tes custos et de tes si belles photos! C'est le démon de l'hiver qui passe récolter les âmes des personnes mortes de froid? Il y a une candidate dans les îles. Il fait 18-20° chez moi ces jours-ci et c'est venteux. Même mes cheveux ont froid! >_< C'est pas des températures de carême ça! | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 27 Fév 2021 - 14:06 | |
| Zaziiiiielle ! Quelle merveille, ce décor lui va parfaitement bien, petite démone qui arpente les terres gelées... à la recherche d'une victime ? Bon, sacrément élégante, avec son incroyable robe, puisqu'être une bête cornue n'empêche en rien d'être classe. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 27 Fév 2021 - 16:43 | |
| Aaah les robes longues d'Ayu & Ana Du coup, c'est la deuxième photo avec cette traîne, que je préfère, avec ce joli paysage hivernal (j'avais effectivement croisé les série sur Instagram, mais c'est quand même bien plus sympa via le forum, on voit mieux la qualité de la photo <3) - Follow-the-Wind a écrit:
- J'aimerais tellement savoir manier la langue française comme Tenrai et faire de jolis textes... mais s'il y a un domaine où je suis mauvaise, c'est bien celui-là (pire que la couture, c'est dire!).
euh, mais... ( et pourtant, c'est loin d'être quelque chose qui coule de source pour moi, ça me frustre assez souvent l'écriture..heureusement la photo comble les failles) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 28 Fév 2021 - 17:57 | |
| - Myra a écrit:
- La classe ! La seconde photo est vraiment canon, la robe très longue se fond bien dans le décor, la compo est super.
Merci beaucoup Myra! C'est ma photo préférée à moi aussi ^^ - celynette a écrit:
- superbe.
Merci celynette! - Inaka a écrit:
- Cette doll fait partie de ma préférée dans ta collection. Je la trouve toujours aussi belle sur ces photos.
C'est gentil pour elle! - Nataraj a écrit:
- Je ne me remettrai jamais de tes custos et de tes si belles photos!
C'est le démon de l'hiver qui passe récolter les âmes des personnes mortes de froid? Il y a une candidate dans les îles. Il fait 18-20° chez moi ces jours-ci et c'est venteux. Même mes cheveux ont froid! >_< C'est pas des températures de carême ça! Merci tout plein Nataraj! Haha non, ça n'est pas le démon de l'hiver, mais elle doit sûrement se rendre sur le lieu d'une mort pour tenter d'envoyer une âme de plus en enfer XD Courage pour le froid! Nous on a les mêmes températures et c'est limite si on ne se balade pas en Tshirt XD - Liloo-Little-Fawn a écrit:
- Zaziiiiielle ! Quelle merveille, ce décor lui va parfaitement bien, petite démone qui arpente les terres gelées... à la recherche d'une victime ?
Bon, sacrément élégante, avec son incroyable robe, puisqu'être une bête cornue n'empêche en rien d'être classe. Merci beaucoup pour ma démone! Tu voudras la voir samedi? Si oui je crois qu'il faut que je lui trouve une tenue, elle est toute nue dans sa boite... - Tenrai a écrit:
- Aaah les robes longues d'Ayu & Ana
Du coup, c'est la deuxième photo avec cette traîne, que je préfère, avec ce joli paysage hivernal (j'avais effectivement croisé les série sur Instagram, mais c'est quand même bien plus sympa via le forum, on voit mieux la qualité de la photo <3)
- Follow-the-Wind a écrit:
- J'aimerais tellement savoir manier la langue française comme Tenrai et faire de jolis textes... mais s'il y a un domaine où je suis mauvaise, c'est bien celui-là (pire que la couture, c'est dire!).
euh, mais... (et pourtant, c'est loin d'être quelque chose qui coule de source pour moi, ça me frustre assez souvent l'écriture..heureusement la photo comble les failles) Le compliment était sincère, j'aime vraiment beaucoup tes textes. Et merci! J'adore vraiment celle robe. Elle est plutôt à mon ange déchu qu'à ma démone (on me souffle que dans l'absolu, ange déchu et démon c'est la même chose...), vu qu'il a quelques centimètres de plus. Même s'il a encore moins de poitrine que Zazielle. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 1 Mar 2021 - 20:23 | |
| La robe trop grande, c'est un détail qui passe inaperçu parce que sincèrement on est occupées à admirer la beauté de la scène ! Moi qui ai eu pas mal de neige sur une bonne période de temps et toute liberté de me perdre en considérations rêveuses, j'appelais l'hiver La Mort Blanche. Et le paysage était comme dans tes photos, tout noir et blanc. Magnifique.
Maintenant, je pige l'euphorie qui saisit la nature quand la vie sort du sol où elle se cachait et que la sève remonte dans les arbres. Je le ressens moi-même. J'espère que tu fêteras la frénésie du Printemps avec autant de maestria que tu l'as fait pour l'hiver.
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 2 Mar 2021 - 13:28 | |
| - StargazingWaterDragon a écrit:
La robe trop grande, c'est un détail qui passe inaperçu parce que sincèrement on est occupées à admirer la beauté de la scène ! Moi qui ai eu pas mal de neige sur une bonne période de temps et toute liberté de me perdre en considérations rêveuses, j'appelais l'hiver La Mort Blanche. Et le paysage était comme dans tes photos, tout noir et blanc. Magnifique.
Maintenant, je pige l'euphorie qui saisit la nature quand la vie sort du sol où elle se cachait et que la sève remonte dans les arbres. Je le ressens moi-même. J'espère que tu fêteras la frénésie du Printemps avec autant de maestria que tu l'as fait pour l'hiver.
C'est très poétique, la mort blanche... Allez, j'ai encore une séance hivernale sous le coude et ensuite on passera au printemps! (Faut que j'aille faire des photos, il fait super beau en ce moment). Ah, en fin d'hiver je suis comme toi, j'ai hâte que le soleil et la verdure reviennent! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! - Brie a écrit:
- Qu'est-ce qu'elle est belle
Et la robe rend tellement bien, j'adore comme tu l'as disposée sur le sol ça fait un effet fou ! Zazielle est vraiment magnifique Merci tout plein! C'est une robe avec une immense traine, mais en plus comme elle est trop grande de quelques cm pour Zazielle, j'avais vraiment de quoi l'étaler autour d'elle. Encore merci pour la miss! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|