| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 14 Mai 2023 - 17:58 | |
| Encore un personnage très original et fascinant! Il m'a fait penser à "Mister Hyde" dont le "Docteur Jekyll" serait...Harry Potter. Je n'imagine même pas l'ampleur du travail que doit représenter la préparation d'une telle oeuvre. Bravo! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 15 Mai 2023 - 14:30 | |
| Il est impressionnant ! J’aime beaucoup le style que lui donnent ses lunettes et sa coiffure sophistiquée. Belle manière de relier son histoire aux autres personnages, yokai et autres divinités – toujours cette thématique qui me parle bien | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Le chemin ... Lun 22 Mai 2023 - 15:34 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Encore un beau personnage qui paraît vivant grâce aux poses très naturelles ! Les lunettes font très steampunk et j'adore la perruque ! J'aimerais être capable d'en faire une de ce style pour mon Iplehouse FID black !
Merci beaucoup! Hahaha oui les poses de mamzelleculotte rendent les poupées très vivantes. Dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre, je l'embarquerais bien sous mon bras plus souvent pour aller faire des photos ensemble XD - Nataraj a écrit:
- OMG! Il est... MAGNIFIQUE!!! Sa customisation et son personnage sont juste parfaits! Je suis complètement sous le charme.
Un petit détournement d'O.Wilde: L'art est dans l’œil de celui qui regarde. Merci beaucoup Nataraj! Qui suis-je pour te dénier le droit d'y voir de l'art? - Victor a écrit:
- Encore un personnage très original et fascinant! Il m'a fait penser à "Mister Hyde" dont le "Docteur Jekyll" serait...Harry Potter.
Je n'imagine même pas l'ampleur du travail que doit représenter la préparation d'une telle oeuvre. Bravo! Harry Potter? Ah? Je m'attendais pas à celle-là! XD Merci beaucoup pour les compliments! Hum non là ça va, y a la perruque et le maquillage de fait, mais il lui manque encore un blush du corps, une manucure et surtout - comme 80% de mes BJD- ses tatouages. - Tenrai a écrit:
- Il est impressionnant ! J’aime beaucoup le style que lui donnent ses lunettes et sa coiffure sophistiquée. Belle manière de relier son histoire aux autres personnages, yokai et autres divinités – toujours cette thématique qui me parle bien
Merci Tenrai! Et remercie panda pour la façon dont son histoire est liée aux autres. Moi je m'étais arrêtée à "Heu, c'est un dragon. Et heu, il prend forme humaine. Voilà". Enfin presque. . . . ...ooO OO Le chemin OOOo o... . . . Gabriella: Nyxdoll Katrina sur Iplehouse nYID Yeux: Captured in glass Perruque: par moi Tenue: Ayu&Ana Maquillage, tatouages et manucure : par moi
Je fouillais dans mes photos quand je suis tombée sur celles-ci, qui ont un peu plus d'un an et que je n'ai jamais pris le temps de partager sur MC. En même temps, avec une session photo par semaine, j'en ai un certain nombre de non montrées sur MC, hélas. Enfin ces photos mettent bien en valeur la belle tenue d'Ayu et Ana que j'ai acheté au printemps dernier pour Gabriella. Je l'ai depuis essayée à Zazielle aussi, mais elle fait un peu trop grande dame et non pas démone pour cette dernière. Du coup, la robe est à nouveau dans sa boite à attendre une autre occasion de servir. J'adore ce petit chemin qui parait à l'échelle pour les SD. Dommage qu'en cette saison il soit maintenant envahie de très hautes herbes et de tiques! J'en profiterais à nouveau à l'automne prochain, ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds (depuis cette petite série d'avril 2022, en fait). Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 22 Mai 2023 - 20:58 | |
| Le chemin est à l'échelle parfaite pour ta poupée ! La robe est splendide ! Habillée ainsi, Gabriella me fait penser à certaines représentations de saintes dans les pays hispaniques. Mais si j'ai bien compris, elle est plutôt le contraire d'une sainte ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 22 Mai 2023 - 21:41 | |
| Ce personnage est superbe de la tête aux pieds! La robe rouge est somptueuse et le décor forestier ajoute au mystère de la scène. On imagine que le petit sentier mène au château hanté de cette princesse au charme étrange... A l'occasion tu me diras qui est (ou ce qu'est) "Anu et Aya"... Je sais, mon ignorance dépasse l'entendement | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 22 Mai 2023 - 23:17 | |
| Magnifique ! Quelle présence | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 23 Mai 2023 - 15:03 | |
| Aaah, ma lady vampirette préférée Toujours aussi merveilleuse, et évidemment, ce rouge lui sied parfaitement ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 25 Mai 2023 - 8:30 | |
| Fabuleuse, et ce rouge, lui va comme un gant. Elle me fait penser à Elisabeth Báthory connue sous le nom de la comtesse sanglante. C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en la voyant. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 27 Mai 2023 - 14:47 | |
| Sublime et saisissante. Le contraste de sa robe rouge sur le vert est est du plus bel effet. - Spoiler:
Elle m'évoque la terrible Carmilla la rouge dans Vampire Hunter D Bloodlust, personnage inspiré d'une comtesse hongroise tout aussi terrifiante.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 27 Mai 2023 - 19:02 | |
| superbe. Ce rouge contraste bien avec cette forêt. On dirait qu'elle est dans une sorte de stase après un crime sanglant. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 30 Mai 2023 - 10:10 | |
| Oh là là comme cette tenue lui va bien!!!!!!!! Et je suis en amour pour Ja'aro!!!!!!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 2 Juin 2023 - 9:44 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Le chemin est à l'échelle parfaite pour ta poupée ! La robe est splendide ! Habillée ainsi, Gabriella me fait penser à certaines représentations de saintes dans les pays hispaniques. Mais si j'ai bien compris, elle est plutôt le contraire d'une sainte !
Oui ce sentier est parfait pour les SD! Et même pour des MSD ça irait XD Ahahaha oui elle fait un peu penser aux madones qui pleurent, non? Mais elle n'est pas vraiment respectable, ma miss vampire. - Victor a écrit:
- Ce personnage est superbe de la tête aux pieds! La robe rouge est somptueuse et le décor forestier ajoute au mystère de la scène. On imagine que le petit sentier mène au château hanté de cette princesse au charme étrange...
A l'occasion tu me diras qui est (ou ce qu'est) "Anu et Aya"... Je sais, mon ignorance dépasse l'entendement Merci beaucoup Victor! Ayu et Ana sont deux couturières polonaises, dont la marque est minidesignAyuAna, si je ne me trompe pas. Ne t'inquiète pas, tu peux pas tout savoir ^^. Je suis loin de connaitre par coeur toutes les marques "connues" (tout est relatif) de fringues de BJD. Je retiens celles dont j'aime le travail et chez qui je me ruine régulièrement XD - Citronrouge a écrit:
- Magnifique ! Quelle présence
Merci Citronrouge! - Tenrai a écrit:
- Aaah, ma lady vampirette préférée Toujours aussi merveilleuse, et évidemment, ce rouge lui sied parfaitement !
Merci beaucoup Tenrai! Je t'avoue que je préfère de loin la tenue bleue qu'elle a : ça fait plus de contraste, et puis avoir une belle poupée brune avec une magnifique robe bleue c'est un rêve d'enfance pour moi. Du coup la rouge, ma foi, elle est belle mais elle me fait pas le même effet. - Tigrou.v a écrit:
- Fabuleuse, et ce rouge, lui va comme un gant.
Elle me fait penser à Elisabeth Báthory connue sous le nom de la comtesse sanglante. C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en la voyant. Merci tout plein! Aaaaaah oui pas faux! - Nataraj a écrit:
- Sublime et saisissante. Le contraste de sa robe rouge sur le vert est est du plus bel effet.
- Spoiler:
Elle m'évoque la terrible Carmilla la rouge dans Vampire Hunter D Bloodlust, personnage inspiré d'une comtesse hongroise tout aussi terrifiante.
Honte sur moi, j'ai jamais vu Vampire Hunter D bloodlust. Je vais l'ajouter à ma longue liste de chose à regarder! Merci pour la demoiselle ^_^ - celynette a écrit:
- superbe. Ce rouge contraste bien avec cette forêt. On dirait qu'elle est dans une sorte de stase après un crime sanglant.
Oui j'ai pas fais exprès, mais rouge et vert sont des complémentaires donc ça flashouille à mort. Merci! :') - Nano a écrit:
- Oh là là comme cette tenue lui va bien!!!!!!!! Et je suis en amour pour Ja'aro!!!!!!!!!
Merci tout plein Nano! Autant pour ma vampirette que pour mon dragon! ^_^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 3 Juin 2023 - 8:47 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Ayu et Ana sont deux couturières polonaises, dont la marque est minidesignAyuAna, si je ne me trompe pas.
Merci pour la référence! J'ai pu voir leurs murs Insta et FaceBook et leur boutique Etsy. Il y a en effet de très jolies réalisations. Inspirantes! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... L'esprit des fleurs ... Mer 7 Juin 2023 - 10:26 | |
| De rien Victor! Yemanja: Dollstown Elysia Yeux: Ms Steinart Perruque: par moi Tenue: heu? J'ai oublié Maquillage : par moi
Je n'ai pas montré souvent Yemanja ici, pour le moment. Une fois, deux fois peut-être? Voici la dernière série que j'ai prise d'elle. C'est une poupée que je trouve sublime, j'adore tellement sa couleur. Je regrettais un peu, au moment de l'achat, qu'elle soit du moule d'Elysia et pas une autre DT (parce que j'avais déjà une Elysia), mais finalement elle est très différente de ma première Elysia. En tout cas, quand j'ai reçu ces deux meubles blancs, j'ai su qu'ils étaient parfaits pour mes DT tan. Ne sachant plus où était rangée Keshi, j'ai jeté mon dévolu sur Yemanja toute seule. Et je ne suis pas déçue, ça rend très bien ^_^ Yemanja est une humaine (une des rares de cet univers, haha), ancienne esclave en Louisianne. Keshi l'a racheté alors qu'elle était adolescente à son ancien maitre, avant de lui rendre sa liberté tout en lui proposant de lui enseigner son savoir. Les deux femmes ont alors entamé une relation d'abord simplement de maitre à élève, avant de devenir plus passionnelle parce que Yemanja en devenant jeune femme s'est mise à faire du rentre-dedans à Keshi XDMerci d'être passé! | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 7 Juin 2023 - 14:26 | |
| La robe bleue de Gabriella est plus extravagante et rend aussi un magnifique contraste, je te comprends (c'est vrai que moi, je suis plus sensible au rouge en général <3).
J'aime beaucoup toute cette série de Yemanja, les meubles vieillis, les fleurs, les boucles d'oreilles squelette, le petit livre noir, le vèvè sur son front... autant de détails qui évoquent la Nouvelle-Orléans que j'adore. Et cette résine tan est vraiment belle en effet ! Ça fait toujours plaisir de voir des Dollstowns de toute façon ! Et vu son histoire, ça promet des photos de tes deux demoiselles ensemble alors ? Double trouble xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|