| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 26 Sep 2023 - 10:13 | |
| - Victor a écrit:
- Bravo pour cette mise en scène d'une précision, d'une beauté et d'un réalisme époustouflants!
Les décors et accessoires, les meubles tout est superbe et harmonieux. Le vieux grimoire est plus vrai que nature, même quand on zoome dans flickR! Les personnages et leurs vêtements, dont je ne connais pas le thème, sont fascinants. Je me suis attardé sur les mains de celui qui habillé en noir, en me demandant si ce sont des mains sans articulations visibles sur ce modèle, ou si c'est dû à un post-traitement réussi. Les photos sont superbes, l'éclairage (naturel?) accentuant le caractère mystérieux et magique de la scène. Très beau travail assurément! Merci tout plein! Oui l'éclairage est 100% naturel, j'ai pas de réflecteur. Le mister aux belles mains n'a pas de main articulées, juste de magnifiques mains avec beaucoup de relief. - ThibaDutilleul a écrit:
- Les photos sont belles et intrigantes, très bien mises en scène ! J'aime bien le maquillage aspect vitiligo de Sha'LäHëll. Je ne sais pas pourquoi le sortilège est raté, ils ont l'air pourtant de se donner du mal !
Merci beaucoup! Haha, comme le souligne celynette, c'est p'têtre parce que on leur a filé un dico et pas un livre de sortilège XD - Tenrai a écrit:
- Génial de revoir ces photos ici, en grand, après Instagram. Encore une superbe collaboration : les détails du décor (la petite lampe, le livre ancien, les petites dents !) et des poses très naturelles (j'adore le désarroi qu'on ressent entre la photo 5 et 6 ! xD) ; puis l'atmosphère et les couleurs des photos ! Magique (pi au moins comme ça, on voit son Picot Prince ! il est beau, ce sculpt des mains quoi !)
Merci tout plein Tenrai! Mamzelleculotte s'est battue pour donner à nos poupées les poses qu'elle avait en tête. Monsieur ne voulait pas garder la main dans les cheveux, on a dû feinter (je sais plus comment on a fait... je crois qu'on lui a mis une tonne de pate à fixe dans les articulations du bras et qu'on lui a coincé les doigts dans les cheveux en prime). - celynette a écrit:
- superbes photos. L'endroit est bien trouvé, les dolls - comment dire - sont somptueuement bien habillées. pour le bouquin, en revanche, si tu leur donne un vulgaire dictionnaire, ça va pas le faire ^^.
bon je connais des fées qui ont raté leur sorts, dans la forêts, les tiens ne risquent pas grand chose.
bon en tout cas, la scène est magnifique, j'adore.
questions : c'est du SD ? tu as du galéré pour tout embarquer ? meubles, etc j'applaudis ton courage, je ne l'aurai pas fait. Hahaha oui oups, le dictionnaire a été gaulé! Il est super pour jouer les vieux grimoires, non? XD Yep ce sont des SD. On a tout chargé dans un chariot, c'était hyper pratique. Merci pour les compliments! - Liberty. a écrit:
- Cette série est pleine de détails qui ont toute leur importance.
Les poses sont géniales et tes photos très belles. Bravo à vous deux pour ce beau travail d'équipe Merci Liberty! J'adore aller prendre des photos avec des copines, c'est sympa, on apprend des choses (si, si, je fais des progrès en matière de poses, je vous assure!), et on rentre avec de belles photos. Que du plaisir! Enfin... quand personne ne se pète la cheville ou se détruit le dos ^^' | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 26 Sep 2023 - 10:15 | |
| SD ! bah double applaudissement alors ^^ oui grillée pour le dico ^^! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 26 Sep 2023 - 16:43 | |
| Et Victor est tombé direct dans le panneau pour le dictionnaire-grimoire... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 29 Sep 2023 - 11:59 | |
| OMG que c'est beau!!!!!!!!!! Tout est vraiment parfait!! Je suis émerveillée par tous ces accessoires | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Père et fille ... Mar 3 Oct 2023 - 12:24 | |
| - celynette a écrit:
- SD ! bah double applaudissement alors ^^
oui grillée pour le dico ^^! Haha, merci! - Victor a écrit:
- Et Victor est tombé direct dans le panneau pour le dictionnaire-grimoire...
C'est pas grave, c'est qu'il fait bien illusion! - Nano a écrit:
- OMG que c'est beau!!!!!!!!!! Tout est vraiment parfait!! Je suis émerveillée par tous ces accessoires
Merci tout plein Nano! . . . . . ...ooO OO Père et fille OOOo o... . . . Nyarlathotep: Supiadoll Naomi Perruque: par moi Yeux : The secret art studio Tenue: divers Maquillage: par moi
Xolotl: Les Enfants Terribles Ryan sur Resinsoul 62cm boy Perruque: par moi Yeux : Soul in a box Tenue: Dollzone & Nekochaton Maquillage: par moi
Une photo qui date de cet été (qui dit été dit Follow cloitrée chez elle ou presque XD), donc un humble portrait de Xolotl et sa fille aînée en intérieur! J'ai reçu hier le corps d'Aylith (la fille cadette de Xolotl). La pauvre, qui attendait ce moment depuis 2 ans, a la tête visiblement plus jaune que son corps tout neuf. Enfin rien qu'un bon blush ne puisse dissimuler. Maintenant il faut que je lui fasse sa perruque (AVANT le maquillage, que je sois pas bête, pour une fois)... Je suis découragée rien qu'à penser à toutes les perruques que j'ai à faire. Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 3 Oct 2023 - 15:00 | |
| Tous les deux sont très beaux et bien assortis ! J'ai hâte de connaitre la fille cadette. Les perruques, c'est du boulot ! Il faut vraiment se motiver pour s'y mettre !
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 3 Oct 2023 - 18:00 | |
| Magnifiques! Je n'avais jamais vu de visage aussi "vieux" sur les sites de vente de poupées BJD. Bravo en tout cas pour cette superbe scène | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 6 Oct 2023 - 20:08 | |
| waw quelle jolie famille de dolls tu as là, ce topic est riche en personnages terrifiants, l'alimentation de certains me fait dire, il ne fait pas bon d'être un humain dans ton univers ^^' enfin heureusement il y a des chasseurs !
J'ai vu le contenu globale de ce topic, j'aime particulièrement les photos pages 15 (contre mon oreille), page 24 (Réflexion, Ezékiel a un make up envoutant je trouve), la séance photo "la dance de Shaushka" est magique elle a de la prestance avec ses 6 bras faut dire qu'elle en impose !! Et j'adore aussi les photos qui ont pour titre "le chemin", cette robe rouge en forêt c'est un magnifique contraste de couleurs !!
Pour finir "père et fille" c'est dingue qu'une bjd puisse avoir un visage âgé et le contraste des générations entre les deux est parfait vraiment bluffant !!!
Usagi | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 7 Oct 2023 - 23:54 | |
| "(qui dit été dit Follow cloitrée chez elle ou presque XD)" Je te rassure c'est la même pour moi l'été XD
Superbe duo ! Je suis fan de leurs custos ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 10 Oct 2023 - 9:16 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Tous les deux sont très beaux et bien assortis ! J'ai hâte de connaitre la fille cadette.
Les perruques, c'est du boulot ! Il faut vraiment se motiver pour s'y mettre !
Merci! Oh on va attendre la fin d'année au moins pour voir la fille cadette, j'ai des foules de choses à boucler avant! - Victor a écrit:
- Magnifiques! Je n'avais jamais vu de visage aussi "vieux" sur les sites de vente de poupées BJD. Bravo en tout cas pour cette superbe scène
J'ai un faible pour les BJD qui font plus âgées, je les chasse un peu. Elles sont tellement rares! J'en ai trois :ce Ryan, ma Otherside Dione et un Sphinxartdoll Raduga (encore jamais montré sauf pour son maquillage). Merci! - Calamityjess & Usagi a écrit:
- waw quelle jolie famille de dolls tu as là, ce topic est riche en personnages terrifiants, l'alimentation de certains me fait dire, il ne fait pas bon d'être un humain dans ton univers ^^' enfin heureusement il y a des chasseurs !
J'ai vu le contenu globale de ce topic, j'aime particulièrement les photos pages 15 (contre mon oreille), page 24 (Réflexion, Ezékiel a un make up envoutant je trouve), la séance photo "la dance de Shaushka" est magique elle a de la prestance avec ses 6 bras faut dire qu'elle en impose !! Et j'adore aussi les photos qui ont pour titre "le chemin", cette robe rouge en forêt c'est un magnifique contraste de couleurs !!
Pour finir "père et fille" c'est dingue qu'une bjd puisse avoir un visage âgé et le contraste des générations entre les deux est parfait vraiment bluffant !!!
Usagi Merci tout plein Usagi! Moui c'est un monde où l'humain a pas mal de prédateurs, en fait... mais il se porte bien quand même, parce qu'il évolue plus rapidement. Tu as remonté tout le sujet? Quel courage! Ah oui, les photos de mon premier couple d'oni? Comme ils sont tatoués tous les deux, ça en jette ^^. Merci aussi pour Ezekiel, Shaushka, Gabriella et pour Xolotl et Nyarlathotep! - Demonslawa a écrit:
- "(qui dit été dit Follow cloitrée chez elle ou presque XD)" Je te rassure c'est la même pour moi l'été XD
Superbe duo ! Je suis fan de leurs custos ! Merci Demonslawa! Il fait encore tellement trop chaud, je suis dégoutée. Il va falloir que j'attende encore un moment avant de pouvoir retourner en forêt >___<. J'veux 4°C le matin maximum, moi! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 10 Oct 2023 - 14:01 | |
| ils sont superbes, très bien assortis. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... Ursuline ... Ven 13 Oct 2023 - 10:39 | |
| Merci celynette! . . . ...ooO OO Ursuline (version #2) OOOo o... . . . Ursuline: Dollmore Jenna sur Resinsoul Yeux: Ashuradark Perruque: par moi Tenue: par moi Maquillage : par moi Tenue : Kiwininamori, moi, Almalexan & Dollzone
Et c'est le retour d'un perso vendu il y a quelques années! Qui se souvient de ma grande et belle Sian, nécromancienne de son état, que j'ai sauvagement vendue après m'en être lassée? (Quelle idée!) Lorsque Dollmore a sorti la Jenna, j'ai tout de suite vu que je pouvais y réincarner Ursuline. J'ai mis quelques temps à acheter la tête, et puis je savais pas du tout sur quel corps la mettre... Je pensais reprendre un corps longiligne avec une belle poitrine, mais voilà, les BJD font ce qu'elles veulent, c'est bien connu. Et Ursuline #2 a décrété qu'un corps homme ça lui irait bien. Le voici donc sur un corps Resinsoul au cou modifié par pandalilou (merciiii!). Je me dis, m'en fiche, qu'il soit homme ou femme ne change rien à son perso. C'est un nécromancien, il anime des cadavres ou rappelle des âmes, point. Niveau virilité ça sera pas ça, par contre. Je compte bien lui mettre des tenues longues avec de belles jupes. Il sera rarement aussi masculin que sur ces deux photos, haha!
Merci d'être passé! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 13 Oct 2023 - 11:21 | |
| bah de toute façon habillé on ne verra rien. Au moins t'auras pas à te prendre la tete pour la couture au niveau des nibes ^^
en tout cas belle réincarnation. j'ai hate de le/la voir habillée en robe longues | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 13 Oct 2023 - 11:50 | |
| Dans cette galerie, je me sens comme Alice au Pays des Curiosités. Que ce soit les sorciers dans les bois, la famille planquée en été ou le bel Ursuline releveur de morts, j'en prends plein les yeux. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 13 Oct 2023 - 12:19 | |
| Peu importe qu'elle ait un corps d'homme, j'adore le visage d'Ursuline. Elle a un regard insondable et a l'air d'être dans un autre monde, ce qui convient très bien à une nécromancienne. ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|