| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Lumières ... Ven 20 Oct 2023 - 10:07 | |
| - celynette a écrit:
- bah de toute façon habillé on ne verra rien. Au moins t'auras pas à te prendre la tete pour la couture au niveau des nibes ^^
en tout cas belle réincarnation. j'ai hate de le/la voir habillée en robe longues Pas faux, haha! Je doute de lui coudre des tenues moi même (encore qu'on sait jamais), mais j'ai rencardé Ayu&ana pour une tenue pour lui. Garantie 100% pas masculine XD - Nataraj a écrit:
- Dans cette galerie, je me sens comme Alice au Pays des Curiosités. Que ce soit les sorciers dans les bois, la famille planquée en été ou le bel Ursuline releveur de morts, j'en prends plein les yeux.
Merci tout plein Nataraj! - ThibaDutilleul a écrit:
- Peu importe qu'elle ait un corps d'homme, j'adore le visage d'Ursuline. Elle a un regard insondable et a l'air d'être dans un autre monde, ce qui convient très bien à une nécromancienne. !
Merci ThibaDutilleul! J'aime beaucoup son visage aussi, quoi qu'il soit parfois un peu dur à prendre en photo de façon flatteuse (il a un peu des joues de hamster sous certains angles). Je voulais le montrer à nouveau pour Halloween mais finalement ça sera sans doute une autre poupée qui sera à l'honneur ^^ - Victor a écrit:
- Eh bien si tu n'avais pas apporté ces précisions, j'aurais tout de suite vu ce personnage comme une fille... Certes armée pour se défendre et attaquer n'importe quel importun(e)...!
C'est une belle et fascinante customisation, menée si j'ai compris après une réincarnation, suivie d'une métamorphose! Merci tout plein Victor! Il est fait pour avoir l'air d'une fille. A l'époque où il évolue (à peu près en 1850) et dans l'univers où il évolue, on ne connait pas le principe des LGBTQ+, mais sinon il serait clairement non binaire. Doi Kinuko: Dollmore Mio sur Dollzone Perruque: par moi Yeux : Soul in a box Tenue: par moi Maquillage & manucure: par moi
Pandalilou m'a gracieusement offert la petite lanterne lumineuse que porte Doi Kinuko, avec un "tiens j'ai pensé à toi, c'est parfait pour tes oni et ça sera utile pour les photos en hiver quand il y a peu de luminosité". Et comme souvent, elle avait tout à fait raison! Les couleurs doré et rouge vont parfaitement avec la gamme de couleur de mes ogres (j'aime le rouge, au cas où ça se verrait pas XD) et le côté lampe de cette lanterne donne une atmosphère sympa aux photos quand il fait gris et moche. A la base je voulais aller faire des photos dehors avec la miss, mais il pleut et il fait encore beaucoup trop chaud pour que les tiques dorment... je suis courageuse mais pas folle non plus, revenir trempée, passons, couverte de tiques, niet! Du coup photos en intérieur encore une fois. On ne voit pas trop bien la tenue que porte ma jeune ogresse, cependant on discerne à sa ceinture une petite tête cornue: c'est une création de zun (otherside dolls) que j'ai peinte et montée en déco de obi. Je l'adore, je pense même faire toute une tenue spécialement pour aller avec ^^. Enfin pour le moment j'ai une tenue printanière pour Nametsukusu et une autre automnale pour Mijikayo ou Tsuyu sur le feu, donc c'est pas pour tout de suite. Merci d'être passé! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 20 Oct 2023 - 12:25 | |
| J'adore l'ambiance et les couleurs ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 20 Oct 2023 - 12:57 | |
| trop beau les dernières photos. | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 20 Oct 2023 - 13:12 | |
| Ho un nécromancien qui en jette tenue sombre avec capuche et la petite sacoche c'est un personnage déjà bien travailler visuellement ^^ hâte de voir ses autres tenues !! Son visage est très beau, j'adore les taches de rousseur ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 20 Oct 2023 - 16:08 | |
| Elle est très belle ton ogresse avec sa petite lanterne. Les jeux de lumière sont superbes et donnent une ambiance très asiatique. Effectivement, c'est dommage qu'on ne voit pas bien les détails de la tenue mais peut-être que tu pourras un jour mieux nous la montrer. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 20 Oct 2023 - 18:15 | |
| Très jolies photos. Les couleurs sont superbes. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 20 Oct 2023 - 18:45 | |
| De très belles photos et un modèle magnifique <3 | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 20 Oct 2023 - 21:35 | |
| Encore une mise en scène pleine de mystère et de tendresse. Bravo! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 21 Oct 2023 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 22 Oct 2023 - 15:13 | |
| cette séance photo est sublime ! tout est parfait : l'ambiance, le thème, la doll...ect je suis littéralement fan ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 23 Oct 2023 - 9:28 | |
| | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 23 Oct 2023 - 12:19 | |
| Ah oui, elle t'a trouvé un accessoire parfait ! Et en plus la lanterne est super jolie. Très jolie séance. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 23 Oct 2023 - 14:11 | |
| Bwaah, je suis en retard ! Joli portrait du père et de la fille. Xolotl est toujours aussi impressionnant J’imagine qu’on ne verra pas tout de suite Aylith, au vu du boulot qu’il te reste à faire dessus, mais j’ai hâte ! Eh ! Mais Ursuline 2.0 est super ! Quand tu m’avais montré la Jenna, je trouvais déjà le moule très cool (l’art de trouver les pépites chez Dollmore !), mais j’adore vraiment ce que tu en as fait. A la voir comme ça, je me dis qu’elle ferait une très chouette incarnation d’Ellie de The Last of Us (j’en fais un peu une obsession ) La séance de Doi Kinuko est trop jolie ! dans une ambiance automnale un peu magique (même en intérieur). J’ai repéré direct le petit pendentif de Zun <3 En décoration de obi, c’est parfait ! Et la lanterne ! trop belle ! ... Je repensais à ce que tu me disais : - Follow-the-Wind a écrit:
- Mamzelleculotte s'est battue pour donner à nos poupées les poses qu'elle avait en tête. Monsieur ne voulait pas garder la main dans les cheveux, on a dû feinter (je sais plus comment on a fait... je crois qu'on lui a mis une tonne de pate à fixe dans les articulations du bras et qu'on lui a coincé les doigts dans les cheveux en prime).
... Sur les feintes et les astuces pour obtenir la pose voulue, ça me fait toujours rire quand on découvre l’envers du décor des photos de poupées – c’est toujours assez artisanal, insolite, incongru, épique même ! xD J’y avais pensé à ouvrir une galerie à thème spéciale « envers du décor » xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 30 Oct 2023 - 9:42 | |
| - Haagendazs a écrit:
- Ah oui, elle t'a trouvé un accessoire parfait ! Et en plus la lanterne est super jolie.
Très jolie séance. Merci! Oui tout à fait, la lanterne est parfaite! - Tenrai a écrit:
- Bwaah, je suis en retard !
Joli portrait du père et de la fille. Xolotl est toujours aussi impressionnant J’imagine qu’on ne verra pas tout de suite Aylith, au vu du boulot qu’il te reste à faire dessus, mais j’ai hâte !
Eh ! Mais Ursuline 2.0 est super ! Quand tu m’avais montré la Jenna, je trouvais déjà le moule très cool (l’art de trouver les pépites chez Dollmore !), mais j’adore vraiment ce que tu en as fait. A la voir comme ça, je me dis qu’elle ferait une très chouette incarnation d’Ellie de The Last of Us (j’en fais un peu une obsession )
La séance de Doi Kinuko est trop jolie ! dans une ambiance automnale un peu magique (même en intérieur). J’ai repéré direct le petit pendentif de Zun <3 En décoration de obi, c’est parfait ! Et la lanterne ! trop belle !
... Je repensais à ce que tu me disais :
- Follow-the-Wind a écrit:
- Mamzelleculotte s'est battue pour donner à nos poupées les poses qu'elle avait en tête. Monsieur ne voulait pas garder la main dans les cheveux, on a dû feinter (je sais plus comment on a fait... je crois qu'on lui a mis une tonne de pate à fixe dans les articulations du bras et qu'on lui a coincé les doigts dans les cheveux en prime).
... Sur les feintes et les astuces pour obtenir la pose voulue, ça me fait toujours rire quand on découvre l’envers du décor des photos de poupées – c’est toujours assez artisanal, insolite, incongru, épique même ! xD J’y avais pensé à ouvrir une galerie à thème spéciale « envers du décor » xD T'inquiète pas pour les réponses en retard, je sais que tu finis toujours par passer XD Xolotl est un de mes perso mecs préférés (avec Yamaji et Fubuki), je regrette juste qu'il soit si raide. Enfin je savais que les corps resinsoul faisaient le taf sans casser des briques pour autant, alors je reste très satisfaite de cette hybridation. Pour Ursuline, je suis ravie qu'il te plaise et je suis plutôt d'accord avec toi que la Jenna ferait une belle Ellie! Quant à Doi Kinuko, ravie que le pendentif fasse un chouette accessoire! - Spoiler:
Pour les envers du décors, ça se voit pas toujours à quel point ça a été la galère. Pour le Picot Prince par exemple, une fois qu'il tenait on ne devinait plus les longues minutes d'énervement que nous avions passé sur lui XD. Mais si ça te tente d'ouvrir une galerie à thème sur ce sujet, why not? Si j'ai des choses qui rentrent dedans je l'alimenterai!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|