| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 30 Oct 2023 - 18:36 | |
| Très jolie séance ! J'admire ta créativité, que ce soit au niveau des maquillages, des personnages, leur histoire, les photos, tes créations. Bref j'adore ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Halloween (2023) ... Mar 31 Oct 2023 - 19:55 | |
| Merci Liberty, ça me fait bien plaisir ton gentil commentaire! . . . ...ooO OO Halloween OOOo o... . . . Zazielle: Supia Muse sur (ici) Loongsoul blossom Yeux: Ashuradark Perruque: par moi Tenue: Nekochateau & Iplehouse Maquillage : par moi
Je voulais la faire, cette photo. J'ai pas eu l'occasion avant aujourd'hui (soit j'avais pas tout, soit j'étais pas là, soit il pleuvait trop), mais ça y est! Joyeux Halloween, bien que cette fête ne soit pas trop de par chez nous ^_^. Pour l'occasion Zazielle a reçu de nouveau yeux qui sont tellement parfait pour elle! Des noirs avec un pentacle sur fond rouge dans l'iris. (Oui bon je sais, photo de loin avec une lumière de jour déclinant, ça se voit pas XD). Et toujours pour l'occasion, elle a emprunté le corps d'une autre de mes poupées, afin qu'elle puisse prendre la pose que je voulais. Du coup elle a aussi des mains articulées ici, pratique pour lui faire tenir une bougie. J'ai flippé pendant toute la séance a l'idée de foutre le feu à quelque chose de pas prévu (il y avait du vent, ça n'arrangeait pas mes affaires) alors j'ai pris super peu de photos. Et d'une seule pose. D'où le cliché unique, ça faisait longtemps! Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 31 Oct 2023 - 21:32 | |
| Merci Follow d'avoir pris des risques pour réaliser cette scène pas si horrifique que ça : le squelette a l'air de bien se marrer ! Les petites citrouilles sont mignonnes ! Joyeux Halloween à toi aussi ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 31 Oct 2023 - 22:25 | |
| Un dîner aux chandelles en forêt, suivi ou précédé d'un extra... C'est le squelette qui doit être content de sa petite escapade outre-tombe! Belle réalisation, l'éclairage est parfait Il fallait le faire, Bravo et excellent Halloween à toi aussi! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 1 Nov 2023 - 15:40 | |
| Ah mais ce sont des vraies bougies ?? Wooow ! Il faudrait que tu filmes le making of, ça doit être tellement long et flippant de mettre tout ça en place ! Le résultat est incroyable en tout cas | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 1 Nov 2023 - 16:00 | |
| Whaou! Encore une splendide photo. Et quel challenge. J'imagine ton stress avec toutes ces bougies. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 2 Nov 2023 - 9:26 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Merci Follow d'avoir pris des risques pour réaliser cette scène pas si horrifique que ça : le squelette a l'air de bien se marrer ! Les petites citrouilles sont mignonnes ! Joyeux Halloween à toi aussi !
Oh je ne tablais pas sur du horrifique, plus sur quelque chose de joli pour l'occasion ^^ Merci pour tes compliments! Oui le squelette a l'air de se fendre la poire, c'est pas faux! Et j'adore creuser des coloquintes pour l'occasion, je l'ai fait pas mal de fois (bien que je ne m'en sois servie pour les poupées que deux fois). - Victor a écrit:
- Un dîner aux chandelles en forêt, suivi ou précédé d'un extra... C'est le squelette qui doit être content de sa petite escapade outre-tombe! Belle réalisation, l'éclairage est parfait Il fallait le faire, Bravo et excellent Halloween à toi aussi!
Bwahahaha, le squelette a l'air ravi d'être en aussi bonne compagnie, c'est vrai! Merci ^_^ - Lee a écrit:
- Ah mais ce sont des vraies bougies ?? Wooow ! Il faudrait que tu filmes le making of, ça doit être tellement long et flippant de mettre tout ça en place !
Le résultat est incroyable en tout cas Gné, le making of aurait été pas fou: j'ai mis la scénette en haut d'une petite pente raide, et j'ai passé mon temps à manquer de me casser la margoulette en allant chercher les choses à mettre en place, que j'avais posées en bas (pour être hors champ)... j'y ai même laissé mes chaussures de marche, j'ai réussi à péter la semelle de l'une de deux Mais oui ,vraies bougies, vrai vent aussi XD Ca a été plus long à mettre en place qu'à photographier je dois dire. J'ai allumé les bougies au tout dernier moment, évidemment, et ensuite je me suis dépêchée de prendre mes photos. - Nataraj a écrit:
- Whaou! Encore une splendide photo. Et quel challenge.
J'imagine ton stress avec toutes ces bougies. Merci tout plein Nataraj! J'aime les mises en scènes de ce genre et je souhaiterais en faire plus souvent, mais alors oui, en extérieur, quelle galère! - MamzelleCulotte a écrit:
- J'ai un peu de retard ici, mais l'avantage c'est que je les ais vues ailleurs quand même
J'aime beaucoup les jeux de lumières et tout ce petit tas de bougies! Et tu vois tu as réussi à te motiver pour le transport de mobilier en forêt Hahahaha oui mais moi j'avais pas un bon petit chariot pour m'aider! Et c'est ta faute d'abord, c'est toi qui me donnes l'exemple à suivre XD Encore que je voulais emmener un fauteuil en forêt depuis quelques temps, mais pas celui-là et pas avec cette poupée-là. Alors un jour peut-être... Merci en tout cas! J'aime la lumière des bougies et des flammes de manière générale, mais c'est moyen d'aller foutre des feux en forêt quand on reste aussi proche des habitations (tu connais mes coins photos, tu vois ce que je veux dire). | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 2 Nov 2023 - 10:42 | |
| C'est absolument magnifique ! Tous ces détails...et je salue véritablement ton courage, autant pour les coloquintes sculptées, que les petites bougies allumées pour de vrai, et le déplacement de mobilier en forêt. Waah ça en valait la peine ! Les nouveaux yeux de Zazielle brillent à la lueur du feu (Je vais y travailler, à ma galerie "envers du décors", parce que là encore, quand je lis tes galères, je me dis que ça vaudrait bien le coup de voir les péripéties en hors champs ! xD c'est vrai qu"on y pense pas toujours à immortaliser ça. Je dois avoir deux ou trois photos comme ça pour ma part...) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 6 Nov 2023 - 9:22 | |
| Merci tout plein Tenrai pour ton gentil commentaire! Hahaha en vrai ça aurait été si ridicule si on m'avait filmée pendant la mise en place Je dois avoir une ou deux photos de moi en mode "je me roule par terre pour les photos", prises par mamzelleculotte... c'est pas beaucoup plus glorieux. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 6 Nov 2023 - 18:55 | |
| Follow-the-Wind, c'est une très jolie composition et les lumières sont magnifiques ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 9 Nov 2023 - 15:47 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Lee a écrit:
- Ah mais ce sont des vraies bougies ?? Wooow ! Il faudrait que tu filmes le making of, ça doit être tellement long et flippant de mettre tout ça en place !
Le résultat est incroyable en tout cas Gné, le making of aurait été pas fou: j'ai mis la scénette en haut d'une petite pente raide, et j'ai passé mon temps à manquer de me casser la margoulette en allant chercher les choses à mettre en place, que j'avais posées en bas (pour être hors champ)... j'y ai même laissé mes chaussures de marche, j'ai réussi à péter la semelle de l'une de deux Mais oui ,vraies bougies, vrai vent aussi XD Ca a été plus long à mettre en place qu'à photographier je dois dire. J'ai allumé les bougies au tout dernier moment, évidemment, et ensuite je me suis dépêchée de prendre mes photos. Ça aurait été drôle à regarder, alors (RIP ta chaussure... Ouch) N'empêche incroyable, méga motivation et le résultat est magnifique ! Je suis tellement flippée, j'aurai rajouté les flammes et les effets de lumière dans Photoshop ahahah | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 10 Nov 2023 - 10:36 | |
| Merci beaucoup Alixir!
Lee, ouaip fait braire pour les chaussures de marche >_<. Heureusement j'en ai une deuxième paire. Merci tout plein! Hahahaha je suis nulle pour les retouches photoshop, du coup je préfère le vrai au retouché XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19272 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 10 Nov 2023 - 11:25 | |
| superbe photo surtout que c'est pas évident avec de vraies bougies. J'ai cramé la moumoute de Arion à ce petit jeu là et j'étais en intérieur =.=
l'ambiance est sympa, ça donne un coté cosy en même temps et pas rassurant. bon ça a du être la grosse embarcation de sacs pour transporter tout l'attirail mais ça en vaut bien le détour.
| |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 12 Nov 2023 - 20:23 | |
| Ca faisait longtemps que j'étais pas passée là. Pareil que MamzelleCulotte, je me suis dit "eh bin, ça ne fait des trucs à monter !"
Mais franchement ça valait le coup ^^ très belle photo ! Et puis j'aime bien Zazelle... d'ailleurs il nous faudra des photos des yeux hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|