| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Sortant du bois de pin ... Mar 14 Nov 2023 - 15:47 | |
| - celynette a écrit:
- superbe photo surtout que c'est pas évident avec de vraies bougies. J'ai cramé la moumoute de Arion à ce petit jeu là et j'étais en intérieur =.=
l'ambiance est sympa, ça donne un coté cosy en même temps et pas rassurant. bon ça a du être la grosse embarcation de sacs pour transporter tout l'attirail mais ça en vaut bien le détour. Oui hein c'est un peu risqué, les photos avec vraies bougies TT_TT Ouep j'ai pas de chariot alors je portais trois sacs pour aller faire cette fichue photo XD - Honqann a écrit:
- Ca faisait longtemps que j'étais pas passée là.
Pareil que MamzelleCulotte, je me suis dit "eh bin, ça ne fait des trucs à monter !"
Mais franchement ça valait le coup ^^ très belle photo ! Et puis j'aime bien Zazelle... d'ailleurs il nous faudra des photos des yeux hein Merci tout plein Honqann! Ah oui zut, un portrait digne de ce nom pour ses beaux nouveaux yeux... ou alors tu viens chez moi les admirer XD Ikazuchi: Miracledoll Chihuo sur popodoll + mains DFH Perruque: par moi Yeux : Soul in a box Tenue: Mamzelleculotte Maquillage: par moi Masque : par moi
Petite série estivale, de quand j'étais chez Mamzelleculotte! Elle m'a gracieusement prêté cette tenue pour Ikazuchi le temps des photos (en fait elle m'a même donné le yukata mais je l'ai oublié chez elle, boulet que je suis) et encore une fois c'est elle qui a posé le mister tandis que je prenais les photos. Je trouve que cet ensemble lui va comme un gant. Et j'adore la première photo, un heureux hasard pendant que je mitraillais monsieur en lui tournant autour! J'ai encore plein de petites scénettes (toutes mises en place par Mamzelleculotte) à vous montrer. Je sais pas si je les distillerai tout au long de l'hiver ou si je balancerai tout d'un coup. On verra! Merci d'être passé! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 14 Nov 2023 - 17:50 | |
| De très beaux clichés. Bravo! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 14 Nov 2023 - 21:06 | |
| Très jolie promenade dans les bois d'Ikazuchi ! J'aime beaucoup le yukata avec son motif tout simple de feuillage, il va parfaitement avec le décor ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 16 Nov 2023 - 9:24 | |
| Une excuse pour venir chez toi ? Oh non c'est trop triste... Je me disais que ce yukata était très clair par rapport à ceux que tu utilises d'habitude et très estival... du coup je ne suis qu'à moitié surprise que les photos datent de cet été et que ce yukata ne t'appartenait pas xD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 16 Nov 2023 - 10:10 | |
| rho j'adore. la tenue est parfaite pour l'hiver aussi. Sur la neige elle serait top aussi. ça le change des ses tenues sombres.
ah 3 sacs mais ça ne m'étonne même pas ^^ j'en ai tout autant quand je dois amener tout le monde dehors mais c'est 3 sac par sexes x 2 quand je mets les mecs et les nanas ^^ (chose que je fais rarement) | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 17 Nov 2023 - 20:42 | |
| les photos sont superbes, ce yukata lui va bien . il est vraiment magnifique | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 18 Nov 2023 - 13:01 | |
| Il a l'air si vivant, j'ai l'impression qu'il pourrait sortir du cadre et me saluer avec désinvolture (ce qui ne manquerait pas de me faire partir en courant). Dans cette promenade dans les bois, je suppose qu'il est le loup. ((O_o)) Le yukata, la veste et le chapeau lui donnent une élégance toute particulière et tout est de circonstance pour un été sous le couvert des arbres. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 22 Nov 2023 - 7:41 | |
| - Victor a écrit:
- De très beaux clichés. Bravo!
Merci Victor! - ThibaDutilleul a écrit:
- Très jolie promenade dans les bois d'Ikazuchi ! J'aime beaucoup le yukata avec son motif tout simple de feuillage, il va parfaitement avec le décor !
Merci! Yep le motif du yukata est bienvenu ^^ - Honqann a écrit:
- Une excuse pour venir chez toi ? Oh non c'est trop triste...
Je me disais que ce yukata était très clair par rapport à ceux que tu utilises d'habitude et très estival... du coup je ne suis qu'à moitié surprise que les photos datent de cet été et que ce yukata ne t'appartenait pas xD Haha! Je pensais pas qu'on reconnaissait mes goûts jusque dans les yukata de mes ogres... mais c'est vrai que j'ai rien d'aussi clair pour eux. Quoi que! J'ai un magnifique hanfu blanc (et vert) pour Fubuki, mais je n'ai pas eu l'occasion de le prendre en photo avec depuis que je l'ai (manque de neige certaines années, et oubli quand j'en ai enfin eu). - celynette a écrit:
- rho j'adore. la tenue est parfaite pour l'hiver aussi. Sur la neige elle serait top aussi. ça le change des ses tenues sombres.
ah 3 sacs mais ça ne m'étonne même pas ^^ j'en ai tout autant quand je dois amener tout le monde dehors mais c'est 3 sac par sexes x 2 quand je mets les mecs et les nanas ^^ (chose que je fais rarement) Pas faux! Mais j'ai deux autres tenues à prendre en photo dans la neige avant celle-ci ^^ Deux fois trois sacs! Mais tu dois crouler sous le poids! - Lydia Natollia a écrit:
- les photos sont superbes, ce yukata lui va bien . il est vraiment magnifique
Merci beaucoup Lydia! - Nataraj a écrit:
- Il a l'air si vivant, j'ai l'impression qu'il pourrait sortir du cadre et me saluer avec désinvolture (ce qui ne manquerait pas de me faire partir en courant).
Dans cette promenade dans les bois, je suppose qu'il est le loup. ((O_o)) Le yukata, la veste et le chapeau lui donnent une élégance toute particulière et tout est de circonstance pour un été sous le couvert des arbres. Oui Mamzelleculotte a le chic pour leur donner des poses naturelles et vivantes. Bah en fait, non, c'est le plus inoffensif de mes oni. Il est curieux et pas agressif si on ne l'embête pas. Merci pour tes compliments! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 22 Nov 2023 - 10:30 | |
| oui je croule sous le poids. les sacs font pas loin de 6 kg de résine parfois plus par sac suivant le nombre de dolls que je mets. ah ça fait les muscles. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 26 Nov 2023 - 8:05 | |
| Arg celynette, quelle abnégation! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos poupées, hein xD Matsuyama: DFA 2018 gift head sur Volks SDgou Perruque: par moi Oeil : Soul in a box Tenue: par moi Echarpe: Dollheart Maquillage: par moi Sandales : par Almalexan (ou Sadorial, je ne suis pas certaine)
Mijikayo: ANS Qing Wan 019 sur Volks SD10 Perruque: chaispus, sur ebay Yeux : Msstein Tenue: par moi Echarpe : par ma mère Maquillage: par moi Geta :taobao
Bon! Il commence presque à faire assez froid pour que j'aille tranquillement faire des photos en forêt! Mais presque seulement, j'ai quand même vu l'une ou l'autre tique (à priori j'ai pas été mordue, c'est déjà ça de pris). C'était la première fois au bout de deux ans que je sortais Matsuyama en forêt. Il n'était jamais allé plus loin que mon jardin ^^' Et puis c'était l'occasion de dégainer des tenues qui se marient bien avec les couleurs automnales, enfin je trouve! J'aime toujours autant ce couple d'ogres, ils ont quelques choses de plus serein que les autres. Peut-être parce qu'ils ont tous les deux une expression assez neutre? Merci d'être passé! | |
|
| |
Victor
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 26 Nov 2023 - 10:31 | |
| ça c'est sure. Je le fais tant que je peux encore ^^
ils sont parfait dans ce décors. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 26 Nov 2023 - 11:24 | |
| sublime cette séance photo ! j'adore l'ambiance ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 26 Nov 2023 - 18:41 | |
| C'est vrai qu'il règne une ambiance sereine dans ces belles photos automnales, mais un peu mélancolique aussi ! C'est dû probablement au temps gris qui fait contraste avec la flamboyance des feuilles. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 29 Nov 2023 - 16:14 | |
| Il me semblait bien que la série de photos d’Ikazuchi n’était pas de saison. Elle est très belle en tout cas, les poses font vivantes, j’aime bien le détail de la cigarette fumante… Mention pour la photo 2 qui donne un point de vue entre les feuilles. Très jolie séance automnale avec Matsuyama et Mijikayo, sous les feuilles orange et le ciel bas Je trouve aussi que c’est ton couple qui semble le plus apaisé dans ta famille de monstres – on ressent bien leur côté plus âgé et noble, comme s’ils étaient en retrait. Trop chouette les détails des tenues : la gourde à saké, les sabres, les perles… <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|