| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 3 Sep 2023 - 10:09 | |
| Superbe! Le personnage, ses vêtements et sa customisation, les poses, l'environnement et les photos, tout est captivant. Il y a quelque chose de très émouvant dans ces scènes, où l'on perçoit à la fois la proximité de la Mort et l'attente nostalgique de la Vie. Peut-être va-elle apercevoir, dans quelque fourré, son prince charmant endormi...? Bravo! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 4 Sep 2023 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 4 Sep 2023 - 14:56 | |
| Je plussoie bien fort la hâte d'arriver à l'automne ! (Le temps nous trolle, il fait encore si chaud -.- ) C'est vrai que ce coin de forêt est joli, moussu comme il faut, Oorn s'y fond très bien - les 3eme et 4eme photo sont mes préférées. J'aime bien son physique albinos - J'imagine que des tatouages manquent à ses bras blancs ? (ok pour Nyarlathotep et Xolotl, mais, on a pas encore rencontré Aylith ! ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 5 Sep 2023 - 23:07 | |
| - follow the wind a écrit:
- Une séance en forêt l'été, oui! Suis-je revenue avec une tique? Oui! Est-ce que je me languis de l'automne et de pouvoir à nouveau courir dans les bois sans risque? Ouiiiii XD
Est-ce que Pandalilou s'est vautré en rentrant après la séance et s'est cassé la cheville ? Ouiiiii !! Aucun regret, il est magnifique ton Mister, et les poses sont vraiment chouette et très réalistes. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 9 Sep 2023 - 10:43 | |
| Il est sublime. Je me suis crue plongée dans un univers de Miazaki où le personnage principal serait ton Oorn! Il est magnifique. Il est juste parfait! Et tes photos... Je ne sais pas si tu vas le prendre pour un compliment mais on dirait des photos de catalogue d'art. J'ai pensé: Où je peux l'avoir celle-ci? Ah, non, elle doit certainement faire partie d'une expo... XD - Spoiler:
OMG: une tique! Pas de bobos?
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 9 Sep 2023 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 10 Sep 2023 - 14:30 | |
| Cette série photo est géniale, bienvenue à Oorn ! J'adore quand il est allongé avec le crâne au-dessus | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 11 Sep 2023 - 10:22 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- J'aime beaucoup le visage d'Oorn avec ses fins tatouges et ses cheveux immaculés qui contraste avec son air juvénile. Ses habits sont en parfaite harmonie avec le décor de laforêt et la couleur de lamousse.
Merci beaucoup Thiba! - Victor a écrit:
- Superbe! Le personnage, ses vêtements et sa customisation, les poses, l'environnement et les photos, tout est captivant. Il y a quelque chose de très émouvant dans ces scènes, où l'on perçoit à la fois la proximité de la Mort et l'attente nostalgique de la Vie. Peut-être va-elle apercevoir, dans quelque fourré, son prince charmant endormi...?
Bravo! Merci Victor! Hon, par contre c'est un homme, donc c'est plutôt sa princesse qu'il trouverait endormie (vu l'histoire qu'il a, c'est assez ironique, mais je détaillerai quand j'aurais reçu le corps de sa dulcinée). - Nano a écrit:
- Encore un personnage merveilleux !!! Je suis sous son charme envoûtant !!!!
Merci tout plein Nano! - Tenrai a écrit:
- Je plussoie bien fort la hâte d'arriver à l'automne ! (Le temps nous trolle, il fait encore si chaud -.- )
C'est vrai que ce coin de forêt est joli, moussu comme il faut, Oorn s'y fond très bien - les 3eme et 4eme photo sont mes préférées. J'aime bien son physique albinos - J'imagine que des tatouages manquent à ses bras blancs ? (ok pour Nyarlathotep et Xolotl, mais, on a pas encore rencontré Aylith ! ) Ah ça, m'en parle pas, je dégouline tellement j'ai trop chaud (et encore, c'est pire par chez toi). Merci pour mon nouveau! La troisième photo a aussi ma préférence ^^ Ouip, il lui manque des tatouages et un p'tit blush corporel! Je sais pas encore ce que je lui ferai, mais un jour ça viendra XD - pandalilou a écrit:
- follow the wind a écrit:
- Une séance en forêt l'été, oui! Suis-je revenue avec une tique? Oui! Est-ce que je me languis de l'automne et de pouvoir à nouveau courir dans les bois sans risque? Ouiiiii XD
Est-ce que Pandalilou s'est vautré en rentrant après la séance et s'est cassé la cheville ? Ouiiiii !! Aucun regret, il est magnifique ton Mister, et les poses sont vraiment chouette et très réalistes. Ah ça oui, ouille. Aucun regret parce que tu as fait de belles photos de ta poupée, que tu vas nous montrer bientôt, hein? HEIN? XD - Nataraj a écrit:
- Il est sublime. Je me suis crue plongée dans un univers de Miazaki où le personnage principal serait ton Oorn! Il est magnifique. Il est juste parfait!
Et tes photos... Je ne sais pas si tu vas le prendre pour un compliment mais on dirait des photos de catalogue d'art. J'ai pensé: Où je peux l'avoir celle-ci? Ah, non, elle doit certainement faire partie d'une expo... XD
- Spoiler:
OMG: une tique! Pas de bobos?
Merci beaucoup! Ca serait un méchant de Miyazaki alors... le mister n'est pas un tendre, mais je détaillerai son histoire quand sa dulcinée aura son corps et sa custo. Et je ne le prends pas mal, c'est un beau compliment! Je proteste toujours quand on me dit que mes photos sont de l'art, parce que c'est pas la prétention que j'ai, mais ça n'empêche que ça me fasse plaisir. Pour la tique, nan, t'inquiète, j'ai surveillé la morsure et à priori pas d'infection. En revanche Pandalilou s'est méchamment fêlé la cheville quand on repartait ^^' - celynette a écrit:
- sa tenue est superbe
Merci! J'en attends d'autres de la même couturière (depuis deux ans, lolilol) - Liberty. a écrit:
- Cette série photo est géniale, bienvenue à Oorn !
J'adore quand il est allongé avec le crâne au-dessus Merci tout plein Liberty! Ah c'est amusant, j'ai hésité à la mettre parce que je trouve qu'elle fait un peu fouilli celle-là. XD | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 20 Sep 2023 - 18:22 | |
| Je suis tellement fan de tes photos ! les paysages sont toujours superbes ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...Sortilège raté ... Jeu 21 Sep 2023 - 8:57 | |
| Demonslawa> Merci tout plein, ça me fait bien plaisir! Rien ne vaut une jolie forêt quand on a pas les décors qu'il faut sous la patte XD Yemanja: Dollstown Elysia Perruque: par moi Yeux : Ms Stein Tenue: Nekochaton & Volks Maquillage: par moi Chaussures : Dollheart
Sha'Lä'Hëll : Picot Prince @Mamzelleculotte. Tenue: celynette + Mamzelleculotte Maquillage & modification: Mamzelleculotte
Il y a peu, je suis retournée squatter quelques jours chez Mamzelleculotte. Sha'Lä'Hëll (ou Camille de son p'tit nom) est un Picot Prince lui appartenant, qui, honte sur elle, n'avait jamais eu droit à une session photos (pourtant ça fait un bail qu'elle l'a, hein, hein, hein? XD). Sorcier de son état, il va à ravir avec mon apprentie sorcière vaudou, Yemanja! Pour ne pas changer une équipe qui gagne, Mamzelleculotte a fait toute la mise en scène et toutes les poses, là où je me suis occupée des photos et des retouches. Merci d'être passé! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 21 Sep 2023 - 12:09 | |
| Bravo pour cette mise en scène d'une précision, d'une beauté et d'un réalisme époustouflants! Les décors et accessoires, les meubles tout est superbe et harmonieux. Le vieux grimoire est plus vrai que nature, même quand on zoome dans flickR! Les personnages et leurs vêtements, dont je ne connais pas le thème, sont fascinants. Je me suis attardé sur les mains de celui qui habillé en noir, en me demandant si ce sont des mains sans articulations visibles sur ce modèle, ou si c'est dû à un post-traitement réussi. Les photos sont superbes, l'éclairage (naturel?) accentuant le caractère mystérieux et magique de la scène. Très beau travail assurément! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 21 Sep 2023 - 13:03 | |
| Les photos sont belles et intrigantes, très bien mises en scène ! J'aime bien le maquillage aspect vitiligo de Sha'LäHëll. Je ne sais pas pourquoi le sortilège est raté, ils ont l'air pourtant de se donner du mal ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 21 Sep 2023 - 14:40 | |
| Génial de revoir ces photos ici, en grand, après Instagram. Encore une superbe collaboration : les détails du décor (la petite lampe, le livre ancien, les petites dents !) et des poses très naturelles (j'adore le désarroi qu'on ressent entre la photo 5 et 6 ! xD) ; puis l'atmosphère et les couleurs des photos ! Magique (pi au moins comme ça, on voit son Picot Prince ! il est beau, ce sculpt des mains quoi !) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 21 Sep 2023 - 18:06 | |
| superbes photos. L'endroit est bien trouvé, les dolls - comment dire - sont somptueuement bien habillées. pour le bouquin, en revanche, si tu leur donne un vulgaire dictionnaire, ça va pas le faire ^^.
bon je connais des fées qui ont raté leur sorts, dans la forêts, les tiens ne risquent pas grand chose.
bon en tout cas, la scène est magnifique, j'adore.
questions : c'est du SD ? tu as du galéré pour tout embarquer ? meubles, etc j'applaudis ton courage, je ne l'aurai pas fait. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 22 Sep 2023 - 9:42 | |
| Cette série est pleine de détails qui ont toute leur importance. Les poses sont géniales et tes photos très belles. Bravo à vous deux pour ce beau travail d'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|