| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 7 Juin 2023 - 16:11 | |
| J'aime tes photos qui racontent une histoire. Elle est splendide et les rendu avec le décor est parfait. - Spoiler:
La robe blanche en dentelle, les décor et les meubles en bois me rappellent un peu la maison de mes arrières-grands-parents.
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 8 Juin 2023 - 9:33 | |
| Le décor et les vêtements clairs font un joli contraste avec la peau chocolat de Yemanja ! Cela évoque bien l'ambiance de la Louisiane. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 8 Juin 2023 - 14:23 | |
| Effrayante, avec cependant un visage que j'ai trouvé très doux, un peu comme celui d'une accidentée dont la beauté aurait été défigurée... Bravo pour le travail de customisation Je n'y connais rien, mais j'imagine la somme d'opérations diverses qu'il faut réaliser pour aboutir à un tel résultat | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 9 Juin 2023 - 6:55 | |
| Fascinant le make up de ton elysia, elle est tellement différente! J'aime beaucoup la composition de la dernière photo.Je pense que c est parce qu'on l'a voit de 3/4.Sa robe est très belle. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 16 Juin 2023 - 11:41 | |
| Ca fait longtemps que je n'avais pas posé de commentaire ici, alors que même si je regarde pas si souvent les galeries, j'avais vu toutes ces séances sans poser de commentaires... shame on me.
Comme toujours, tes compositions sont très bien pensées, les détails qu'il faut, profondeur de champ, et travail sur les proportions ... et personnages intéressants ! ^^
Mais il faudrait que je prenne des cours de photo avec toi un jour... parce que seule j'ai tellement pas envie de prendre le temps de le faire...
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 22 Juin 2023 - 7:37 | |
| - Tenrai a écrit:
- La robe bleue de Gabriella est plus extravagante et rend aussi un magnifique contraste, je te comprends (c'est vrai que moi, je suis plus sensible au rouge en général <3).
J'aime beaucoup toute cette série de Yemanja, les meubles vieillis, les fleurs, les boucles d'oreilles squelette, le petit livre noir, le vèvè sur son front... autant de détails qui évoquent la Nouvelle-Orléans que j'adore. Et cette résine tan est vraiment belle en effet ! Ça fait toujours plaisir de voir des Dollstowns de toute façon ! Et vu son histoire, ça promet des photos de tes deux demoiselles ensemble alors ? Double trouble xD J'ai moi aussi plus d'affinité avec le rouge de manière générale, mais là, cette robe bleue me fait un effet fou XD Merci pour Yemanja! J'avais peur de ne pas accrocher plus que ça avec elle, parce que j'aime beaucoup ma première Elysia, mais finalement elle est tellement différente que ça ne m'a pas gênée. Oui oui, je ferais (j'ai fait d'ailleurs) des photos des deux miss ensemble, promis! - Nataraj a écrit:
- J'aime tes photos qui racontent une histoire.
Elle est splendide et les rendu avec le décor est parfait.
- Spoiler:
La robe blanche en dentelle, les décor et les meubles en bois me rappellent un peu la maison de mes arrières-grands-parents.
Merci tout plein Nataraj! C'est amusant ce que cette série d'évoque. La maison de tes arrières-grands-parents doit être très cosy alors ^^ - ThibaDutilleul a écrit:
- Le décor et les vêtements clairs font un joli contraste avec la peau chocolat de Yemanja ! Cela évoque bien l'ambiance de la Louisiane.
Merci Thiba! J'avais peur que le contraste soit trop fort mais ça lui va bien tout ce crème/blanc autour d'elle ^^ - Victor a écrit:
- Effrayante, avec cependant un visage que j'ai trouvé très doux, un peu comme celui d'une accidentée dont la beauté aurait été défigurée... Bravo pour le travail de customisation Je n'y connais rien, mais j'imagine la somme d'opérations diverses qu'il faut réaliser pour aboutir à un tel résultat
Merci Victor! Haha, sa custo n'est pas finie, il me reste ce que j'aime le moins : un p'tit blush du corps et une manucure assortie à son visage (là elle a une manucure par son ancienne propriétaire). Je suis pas sûre que ça soit tant de boulot que ça pour arriver à ce stade, ceci dit... les maquillages crânes sont amusants et assez faciles à peindre quand on a le coup de main, la perruque est toute simple... le plus pénible ça a été les boucles d'oreilles et j'ai eu l'aide de pandalilou pour les lui mettre correctement. - angy1800 a écrit:
- Fascinant le make up de ton elysia, elle est tellement différente! J'aime beaucoup la composition de la dernière photo.Je pense que c est parce qu'on l'a voit de 3/4.Sa robe est très belle.
Merci angy! Elle change de mon autre Elysia et de la moyenne des Elysia d'ailleurs. J'aime beaucoup aussi les Elysia claires de peau (comme la si belle sirène terrestre de Citronrouge), mais rien que sa teinte la transforme. J'adore cette robe que j'ai racheté à Azu il y a une éternité, mais je ne connais pas son fabricant et c'est bien dommage. J'aurais voulu voir ce qu'il ou elle proposait d'autres. - Honqann a écrit:
- Ca fait longtemps que je n'avais pas posé de commentaire ici, alors que même si je regarde pas si souvent les galeries, j'avais vu toutes ces séances sans poser de commentaires... shame on me.
Comme toujours, tes compositions sont très bien pensées, les détails qu'il faut, profondeur de champ, et travail sur les proportions ... et personnages intéressants ! ^^
Mais il faudrait que je prenne des cours de photo avec toi un jour... parce que seule j'ai tellement pas envie de prendre le temps de le faire...
Pas de souci Honqann, je sais que tu réagis en direct sur insta quand tu as envie de dire quelque chose en général XD Ah, des cours de photos... des conseils ça je peux, mais ta meilleure amie sera bien mieux placée que moi pour les avis techniques, haha! Le reste c'est plus une question d'habitude, c'est même pas réfléchi. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 27 Juin 2023 - 22:20 | |
| Yemanja est superbe ! J'aime beauuucoup ton choix de yeux pour elle, cette couleur claire lui donne un petit effet de "morte-vivante", accentué par le maquillage, et en même temps la custo reste très raffinée. Sa robe est si jolie aussi <3 - Follow-the-Wind a écrit:
- Ne sachant plus où était rangée Keshi
C'est ça d'avoir 50+ bjds | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 28 Juin 2023 - 15:07 | |
| Leur maison était... Aujourd'hui, il n'en reste presque rien. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 3 Juil 2023 - 14:40 | |
| J'aime ce mélange d'effroi et de délicatesse qui se dégage de Yemanja, elle est superbe | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ... Le familier ... Mar 4 Juil 2023 - 12:10 | |
| - Alstroo a écrit:
- Yemanja est superbe ! J'aime beauuucoup ton choix de yeux pour elle, cette couleur claire lui donne un petit effet de "morte-vivante", accentué par le maquillage, et en même temps la custo reste très raffinée. Sa robe est si jolie aussi <3
- Follow-the-Wind a écrit:
- Ne sachant plus où était rangée Keshi
C'est ça d'avoir 50+ bjds Merci! Hahahaha oui, ça irait mieux si j'en avais moins XD - Nataraj a écrit:
- Leur maison était... Aujourd'hui, il n'en reste presque rien.
Quel dommage. - Nano a écrit:
- J'aime ce mélange d'effroi et de délicatesse qui se dégage de Yemanja, elle est superbe
Merci tout plein Nano! Arawn: ANS Milu sur Mystic kids Oeil : soul in a box Perruque: par moi Tenue: Nekochaton & Kiwininamori Maquillage, mod : par moi
J'ai épluché des sites de poésie pour trouver un texte allant avec cette série, mais rien ne m'a plu alors pour une fois, pas d'extrait de poème pour donner le ton! Ces photos datent de... d'avril je crois bien! On s'était fait un weekend papote et photo avec honqann et pandalilou. Le woodface appartient d'ailleurs à panda. Et à cause de lui, j'attends de pied ferme mon propre woodface par Fuego Fatuo pour accompagner Arawn XD Toutes les poses (sauf la première) sont de panda aussi, hein. J'ai commencé par faire poser Arawn moi même et puis pandalilou y a mis son grain de sel, haha! Mais j'apprends au fur et à mesure, c'est bien Un p'tit bonus: Merci d'être passé! | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 4 Juil 2023 - 12:38 | |
| Cette doll est magnifique ! J'adore son style ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 4 Juil 2023 - 15:47 | |
| Très belle customisation, pour un étrange et facinant personnage et une belle mise en scène photographique | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 4 Juil 2023 - 19:16 | |
| les photos sont superbes. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 4 Juil 2023 - 19:56 | |
| omg je meure, il est trop beau Arawn!!!! ça me fait penser aux photo que j'avais faites avce mon beau renard boudeur^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 4 Juil 2023 - 21:52 | |
| Très belle série de photos en pleine nature ! Arawn et la drôle de créature sont bien assortis : cheveux et fourrure fauve flamboyant ! Je ne connaissais pas les Woodfaces et donc je suis allée voir une video de leur créateur qui explique l'origine de ces créatures. C'est original et très beau. Les autres "bestioles" de Fuego Fatuo sont intéressantes aussi, dragons lucioles notamment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|