| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7898 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: .... La neige tombe sans fin ... Ven 29 Jan 2021 - 10:05 | |
| - Nataraj a écrit:
- Rassure-toi, pour le songe d'une nuit d'été, ce n'est pas l'oeuvre la plus magistrale de Shakespear.
- Spoiler:
Ça part dans tous les sens... mais ta jolie demoiselle, je me la suis représentée comme Titania, la reine des fées de cet étrange rêve... juste mon imagination débordante.
Hum, en fait je crois bien que je n'ai jamais rien lu de Shakespeare. Tiens, Titania ça irait bien comme nom à ma Pathos Tale Pan! . . . ...ooO OO La neige tombe sans fin OOOo o... . . . Oiwa: ANS Zyu Zoek Yeux : Captured in Glass Perruque: par moi Tenue: Spiritdoll, Japonsakura et Xiaomaowang Maquillage: par moi
Il n'y a plus ni ciel ni terre rien que la neige qui tombe sans fin (Hashin) J'ai pleeeein de séances photos en retard, ceux qui me suivent sur insta vont revoir des choses qu'ils connaissent déjà, désolée! Il y a 15 jours, lorsqu'à peu près tout le monde a eu de la neige, j'en ai profité pour faire diverses séries dehors! La première est celle-ci, avec Oiwa, pendant que la neige tombait (avant qu'on en ai 15cm, ce qui est un poil trop pour certaines de mes poupées. Jamais contente, la fille ^^' ) Oiwa, c'est The poupée que je dégaine toujours lorsqu'il y a de la neige. Ca doit être sa quatrième ou cinquième séance enneigée! Mais ça lui va tellement bien... ici elle porte un kimono de dessus d'un ensemble Xiaomaowang que j'avais acheté en prévision de la neige il y a deux hivers de ça. Mais on en avait point eu, du coup je ne l'ai encore jamais montré. Je l'avais acheté pour Hisame à la base; il se compose de ce kimono de dessus blanc et d'un kimono de dessous d'un beau violet, mais les couleurs vives ne vont pas trop avec l'idée que je me fais d'Oiwa. Alors bon, j'ai mixé avec un kimono de dessous d'un autre ensemble. Merci d'être passé! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 29 Jan 2021 - 11:16 | |
| C'est une Yuki-onna? Elle est merveilleuse! Ces photos sous la neige, ça lui va vraiment bien. Je kiffe tes kimono aussi! Un de ces jours, mes BJD viendront squatter chez toi pour une séance de make-up, d’habillage et de photos! XD | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Sam 30 Jan 2021 - 22:09 | |
| C'est beau ces contrastes lumineux et ces touches de rouge vif. Placés comme ça, ses pompons me donnent l'impression d'un coeur palpitant. La neige lui réussit bien (et te réussit bien de manière générale) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7898 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 31 Jan 2021 - 15:10 | |
| - Nataraj a écrit:
- C'est une Yuki-onna?
Elle est merveilleuse! Ces photos sous la neige, ça lui va vraiment bien. Je kiffe tes kimono aussi! Un de ces jours, mes BJD viendront squatter chez toi pour une séance de make-up, d’habillage et de photos! XD Non c'est une kitsune albinos XD Merci pour elle! Ah ça serait avec grand plaisir :3 - Citronrouge a écrit:
- C'est beau ces contrastes lumineux et ces touches de rouge vif. Placés comme ça, ses pompons me donnent l'impression d'un coeur palpitant. La neige lui réussit bien (et te réussit bien de manière générale)
Merci beaucoup, c'est très gentil! Pas faux pour les pompons, je ne l'avais pas vu sous cet angle. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 31 Jan 2021 - 16:52 | |
| elle est belle. tout en blanc, c'est elle, Neige ? | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 31 Jan 2021 - 19:20 | |
| Dans la liste de tes personnages que j'aime beaucoup, celle-là en fait partie aussi ! Pourtant, d'habitude, je suis pas très fan des visages glauques à trois yeux ou autre choses qui devraient pas être là ^^" Son face-up est très beau, l'association des couleurs est top ! Et c'est vrai que la neige lui va bien
Je suis jalouse de tes kimonos aussi, ils sont tous magnifiques | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 31 Jan 2021 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 31 Jan 2021 - 21:37 | |
| Je suis totalement charmée par les couleurs de ce shoot, ce kanzashi est terriblement délicat, il me fait fondre. Je ne sais pas comment me sentir devant ces photos cependant ; Il y a une grande douceur qui s'en dégage avec les gammes de couleur utilisées et ce sculpt aux yeux mi-clos, mais avec ce troisième oeil légèrement dérobé, il y a un je ne sais quoi de troublant. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 1 Fév 2021 - 10:23 | |
| - celynette a écrit:
- elle est belle. tout en blanc, c'est elle, Neige ?
Merci! Haha, non, il tombait vraiment de la neige pendant ces photos, même si on ne voit guère les flocons tomber! - Haruko a écrit:
- Dans la liste de tes personnages que j'aime beaucoup, celle-là en fait partie aussi ! Pourtant, d'habitude, je suis pas très fan des visages glauques à trois yeux ou autre choses qui devraient pas être là ^^" Son face-up est très beau, l'association des couleurs est top ! Et c'est vrai que la neige lui va bien
Je suis jalouse de tes kimonos aussi, ils sont tous magnifiques Merci tout plein! C'est drôle, je me faisais récemment la réflexion que je ne vois plus les particularités physiques de mes poupées. Que ça soit le troisième œil d'Oiwa, la cicatrice en travers de l'œil de Rhiannon ou la bouche déchirée d'Abigaëlle, j'en ai tellement l'habitude que je ne les relève plus. Limite on me demanderait de dessiner ces poupées j'oublierais ces détails. Et du coup je ne me dis jamais que ça peut déranger les personnes qui viennent voir mes photos ^^' Merci pour les kimono! J'adore ça et ça se voit XD - StargazingWaterDragon a écrit:
- Superbes photos et haïku
Merci beaucoup! J'aime bien ce haiku moi aussi. - Camylle a écrit:
- Je suis totalement charmée par les couleurs de ce shoot, ce kanzashi est terriblement délicat, il me fait fondre. Je ne sais pas comment me sentir devant ces photos cependant ; Il y a une grande douceur qui s'en dégage avec les gammes de couleur utilisées et ce sculpt aux yeux mi-clos, mais avec ce troisième oeil légèrement dérobé, il y a un je ne sais quoi de troublant.
Merci tout plein Camylle! Oups, comme je le disais à Haruko, j'ai tendance à oublier ce troisième oeil, j'en fais abstraction. Trop blasée peut-être? XD | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 1 Fév 2021 - 11:41 | |
| Absolument sublime. Sans doute une de mes préférées dans ta collection, sa custo est tout bonnement incroyable, sur un moule déjà tout à fait unique de base. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Lun 1 Fév 2021 - 19:09 | |
| La neige lui va magnifiquement, c'est son élément on dirait. Ses lèvres semblent gelées avec ce très beau bleu métallisé. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 2 Fév 2021 - 11:10 | |
| - Liloo-Little-Fawn a écrit:
- Absolument sublime. Sans doute une de mes préférées dans ta collection, sa custo est tout bonnement incroyable, sur un moule déjà tout à fait unique de base.
Merci beaucoup pour la miss! - Tenrai a écrit:
- La neige lui va magnifiquement, c'est son élément on dirait. Ses lèvres semblent gelées avec ce très beau bleu métallisé.
Oui la neige lui va à merveille, je trouve aussi. Ah ses lèvres, j'en suis très contente, même 5 ans après! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mar 2 Fév 2021 - 20:22 | |
| Elle est magnifique 0 Difficile de ne pas baver devant sa beauté, tu le sais ça ? Puis la neige se prête bien à sa custo :3 Ah ouais, 15cm de neige ? XD J'essaie d'imaginer l'une d'elle se coincer dans la neige en mode "au secours !!" et les autres encore dans ton sac en mode "même pas tu me sors !!". ... ... ... Est-ce que Warg aime bien la neige ou bien il est trop frileux pour sortir la truffe au moindre flocon blanc ? :3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 3 Fév 2021 - 10:36 | |
| Merci beaucoup pour ma métisse de renard! Clairement les paysages enneigés ou le moindre flocon lui vont à ravir. Ouep, 15cm, et encore on était un peu trop au nord, plus au sud de l'Alsace il y a plutôt eu 20-25cm XD Hahaha! Bah en fait la première poupée que j'ai sorti du sac c'était Baba Yaga, et vu qu'elle fait une trentaine de cm, elle disparaissait à mi-corps dans la neige... au moins elle ne risquait pas de tomber, mais pour les photos c'est bof! Warg s'en fiche du froid et de la neige. Au pire il reprendrait sa forme naturelle, et puis voilà, problème résolu XD (Maintenant que tu en parles, je me dis que j'aurais dû le sortir. Ca lui irait bien à lui aussi, une session dans la neige. C'est raté pour cet hiver je le crains!) | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Mer 3 Fév 2021 - 11:39 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Merci beaucoup pour ma métisse de renard! Clairement les paysages enneigés ou le moindre flocon lui vont à ravir. Ouep, 15cm, et encore on était un peu trop au nord, plus au sud de l'Alsace il y a plutôt eu 20-25cm XD
Hahaha! Bah en fait la première poupée que j'ai sorti du sac c'était Baba Yaga, et vu qu'elle fait une trentaine de cm, elle disparaissait à mi-corps dans la neige... au moins elle ne risquait pas de tomber, mais pour les photos c'est bof! Warg s'en fiche du froid et de la neige. Au pire il reprendrait sa forme naturelle, et puis voilà, problème résolu XD (Maintenant que tu en parles, je me dis que j'aurais dû le sortir. Ca lui irait bien à lui aussi, une session dans la neige. C'est raté pour cet hiver je le crains!) HAHAHAHA xD J'imagine bien ta petite Baba Yaga enfoncée dans la neige :'3 l'image me parle bien, tiens Sûr ça empêche de tomber mais ça limite un peu les poses (sauf si tu joues dessus XDDDDD allez le temps d'une ou deux photos :'3). Moh titi Warg en louloup qui sautille dans la neige w J'adore l'idée :3 Hé, si l'an prochain t'as encore de la neige, je serais heureuse de le voir sous un flocon ou deux X3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|