| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|
+82celynette Alixir MamzelleCulotte Acinigi Calamityjess & Usagi Liberty. pandalilou Naeko bakemono wulfran Rei Kuran Nataraj angy1800 Citronrouge Nano Victor ThibaDutilleul Haagendazs Bastet Tigrou.v L.V Hyène Tinúviel Mylore Brie Svea NingyouMoumoku mimicha Løu MissKiwi Alsarys Hotake Piyo Alia Zanetsu Tenrai Tsuruki Lee Inaka Alstroo Luka Myra celeste-papillon Amboise littleleaf PsychedolliK Sinn Linoa Solfiloux Almalexan minouchka laho mixou Honqann lyam12 Soizz Moringa El Berryodd Lydia Natollia Haruko Ladicius nathy1317 Nyaowniii Aki Sad Sugar maranwe sonya HEINANUI Anne-Laure Mumb@ Ana Loka Axolotl Anwen Enthara Le Bazar de Seraphine Camylle Zelda.H StargazingWaterDragon Liloo-Little-Fawn Zatraka Hak Lalouve Estellanara chaton Hotaru 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 4 Fév 2021 - 8:37 | |
| Bah surtout ça détrempe les fringues de la poupée (et la poupée accessoirement). C'est pas très agréable... Du coup je n'ai pris que peu de photos. Ah c'est malin, maintenant j'ai envie d'avoir la forme de loup de Warg ! Il y a quelqu'un sur instagram qui a une série de loup (en posable doll, ou je ne sais plus comment on dit : ces peluches avec armatures), faut que je regarde qui les lui a fait et à quel prix. | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 4 Fév 2021 - 9:11 | |
| Ah les artdoll ? :3 Beh j'y peux rien moi, j'ai aussi envie de voir les photos que tu pourrais faire de Warg en louloup dans la neige (ou ailleurs XD). Moi j'ai l'image d'un gros toutou foufou qui ne tient pas en place donc bon X'D je vais pas t'aider en vrai, hahaha. Et j'ai maintenant l'image de Walentyn qui réclame une laisse pour le garder en place parce qu'elle a la flemme de gérer son débordement d'énergie xD Ayayayaya. Je serais curieuse de voir les artdoll que t'as vu au passage !! Moi en attendant, je dois résister à l'achat d'une nouvelle bestiole (juste la 5ème, au secours XD) et voir pour vendre certaines de mes BJD pour qui j'ai pu de projets :3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 4 Fév 2021 - 16:19 | |
| Oué à mon avis le prix de ces artdolls va vite me calmer. C'est Olga Kobrina sur insta. Ses créations sont plus belles les unes que les autres! Hahaha Walentyn avec Warg en laisse, ça serait un peu la honte pour Warg!
C'est quoi la bestiole qui te fait de l'oeil? | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 4 Fév 2021 - 19:17 | |
| Merci pour le lien :3 j'avoue : les bestioles sont pas moches XD Oh lololo... j'ose pas imaginer le prix en effet :'3 ! Justement, une laisse comme moyen de pression sur un toutou trop heureux de voir deux flocons de neige, c'est plutôt marrant. Même s'il doit moyennement apprécier l'idée XD La bestiole c'est le Dream Valley (encore eux XD) limited du moment là. J'ai pas retenu son nom mais ses pattes me font grave envie XD ! J'ai bien envie de le voir avec mon gragon :ooo ! Puis j'le veux en grey skin XD Axolouloute bave avec moi, on a l'air fine tiens XD ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 4 Fév 2021 - 22:03 | |
| Les photos d'Oiwa sous la neige sont superbes : j'ai l'impression qu'elle se pâme de plaisir sous la caresse des flocons (j'ai peut-être trop d'imagination !). En tous cas, le contraste entre les ornements colorés de sa tenue et le fond presque noir et blanc est très réussi. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ::: Le jour... :: Ven 5 Fév 2021 - 9:41 | |
| - El Berryodd a écrit:
- Merci pour le lien :3 j'avoue : les bestioles sont pas moches XD Oh lololo... j'ose pas imaginer le prix en effet :'3 ! Justement, une laisse comme moyen de pression sur un toutou trop heureux de voir deux flocons de neige, c'est plutôt marrant. Même s'il doit moyennement apprécier l'idée XD La bestiole c'est le Dream Valley (encore eux XD) limited du moment là. J'ai pas retenu son nom mais ses pattes me font grave envie XD ! J'ai bien envie de le voir avec mon gragon :ooo ! Puis j'le veux en grey skin XD Axolouloute bave avec moi, on a l'air fine tiens XD !
De rien! J'ai trouvé les prix et oui ils font mal, pis de toute façon les bestioles sont trop petites (et je ne pense pas qu'elle accepte de faire un loup échelle 1/3 pour mes beaux yeux). Tant pis! Haha, encore un dream Valley! Tu devrais acheter des actions chez eux, à force XD. Je ne pensais pas que ce genre de bestiole intéresserait Axolotl, tiens... - ThibaDutilleul a écrit:
- Les photos d'Oiwa sous la neige sont superbes : j'ai l'impression qu'elle se pâme de plaisir sous la caresse des flocons (j'ai peut-être trop d'imagination !). En tous cas, le contraste entre les ornements colorés de sa tenue et le fond presque noir et blanc est très réussi.
Merci beaucoup ThibaDutilleul! . . . ...ooO OO Le jour... OOOo o... . . . Gabriella: Nyxdoll Katrina B sur Iplehouse nYID Yeux: Captured in glass Perruque: par moi Tenue: Iplehouse Maquillage, tatouage et manucure : par moi
J'ai fait cette petite série de photos il y a un moment déjà, mais je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas partagée ici... Voici la deuxième tête de ma vampire, celle de jour, lorsqu'elle est somnolente et surtout non ensanglantée. C'était une tête que je cherchais depuis 6 ans, je la voulais WS parce que l'autre est WS, mais j'ai fini par me rabattre sur une NS que j'ai blushé pour l'éclaircir. Et vu combien son corps est jauni (on dirait carrément un NS yellow maintenant), les deux vont plutôt bien ensemble. Maintenant il faut que je m'attaque à ses manucures. L'ancienne, qu'elle porte ici, est abimée et la demoiselle possède une deuxième paire de mains que je n'ai toujours pas blushée (en 5-6 ans, oups). Et sinon j'ai découvert que je lui avais abimé le tatouage du bras droit, il y a deux éclats. Je savais que ce tatouage vieillirait mal vu que j'ai eu des soucis en cours de réa (la peinture qui s'écaillait oO), mais je ne pensais pas qu'il prendrait des pets si vite! En plus contrairement à ce que je croyais ça ne date pas de cette séance, j'ai vu qu'ils étaient déjà là lors de mes photos pour Halloween, l'année dernière. Enfin je le lui réparerais à l'occasion. Merci d'être passé! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Ven 5 Fév 2021 - 10:28 | |
| Elle est magnifique ! J'adore vraiment ta vampirette, et pour un peu, en mode somnolent, elle a presque l'air sympa xD En tout cas, ça ne doit pas être évident d'assumer la journée après une nuit de sauvagerie J'adore sa manucure présente, le sang fait si réel <3 tu feras le même genre pour ses nouvelles mains ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 7 Fév 2021 - 11:59 | |
| Elle est terriblement sexy dans cette tenue. Je t'assure que si il y a un bout de make up qui est parti se promener, on ne le voit pas du tout sur ces superbes tatouages. Mais en même temps, je peux comprendre le make up, vu la longueur des canines de la demoiselle, moi non plus je n'aurais pas envie d'aller à sa soirée! >_ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Dim 7 Fév 2021 - 20:14 | |
| - Tenrai a écrit:
- Elle est magnifique ! J'adore vraiment ta vampirette, et pour un peu, en mode somnolent, elle a presque l'air sympa xD En tout cas, ça ne doit pas être évident d'assumer la journée après une nuit de sauvagerie
J'adore sa manucure présente, le sang fait si réel <3 tu feras le même genre pour ses nouvelles mains ? Merci beaucoup Tenrai! Oui hein, elle a presque l'air sympa. XD Je referais une manucure de ce genre sur l'ancienne paire, mais je pensais faire quelque chose de soft sur la nouvelle. Mais je verrais, je ne me souviens plus de la posture des doigts sur cette autre paire, si elle est trop... spécifique je ferais peut-être quand même une manucure ensanglantée. - Nataraj a écrit:
- Elle est terriblement sexy dans cette tenue. Je t'assure que si il y a un bout de make up qui est parti se promener, on ne le voit pas du tout sur ces superbes tatouages. Mais en même temps, je peux comprendre le make up, vu la longueur des canines de la demoiselle, moi non plus je n'aurais pas envie d'aller à sa soirée! >_
Merci beaucoup! C'est un joli ensemble de lingerie et pile dans les couleurs que j'associe à Gabriella. Pour les tatouages, moi je sais où sont les éclats et je ne vois plus que ça XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: ... le chat et la sorcière ... Jeu 11 Fév 2021 - 10:19 | |
| Baba Yaga: Otherside Dione Yeux: ? Perruque: par moi Tenue: par moi Maquillage, tatouages et manucure : par moi
Non moins furtif que l'aube aventurière, Non moins silencieux que le miroir, Tu passes et je pense apercevoir Sous la lune équivoque une panthère. Jorge Luis Borges Ces photos ont quasiment un mois! J'ai encore pleins de séances à poster sur le fofo... ferais-je trop de photos? ^^' En tout cas mes vœux ont été exaucés: je voulais sortir Baba Yaga dans la neige. J'ai été servie. Il y avait même trop de neige pour cette petite vieille dame! Elle était ensevelie dedans o_O Du coup j'ai fait peu de photos. Le chat en revanche était suffisamment léger pour rester au dessus de la neige. J'aurais eu moins froid aux doigts que j'aurais pris plus de photos de lui! Merci d'être passé! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 11 Fév 2021 - 10:28 | |
| LOL il a une pause chelou quand même. bon je vais pas m'étendre sur le sujet En tout cas c'est tellement mieux les photos en plein air. La neige c'est top quand même. elle est bien belle ta mémé. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 11 Fév 2021 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 11 Fév 2021 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 11 Fév 2021 - 13:23 | |
| Supeeeer ! Autant la photo du chat que Baba Yaga... je me rends compte que je l'aime bien quand même... Quand tu sors des photos d'elle je suis en mode "oh, trop chouette !" | |
|
| |
El Berryodd
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) Jeu 11 Fév 2021 - 16:47 | |
| Roooh noice Elles sont géniales tes photos Follow La fameuse séance avec ta petite dame sous la neige XD J'ai du soleil moi... je suis méga déprimée de ne pas avoir pleins de flocon (ni de Warg ou de Walentyn à papouiller avec un bon chocolat chaud T T). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
| |
|
| |
| Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68) | |
|