| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 25 Mar 2007 - 19:06 | |
| Je ne sais pas si la matière est la même - j'imagine que la qualité ne doit effectivement pas être la même par contre - mais j'adore leurs glass eyes 20mm gothiques. Parfait pour BJD vampires et autres démons. ^^ Glass Eyes Gothiques Rouge Glass Eyes Gothiques Orange Enfin après, ce sont mes goûts... et comme j'ai des goûts bien spéciaux... Pour ce qui est de la comparaison, je l'avais vue, mais j'avais eu comme l'impression que c'était le fond bleu de l'image qui faisait paraître le tiny un peu plus orangé | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 25 Mar 2007 - 19:12 | |
| Olala, oui, ils sont terribles les yeux ! Bon, parcontre je ne sais pas sur quelle poupée je mettrais ça.. ? Ils disent qu'on a une reduc' de 2.5% si on commande 5 poupées... Qui veut des Erin XD ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 25 Mar 2007 - 21:53 | |
| Ouais j'adore les yeux, mais je ne sais pas s'ils iraient à Ophélia... et encore moins à Pandora ! xb
Je les verrai bien sur un corps white skin, mais vraiment du blanc blanc aspro. Ca ne pourrait que clasher, noir sur blanc.
Sinon, pour les 2.5 %, je trouve que ce n'est pas beaucoup...
Ben en fait je viens de faire d'autres simulations, vu que leurs fdp sont apparemment hypeeeeer dégressifs.
Tiny : 36$ pour une Erin (ou un Eric ~_^), 65$ pour 5, 104$ pour 10. MSD : 46$ pour un Tony, 94$ pour 5, 161 pour 10. SD : 56$ pour une Ophélia, 161$ pour 5, 286$ pour 10.
Bon, je sais, à moins de faire une GO, faut être maso pour acheter les dolls par dizaines. A moins d'être blindé de thunes. C'est quand que je gagne au loto ? u___u | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 25 Mar 2007 - 22:34 | |
| Moi je me prendrai bien une Erin et un Eric... Manque plus que 3 :p | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 25 Mar 2007 - 22:38 | |
| Moi, si je pouvais je prendrais une Ophélia, un Tony, et pourquoi pas un Eric en plus.
Malheureusement j'ai pas les sous. T-T
Enfin, j'espère bientôt avoir les moyens. Tout dépend de mon boulot. xb | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 25 Mar 2007 - 22:44 | |
| Même pour deux, ça fait moins cher... J'ai regardé en me prenant un de chaque (Erin + Eric) ça me ferait 56$ de fdp... + 136$ de poupées... 192$ au total... Soit 144€... Ben zut alors, j'ai presque assez... (fouille ses tirrioirs pour vérifier si elle n'a pas quelque chose à vendre... Ah, si ! Une Momoko XDD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 25 Mar 2007 - 22:51 | |
| Ben moi pour ma part, j'ai pas une thune, et je dois encore 80€ à ma mère qui m'a avançé les sous pour la GO Volks. Entre ça, le crédit à rembourser, la facture de 500€ d'eau qui vient d'arriver, l'EDF et tout le reste... T_T
Donc s'ils me gardent à mon boulot, je ne pourrai pas en acheter. Par contre s'ils ne me gardent pas, là je pourrai en acheter. Parce que gros chèque de solde de tout compte avec 10 mois de vacances, sans compter toutes les indemnités toussa. Et donc là je pense que je passerai une grosse commande chez eux. ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 25 Mar 2007 - 22:54 | |
| AHHHHH mais f'zute!! je les veux en 16mm moi ces yeux >> | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 25 Mar 2007 - 22:56 | |
| Les yeux gothiques avec le fond de l'oeil noir ?
Désolée, ils ne les font qu'en 20mm. Ils n'ont que trois paires de glass eyes en 20mm, beaucoup plus en 16mm mais pas des gothiques comme ceux-ci.
Cela étant, peut-être qu'en leur demandant sur leur forum ils pourraient faire des gothiques en 16mm. | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 28 Avr 2007 - 18:10 | |
| Il y a des photos de la Bobobie Pandora sur DOA... Assez impressionnantes parce qu'elle est carrément plus jolie que sur les photos du site : ICI | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 28 Avr 2007 - 18:44 | |
| Zut j'ai paumé mon mot de passe DOA T_T, j'attends le nouveau et je vais voir --' Bon ben moi j'attends des nouvelles de ma commande. Ca fait trois semaines qu'ils ont reçu le paiement. Alors j'ai gentilment demandé où ça en était, hier aprs-midi, et toujours pas de réponse. Bon, je comprends qu'ils traitent les commandes en priorité, mais quand j'envoyais des mails pour passer commande ils répondaient sous 12h la plupart du temps... *stress* En plus du coup, je me vois mal faire la lourde et demander aussi sur le forum Y_Y Edit : olala, la pure beauté (revient de DOA) MERDEUH quand je pense qu'en économisant un tout petit peu plus j'aurais pu ajouter une tête de Pandora dans ma commande... Ces photos sont de meilleure qualité et en plus, le make-up des lèvres est plus à mon goût. On se rend plus compte des dents et là mes projets de bouche fermée reviennent au galop (ou peut-être une tête avec un air spécial avec des dents, elle est quand-même sacrément jolie cette custom, ça donne envie ! ) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 28 Avr 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 28 Avr 2007 - 19:04 | |
| - Romée Blast a écrit:
Bon ben moi j'attends des nouvelles de ma commande. Ca fait trois semaines qu'ils ont reçu le paiement. Alors j'ai gentilment demandé où ça en était, hier aprs-midi, et toujours pas de réponse. Bon, je comprends qu'ils traitent les commandes en priorité, mais quand j'envoyais des mails pour passer commande ils répondaient sous 12h la plupart du temps... *stress* En plus du coup, je me vois mal faire la lourde et demander aussi sur le forum Y_Y Si tu as envoyé ton message hier après-midi, avec le décalage n'oublie pas qu'ils étaient déjà en week end... Donc je pense que c'est normal si tu n'as pas eu de réponse | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 28 Avr 2007 - 20:23 | |
| Ben c'est ce que je me suis dit, mais avant ils me répondaient aussi vite, même en WE... Enfin bon, de toutes façon, tout ce que je peux faire c'est attendre ^^. Allez, j'aurai bientôt ma petite Erin et ma tête d'Eric | |
|
| |
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 17 Mai 2007 - 14:47 | |
| Je n'avais pas remarqué, mais je viens de m'aperçevoir que Bobobie venait de lancer deux nouveaux tinys en tan skin, et ils sont trop mimis ces tan skin Chocolate Cookie Leur tan skin s'approcherait plutôt du brown/black skin. Par contre le tan semble ne pas être de couleur uniforme partout, mais ca vient peut-être de la photo. Ou alors c'est leur prototype, ce qui ne m'étonnerait pas. Enfin, quand on sait qu'ils sont au même prix que les normal et white skin, ça fait bizarre... J'en veux unnnn ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|