| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 23 Nov 2009, 20:53 | |
| oh oui mais ca fait un certain temps que c'est écrit, ça.... Or BBB semble depuis avoir rattrapé son retard... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 26 Nov 2009, 14:24 | |
| Resinsoul sort un nouveau modèle super-original-que-personne-n'avait-eu-l'idée-avant, enfin bref une faune (cornes et pattes) de 58cm: Ai L'idée de mettre du poil à l'arrière de la cuisse au lieu d'arrêter la partie pattes aux genoux est bonne, je trouve, mais la réalisation, bof... Et puis la photo avec une seule corne | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 26 Nov 2009, 15:05 | |
| Les sabots sont petits aussi, difficile de la croire super stable... _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 26 Nov 2009, 22:14 | |
| Ah, j'aime pas du tout... Pourtant j'adore les faunes, mais là je la trouve vraiment bizarre........ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 26 Nov 2009, 22:20 | |
| Les pattes sont, disons, vachement plus réalistes que ceux des soomiens, le dessin des os et les proportions sont sympa. Pour la stabilité en effet je demande à voir Après il s'agit surtout de virer le photographe, face-uppeur et responsable de comm' qu'ils ont si jamais il y en a XD Maintenant le MD ripoff, je trouve ça bof-bof, ainsi que le moule qui va avec C'est dommage qu'ils poussent pas la créativité dans un sens nouveau. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 26 Nov 2009, 22:25 | |
| Quoi, tu n'aimes pas la photo avec une seule corrne au milieu de la tête? On dirait un cosplay de la lampe d'Aladin, ça au moins on ne dira pas que ce n'est pas original.
Dernière édition par linn le Ven 27 Nov 2009, 06:01, édité 1 fois | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 26 Nov 2009, 22:40 | |
| - linn a écrit:
- Quoi, tu n'aimes pas la photo avec une seule corrne au milieu de la tête? On dirait un cosplay de la lampe d'Aladin, ça au moins on ne dira pas que ce n'est pas original.
C'est clair! XD Bon, pour une fois, il y a un minimum de travail sur le make-up... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 27 Nov 2009, 21:47 | |
| je la trouve sympa, mais je trouve les sabot vachement petit. vous pensez qu'il ferons des garçon msd comme ça ? (comment ça je suis exigeante ! meuh non ^^ XD) | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 28 Nov 2009, 09:31 | |
| ooh, pile ce qu'il faut pour mon perso de Maridy, ma petite biche. Je crois bien que je vais me laisser tenter. owi, mais virer le photographe, @_@' | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 28 Nov 2009, 13:32 | |
| Je trouve le visage et les cornes sympas, mais les sabots (trop petits à mon goût) et les "poils" derrière la cuisse, beaucoup moins :/ | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 29 Nov 2009, 10:41 | |
| Ils sortent aussi un monsieur faune, Mu
Ils aiment vraiment jouer avec les cornes sur leur photos. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 29 Nov 2009, 10:53 | |
| Je viens de voir ça, ils ne plaisantent pas sur les oreilles! XD _________________ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 29 Nov 2009, 11:10 | |
| Oula, il me plaît encore moins que la "faunette".... par contre les poils derrière les cuisses ça me choque moins que sur la demoiselle | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 29 Nov 2009, 12:21 | |
| Au mon dieu ! les oreilles ! Je n'ai rien contre les grandes oreilles mais là Il doit capter radio Pluton avec des trucs pareils. Non vraiment on dirait qu'il essayent de compenser quelque chose A part cela il est pas vilain. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 30 Nov 2009, 20:30 | |
| - angelys a écrit:
- Au mon dieu ! les oreilles !
Je n'ai rien contre les grandes oreilles mais là Il doit capter radio Pluton avec des trucs pareils. Non vraiment on dirait qu'il essayent de compenser quelque chose
A part cela il est pas vilain. Ta remarque m'a fait mourir de rire, mais en regardant les photos, je me suis dit pas la peine de capter radio pluton, avec la longueur de ses oreilles et de ses cornes, s'il se met sur la pointe des pieds, euh, des sabots, il doit réussir a toucher la planète elle-même xD C'est trop dommage, j'aime sa gueule (enfin avec peut-être un autre make up quand même o_O)... Mais.... Juste le visage quoi. Faudrait le sortir en humain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|