| C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
|
+33Demonslawa Tenrai celynette Calamityjess & Usagi littleleaf StargazingWaterDragon Nano Isael Brie Nataraj Camylle Tsuruki Honqann Inaka bribri mas Anne-Laure Lydia Natollia mixou ThibaDutilleul Almalexan Tigrou.v Keiko29 Bastet Amboise Harikanu Haruko Haagendazs Ladicius Follow-the-Wind Eris Nyaowniii sonya Svea 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Un petit air de vacance *Ringdoll*Fëadoll*Fairyland Mar 10 Aoû 2021 - 11:40 | |
| Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ? Ici sa va , je profite d'un petit break pour poster quelques photos de mes poupées adorées. Ici la petite Opaline a mit sa plus belle robe fleuri pour sortir en balade avec Maliya. Puis Quelques photos de mon Grand Méfisto que j'ai décidé de sortir de sa boite, ui changer ses chaussures et faire une petite série photo avec Munch. Notre petit Lutin adore les histoires de dragons, de yokai et de chevalier et Méfisto est très doué pour raconter de fabuleuses histoires. Munch s'installe alors sur les genoux du kitsune et se laisse emporter dans un incroyable voyage. Blottit contre lui, et bercé par la voix mélodieuse et grave de Méfisto, Munch sombre bien vite dans un sommeille profond. Munch devra attendre le lendemain pour avoir la suite de l'histoire ^^ Voilivoilou a bientôt ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mar 10 Aoû 2021 - 14:39 | |
| Ils sont tous adorables, Opaline est si pétillante, et mon coeur fond en voyant Munch endormi dans les bras de son conteur ! ^^ _________________ | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: * ma famille de BJD partie 1* Mer 11 Aoû 2021 - 14:36 | |
| Merci beaucoup Anne Laure Oui Munch est si mimi endormi et Opaline avec ses jolies couleurs pétille ^^ Coucou tout le monde voici de nouvelles photos de ma collection au complet. On commence par mon plus grand mon Ringdoll Sol Méfisto. Ensuite Opaline ma bjd Agathe de chez FëadollPuis au tour de Munch mon Realfée Pano de la compagnie Fairyland avec sa faceplate yeux ouvert et yeux endormi. Puis le tour de Raphaël mon Littlefée PongPong de chez Fairylandavec sa faceplate yeux ouverts et yeux endormi Et sa faceplate yeux fermés Littlefée Ante de chez FairylandJe pense que plus tard je créerai un autre personnage avec cette face trop adorable. Puis on continue avec Lydie ma petite Raclette de la Compagnie des Radis :
Dernière édition par Lydia Natollia le Mer 11 Aoû 2021 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Lydia Natollia
| Sujet: * ma famille de BJD partie 2* Mer 11 Aoû 2021 - 14:42 | |
| On continue enfin avec mes Pukipuki Donc le premier le petit Abe qui est un Pukipuki Pipi de chez Fairyland : Puis la mignonne Lylas une Pukipuki Cupid Multi Head de chez Fairyland sur corps Obitsu 11cm Et pour finir L'adorable Maliya une Pukipuki Chocopuki Rose Tan de chez Fairyland : Voilivoilou la famille au complet pour l'instant. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2923 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Ven 13 Aoû 2021 - 10:47 | |
| ^^ Méfisto est vraiment un faux méchant
| |
|
| |
Lydia Natollia
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 16 Aoû 2021 - 18:27 | |
| Réponse au message : Merci StargazingWaterDragon oui c'est vrai en vrai il est adorable et très gentil. Coucou Tout le monde! C'est avec beaucoup de joie que je vous partage l'arrivée d'une nouvelle petite dans ma collection. Je ne pensez pas avoir une nouvelle petite avant décembre mais avec ma famille j'ai donc reçu cette petite merveille. Il s'agit donc d'une Littlefee Leah acheté de seconde main sur Vinted. Je suis sa 2eme maman. Mon petit Raphaël est super content d'avoir une petite copine qui arrive à la maison. Elle est venue dans sa boîte d'origine avec les yeux et make up de la compagnie, sa face yeux endormi, une petite culotte blanche, un jupon , une très jolie robe, des chaussettes et des petites bottines noires. Elle est vraiment super choupette A part sa, j'ai passé ma première commande chez Fairyland youpi ! j'ai acheté une paire de main pour mon petit Raphaël et une joli tenue pour Munch. j'ai pris la paire de main numéro 3 en natural skin donc j'espère que je ne me suis pas trompé pour la couleur de peau ^^ Cette petite demoiselle aura de nouveaux yeux, une wig rousse et je pense lui faire un nouveau make up. Voili voilou merci d'être passé | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 16 Aoû 2021 - 18:43 | |
| Elle est adorable. Bienvenue à cette jolie demoiselle. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3253 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mer 18 Aoû 2021 - 22:25 | |
| Ta petite Leah est déjà très mignonne telle quelle mais je suis curieuse de voir comment tu va la customiser. C'est un joli achat ! | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Jeu 19 Aoû 2021 - 7:54 | |
| Ton Mefisto est magnifique,sur je crois qu’il va avoir d’un compagnon à sa taille , mais il est bien patient ave les petits J’adore ton mini monde de lutin et de fée , tes photos les rendent si vivant , c’est un régal de suivre leurs aventures | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Jeu 19 Aoû 2021 - 9:58 | |
| ils sont tous mignons tes lilipuciens ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2923 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Jeu 19 Aoû 2021 - 12:09 | |
| Ils sont très mignons ensemble ^^ | |
|
| |
Lydia Natollia
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Ven 20 Aoû 2021 - 22:05 | |
| Coucou tout le monde ! Me revoici avec une petite séance photo totalement imprévue mais super adorable. Mais avant merci à toutes et tous pour vos gentils commentaires ! Merci Inaka, ThibaDutilleul, Bribri Mas, Celynette et StargazingWaterDragon Bref ! Place aux photos . En premier ma jolie Littlefee Leah qui a à présent un prénom ! Elle se nomme Ambre. Je trouve que avec ses nouveaux yeux, elle est encore plus adorable, douce et chaleureuse, comme l'ambre. Une petite Douceur ? Miam les bon Mikado !!! Opaline préfère la douceur du chocolat au lait alors que Lydie ma petite souris préfère le chocolat noir qui a plus de caractère. Et vous vous êtres plus chocolat au lait ou chocolat noir? ^^ Après le gouté et avoir jouer, c'est devenu plus calme et Raphaël c'est endormi, ils sont sage comme des anges. L'heure de la sieste a sonné pour Ambre qui rejoint au pays des rêves Raphaël. Ne sont t'il pas adorables tout les deux ? Je craque totalement Chut ! partons sur la pointe des pieds sans un bruit. Voili voilou pour cette petite séance photo j'espère que ça vous auras plus autant que moi j'ai adoré la faire. A bientôt pour d'autres aventures ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3253 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Sam 21 Aoû 2021 - 17:50 | |
| Les nouveaux yeux vont très bien à Ambre et sont bien assortis à son prénom ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Sam 21 Aoû 2021 - 18:14 | |
| Très beaux yeux. Ils sont trop mignons tous les deux endormis. | |
|
| |
Lydia Natollia
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Jeu 26 Aoû 2021 - 20:12 | |
| Coucou tout le monde ! Merci ThibaduTilleul et Inaka pour vos gentils commentaires . Oui je trouve que Ambre colle parfaitement pour elle avec ses yeux la. et oui ils sont trop choupi . Aujourd'hui quelques autres photos pour le plaisir. Tout d'abor avec mon bjd fraîchement monté que j'avais imprimé avec l'imprimante résine . J'essaye de l'apprivoiser et d'imaginer son futur make up / blush/ tatouage .... Je pense que ca sera un cyborg j'adore le coté biomécanique donc je réfléchis à une façon de faire son futur blush corporel et les éléments que je pourrai ajouter. Ensuite quelques photos de mes deux littlefee. En fouillant dans mon gros sac d'habits pullip/ taeyang, j'ai trouvé quelques trucs sympa qui vont a mes deux loulous. donc l'outfit de la pullip akémi et le petit haut du koichi. Voili voilou c'est tout pour les photos. J'attend avec impatience mes colis pour mes bjd (wig, chaussures et habits) Merci d'être passé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
| |
|
| |
| C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
|