| C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
|
+33Demonslawa Tenrai celynette Calamityjess & Usagi littleleaf StargazingWaterDragon Nano Isael Brie Nataraj Camylle Tsuruki Honqann Inaka bribri mas Anne-Laure Lydia Natollia mixou ThibaDutilleul Almalexan Tigrou.v Keiko29 Bastet Amboise Harikanu Haruko Haagendazs Ladicius Follow-the-Wind Eris Nyaowniii sonya Svea 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3253 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 19 Avr 2021 - 20:40 | |
| L'idée du masque hydratant est super drôle ! J'aime bien aussi Lavande sortant de la boîte noire ! Bravo pour ton inventivité ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mar 20 Avr 2021 - 12:03 | |
| Coucouuu tout le monde voici le jour 20 du #adollymonth avec le thème Hands (mains) Pour ce shooting une petite photo sobre et simple en noir et blanc avec Méfisto. Merci pour vos commentaires A demain pour la suite hihi ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mar 20 Avr 2021 - 12:26 | |
| Très chouette ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mer 21 Avr 2021 - 18:54 | |
| Coucou tout le monde voici le 21 eme jour du #adollymonth Jour21 Socks (chaussettes) Munch adore jouer à la balancelle dans les chaussettes, il s'y glisse et attend que je la met pendre pour se balancer en rigolant. Les lutins ont de drôle de passe temps ! ^^ Merci StargazingWaterDragon Ensuite aujourd'hui j'ai profité du beau temps pour papouiller mes Pukipuki et ma Little Pullip. J'ai enfin trouvé un prénom pour mes Puki celle avec la wig violette se nomme Lavande ensuite le chocopuki se nomme Maliya et pour finir mon pukipuki pipi se nomme Abe. Voici une petite photo avant et après make up : Et voici après make up : Il me reste encore a posé les cils mais je stress toujours pour les mettre donc j'attend un peu ^^ Voici donc la nouvelle Lavande : Pour Lavande j'ai finalement fait un make up gothique pour changer des pukipuki méga kawaii , tout doux, je voulais que Lavande a du caractère et qu'elle colle a mon univers un poils darkounet... Et voici le petit Abe : Pour Abe je le voulais en rouquin avec des taches de rousseurs j'ai donc utilisé une brosse a dents et de l'aquarelle pour faire les mini taches de rousseur . Pour un coté casse cou / rebelle j'ai coupé ses oreilles et je lui ai fais une wig ébouriffé comme les Minimoy avec Arthur ou Bétamèche. je trouve que le style Minimoy pour les Puki sa va trop bien ^^ Pour la wig d'Abe je l'ai coloré avec du pastel sec orange je voulais un truc bien flashy , j'ai brossé le surplus. me faudra quand mme par la suite trouver un moyen de fixé la couleur de la laque peut être ? pour évité de taché la face du ptit loulou ou de ses copains. Voili voilou merci d'avoir regardez à Demain ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mer 21 Avr 2021 - 19:09 | |
| Ils sont vraiment trognons tes pukipuki Bravo pour tes chouettes custos ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Jeu 22 Avr 2021 - 15:24 | |
| Effectivement, il y a un bon esprit Minimoy, il est super chou !
| |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Jeu 22 Avr 2021 - 16:17 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais de tes pukipukis. Cela change vraiment des make-ups habituels et cela leur donne une vrai personnalité. Je suis fan de Abe, genre un peu casse cou, mais bon coeur je trouve. L'analogie avec les Minimoys est plutôt bien rendue. | |
|
| |
Lydia Natollia
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Jeu 22 Avr 2021 - 20:18 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuu tous le monde StargazingWaterDragon Merci pour eux oui ils sont tout choupiiiiii Merci également Ladicius ! Oui Harikanu je voulais changé des truc banal sur Pukipuki , je réfléchi encore pour la pukipuki Rose Tan si je change son make up ou pas et si je le fait aussi en garçon ou non.... Voici le Jour 22 du #adollymonth pour thème aujourd'hui Selfie : N'est t'il pas Mignon ? et Sexy choupi ? Méfisto mon grand prends un selfie pour ses fans <3 Voili voilouuuuu a demain pour la suite ^^ | |
|
| |
Lydia Natollia
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mar 27 Avr 2021 - 11:14 | |
| Coucou tout le monde voici la suite du #adollymonth J'ai totalement zappé le jour 24 et 25 .... Voici donc le jour 26 Grass (Herbes) Munch lors de ses balades adore jouer de la musique, quad il n'a pas avec lui sa flûte de pan, il utilise un brin d'herbe qui presse contre ses lèvres pour faire un sifflement. #adollymonth Jour 27 Love Letter (Lettre d'Amour ) Aujourd'hui je voulais un petit Shooting mignon avec Abe qui donne timidement sa lettre d'amour a la jolie Maliya. Voili voilouuuuu pour ces petites photos, j'espère que sa vous aura plus on se dit à bientôt ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mar 27 Avr 2021 - 17:32 | |
| j'adore Munch ^^ les puki ont une trop bonne bouille je trouve ^^
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mar 27 Avr 2021 - 17:45 | |
| C'est trop mignon cette petite scène ils sont choux comme tout | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mer 28 Avr 2021 - 10:13 | |
| Awww c'est adorable!!!! | |
|
| |
Lydia Natollia
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mer 28 Avr 2021 - 19:08 | |
| Coucou tout le monde voici le jour 28 du #adollymonth pour thème Behind the scene (derrière la scène) C'est donc une photo toute simple ou je montre le dos de mes dolls qui sont tenue par un bâton pour éviter qu'elle tombe, même si elle pose bien. c'est cdonc le derrière de la scène . on admire également mon petit bordel avec ma sacoche de mon appareille photo et la petite house de transport. Comme sa lors de ma petite balade, Munch et Opaline été bien protégé. Et une autre photo de Ciguë avant et après retouche : Merciiiia Nano, StargazingWaterDragon et ceynette pour vos adorables commentaires, sa fait toujours chaud au coeur d'avoir un ptit retour. Oui je trouve aussi qu'ils sont méga chouuuu ! Voili voilou a bientôt ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3253 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mer 28 Avr 2021 - 21:44 | |
| J'ai toujours aimé les photos comparatives avant/après, que ce soit pour le maquillage d'une poupée ou comme ici la retouche d'une photo. Je trouve que tu as bien illustré le thème ! | |
|
| |
Lydia Natollia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
| |
|
| |
| C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
|