| C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
|
+33Demonslawa Tenrai celynette Calamityjess & Usagi littleleaf StargazingWaterDragon Nano Isael Brie Nataraj Camylle Tsuruki Honqann Inaka bribri mas Anne-Laure Lydia Natollia mixou ThibaDutilleul Almalexan Tigrou.v Keiko29 Bastet Amboise Harikanu Haruko Haagendazs Ladicius Follow-the-Wind Eris Nyaowniii sonya Svea 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 28 Nov 2022 - 16:52 | |
| Ta famille dollesque est trop belle!!!! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3253 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mer 30 Nov 2022 - 22:09 | |
| Tes dolls sont gâtées, ces flacons de parfum sont vraiment ravissants ! | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Jeu 1 Déc 2022 - 16:36 | |
| Trop chou les petits flacons parfaitement à leur taille ^^ elles sont adorables avec leur petit parfum chacune et font des jalouses chez moi XD | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Dim 4 Déc 2022 - 17:49 | |
| elles sont trop choupiiiii <3 | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Dim 4 Déc 2022 - 17:53 | |
| C'est une attaque kawaii... Mon cœur ne va pas résister longtemps à ce régime... | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mar 7 Mar 2023 - 10:43 | |
| Coucou tout le monde sa fessait longtemps , trop même que je n'été pas passé par ici. Merci pour vos adorables commentaires. Je profite du #poppymarch2023 pour me remettre doucement a la photo avec mes poupettes adorées. Le Poppymarch 2023 est un petit chalenge sur Instagram, je l'ai découvert par hasard en regardant les magnifiques photos de Loup de Stargarzingwaterdragon. Du coup sa m'a motivé a ressortir mes poupettes. Du 1 au 5 Mars le thème est Close up (fermer) C'est donc avec une photo d'Ambre les yeux clos que je commence ce challenge. Du 6 au 10 Mars le thème est Phone (téléphone) Pour le 2eme thème j'ai choisi mon cyborg Adam qui recharge mon téléphone. c'est bien pratique ^^ #poppymarch2023 Thème à paraitre : Du 11 au 15 Mars le thème est Favorite doll's fashion style ( Le style vestimentaire de la poupée préférée) Du 16 au 20 Mars le thème est Soft (doux) Du 21 au 25 Mars le thème est Show me emotion ( Montre moi l'émotion) Du 26 au 30 Mars le thème est Spring (Printemps) Voila j'espère que sa vous aura plus n'hésitez pas a participer si vous le souhaiter . A très vite ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3253 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mar 7 Mar 2023 - 13:04 | |
| Très bonne idée de reprendre ce challenge photo ! Je ne suis pas sûre d'avoir le courage (ou le talent !) pour en commencer un mais j'adore regarder les photos des autres ! Ambre est toute mignonne et ton cyborg est parfaitement assorti à la couleur de ton téléphone ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mer 8 Mar 2023 - 12:00 | |
| Oh, tu nous reviens avec de belles photos! C'est une excellente idée ce challenge. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 13 Mar 2023 - 12:02 | |
| Oh ! L'idée pour le thème "Phone" est trop chouette ! | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Sam 18 Mar 2023 - 16:12 | |
| J'adore l'idée du "chargeur de portable" XD fallait y pensé ^^ Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Dim 26 Mar 2023 - 14:02 | |
| J'adore l'idée du chargeur ! ça rends tellement bien ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 27 Mar 2023 - 14:47 | |
| Ca faisait longtemps oui! Un p'tit défi de temps en temps c'est bien pour se motiver à dépoussiérer ses poupées XD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Lun 3 Avr 2023 - 18:28 | |
| Oh super idée pour Phone!!!! Bravo!!!!!!! | |
|
| |
Lydia Natollia
| Sujet: De retour *Angel og dream* pukipuki*raclette Jeu 11 Avr 2024 - 15:44 | |
| Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien? Ici sa va me revoici avec quelques photos de mes poupettes après 1 an sans avoir posté. Début d'année j'ai eu une nouvelle demoiselle , une bjd Angel of Dream le modèle You. Qui incarnera ma fée d'automne Physalisia. Voici quelques photos de ma poupette. La miss a son arrivée ^^ Physalisia avec sa new wig. Hier c'été l'anniv d'Abe ,3 ans que ce petit Pukipuki Pipi est arrivé a la maison. et je l'adore toujours autant , comme toutes mes autres dolls. Et pour finir petite photo d'Amber mon chat avec Lydie ma petite Raclette de la Compagnie des Radis. J'espère que sa vous auras plu , a Bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
| |
|
| |
| C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
|