| C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
|
+33Demonslawa Tenrai celynette Calamityjess & Usagi littleleaf StargazingWaterDragon Nano Isael Brie Nataraj Camylle Tsuruki Honqann Inaka bribri mas Anne-Laure Lydia Natollia mixou ThibaDutilleul Almalexan Tigrou.v Keiko29 Bastet Amboise Harikanu Haruko Haagendazs Ladicius Follow-the-Wind Eris Nyaowniii sonya Svea 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Ven 9 Sep 2022 - 16:04 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont choux ces petits bouts | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mar 13 Sep 2022 - 12:15 | |
| Oh mais j'avais manqué ça ! Ça y est, Mephisto a un pote à sa taille ! Il n'a pas l'air méga commode, je l'image bien avec une personnalité joviale mais assez impulsive et bagarreuse. En tout cas, c'est pas sûr qu'il accepte la garde partagée des "nains" xD | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Jeu 22 Sep 2022 - 17:43 | |
| Coucou tout le monde ! Ca fesait un moment que je n'étais plus passé sur le fofo , me revoici avec 4 petites photos. Un gros passage à vide en se moment, entre les problèmes de santé et le retour de mes angoisses, je n'arrive plus a faire beaucoup de photos ni a dessiner. Bref quand je peux je bichonne encore mes bjd chéries, j'ai mis des nouveaux cils à Iris, changé les yeux de Kyller. Merci à tous pour vos commentaires Merci ThibaDutilleul , oui le jardin est idéal comme univers féerique pour mes lutins. Merci Alixir , Oui le Ringdoll Rinku est vraiment magnifique, j'ai vraiment eu beaucoup de chance de le trouver en fullset en parfait état. Je ne pensais pas l'avoir un jour ! comme quoi ^^ Et oui le jardin c'est top pour faire des photos ! je n'ai pas souvent l'occasion d'accédé a un jardin car je vis en appartement, mais la c'été vraiment génial de faire les photos dans un petit coin de verdure. Merci Nano, Celynette et Brie Merci Tenrai , oui tu as bien cerné le personnage ! ^^ faut que je réfléchie à son histoire. Place aux Photos : Voilàààà c'est tout pour aujourd'hui . Merci d'être passé à bientôt ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3253 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Jeu 22 Sep 2022 - 21:14 | |
| Dis donc, ton "petit" nouveau fait très bad boy ! Ce qui est marrant, c'est le contraste avec la grosse peluche jaune derrière lui ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Ven 23 Sep 2022 - 9:05 | |
| Ils sont tous très beau, petite coup de coeur pour Lydie. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Ven 23 Sep 2022 - 9:35 | |
| Ma préférée, c'est ta petite Raclette, Lydianeko | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Ven 23 Sep 2022 - 11:30 | |
| Tu as une belle petite troupe! Ton nouveau grand en impose ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Sam 24 Sep 2022 - 18:43 | |
| C'est une bien belle troupe!!!! Ton grand est vraiment craquant!!!!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Dim 25 Sep 2022 - 13:04 | |
| Ton dernier.arrivé est très réussi. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12031 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Dim 25 Sep 2022 - 13:27 | |
| Ils sont vraiment à croquer sur tes photos! Prends bien soin de toi . Ta santé et ton bien être doivent rester ta priorité. Courage! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Jeu 10 Nov 2022 - 18:51 | |
| Coucou à toutes et à tous me revoici avec des nouvelles photos Désolé d' êtres beaucoup moins active ces derniers temps .... Bref .... Merci pour vos gentils commentaires Assez de blalbla et place aux photos ! On commence tout en douceur avec une adorable photo d'Iris et de mon petit chat Goliath en pleins dodo : Je ne résiste pas quand je vois des chats et des dolls *o* On continue avec l'arrivé d'une petite maison que je dois customisé pour mes mini , c'est Maliya qui est contente ^^ C'et une petite maison sylvania acheté sur vinted. On continue avec ma petite Opaline : Pour finir mes deux grand Kyller et Méfisto : Voili voilou , j'espère qu'elles vous plairont , à très bientôt ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3253 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Jeu 10 Nov 2022 - 20:37 | |
| Tes petits bout'chous sont craquants et tes deux grands très séduisants ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Sam 12 Nov 2022 - 9:25 | |
| C'est amusant de voir la variété que tu as dans ta collection. Rien à voir entre tes p'tits bouts mignons et tes grands canons XD | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Mer 23 Nov 2022 - 12:42 | |
| C'est vrai que ta famille en grand écart est trop marrante ^^ (J'adore les oreilles percées de Kyller) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12031 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland Dim 27 Nov 2022 - 0:47 | |
| Oh, c'est les montagnes russes par ici, entre les petites bouilles d'amour trop mignonnes, accompagnées d'une peluche vivante pour bien renforcer leur effet kawaii et tes grands trop canons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
| |
|
| |
| C'est bientôt Halloween ! * Ringdoll * Fëadoll* Fairyland | |
|