Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5) Dim 18 Déc 2022 - 15:17 | |
| Thiba, merci de nous avoir emmenés dans l'univers du glam et des défilés. J'attendrais patiemment de découvrir une nouvelle aventure de tes BJD. En attendant, je profiterai de tes belles custos.^^ | |
|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5) Dim 18 Déc 2022 - 17:31 | |
| Nataraj, même si cela représente du boulot, j'ai beaucoup de plaisir à imaginer ces histoires et à mettre en scène mes poupées. Je n'ai aucune prétention littéraire ni artistique, c'est juste un divertissement qui m'enthousiasme. C'est difficile à expliquer, mais je crois que tu peux comprendre car tu as la même passion que moi pour les photostories ! | |
|
Victor
| Sujet: Re: Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5) Lun 19 Déc 2022 - 16:15 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Pour répondre à ta question, Peggy est une fashion doll en vinyle de chez Tonner, une marque américaine qui n'existe malheureusement plus. Elle mesure environ 40 cm : si on s'en tient à une définition stricte, ce n'est pas une BJD parce qu'elle n'est pas en résine et que ses traits, y compris les yeux, sont peints.
Ah oui, merci! Je crois en avoir déjà vues dans la section mini-dolls du forum américain. Mais je pensais qu'elles étaient à l'échelle 1/6eme, comme les Barbies ou les Fashion Royalties. En tout cas, Peggy est très "classe"... J'en apprends tous les jours! | |
|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5) Jeu 5 Sep 2024 - 22:32 | |
| Je viens de finir l'histoire ! c'était bien je trouve que Maureen aurait du garder les deux un pour les jours pairs et l'autre pour les impairs ! Les tenues sont tellement jolies ! Merci pour cette histoire ^^ | |
|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5) Jeu 5 Sep 2024 - 23:02 | |
| Merci beaucoup Koikokoro ! Waouh, deux hommes en même temps ! Je ne suis pas sûre que ce soit très facile à gérer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5) | |
| |
|