Toute la bande
EDWINLuts Kid Delf Bory LE Untold Story, mon premier coup de coeur, arrivé le 27 avril 2010. Makeup par défaut, sauf pour les ailes, qui ont été peintes par Kmix et par moi.
ERWANLuts Kid Delf Bory, acheté à Swan (promis c'est pas le dernier
). Arrivé le 13 mai 2011
(un vendredi ) Son makeup a été fait par Juno / Ellie.
ABIGAIL LYSLuts Kid Delf Salgoo, maquillage par défaut du garçon. Elle est arrivée le 29 décembre 2011.
HOTAHSoom Ai, arrivé le 22 juillet 2012. Makeup et blush par Limë.
ERWINLuts Kid Delf Bory. J'ai pu me l'offrir au Ldoll, le 6 octobre 2012. Son makeup et ses tatouages ont été faits par Indobabe.
KWAHULuts Unicorn Centaur LE Moonlit Song. Gros poney avec une tête pas contente, reçu le 19 juillet 2013 ! Makeup par Mini Vega, blush par Limë.
GRANITTendres Chimères Sharkhüt-Aïe (Pandalilou) acquis au Ldoll, le 5 octobre 2013. Son makeup a été fait par Indobabe.
LISETête Soom Borol sur corps Dollzone (tête reçue le 15 novembre 2014 et le corps le 16 mars 2015). Makeup et blush par Limë.
ZOÉFairyland Pukifée Mio tan, reçue le 10 juin 2015. Makeup par Mini Vega.
ELLIOTLuts Tiny Delf Centaure Kai, reçu le 17 juillet 2015. Makeup par Mini Vega.
SAHAAJYoupla Dolls Zopa tan, reçu le 17 mai 2016. Makeup et blush par KoalaKrash / DarkDojy.
COQUILLEFairyland Pukifée Mio, reçue le 3 juin 2016. Makeup par Limë.
SAHEEYoupla Dolls Ziya. Mon craquage du Ldoll, le 29 octobre 2016 ! Makeup et blush par KoalaKrash / DarkDojy.
BISCUIT SABLE / MIELFairyland Pukifée, têtes Shiwoo et Event PFA 2016 modifiées. Craquage pukifée-esque ! Corps et têtes achetées tout séparément en 2017, c'est un peu un frankestein... Un gros projet, parfaitement exécuté par Loreleï (mods) & Funkysweet (mods et makeup).
BERLINGOTFairyland Pukifée Luna, achetée le 3 juin 2017 à la Dolls Garden Party. Cette faceplate s'invite sur le corps de Zoé, mais c'est bien un personnage à part. Makeup par Funkysweet.
LEYTIDust of Dolls Appi Cöta, arrivée le 13 février 2018. J'ai craqué sur le moule depuis que je l'ai vu en 2015, j'ai sauté sur la preorder deux ans plus tard ! Makeup par Funkysweet.
KAHEESoom Afi, arrivée le 21 juin 2018. C'est la jumelle maléfique de Hotah. Makeup par Follow-the-wind, blush par Soom.
STEVEN / SIVTête Doll Leaves Steven sur corps Dollzone b45-013 (avec une aile). Arrivé le 24 juillet 2018. Makeup par défaut de Doll Leaves.
MIETTELa Compagnie des Radis Cerise, arrivée le 11 juillet 2019. Makeup par Funkysweet.
MALAKYLe Mouton En Sucre Mojito & Tapazz', arrivés le 4 octobre 2019 ! Makeup par défaut.
EWYLANImda Modigli, achetée ici, arrivée le 29 juillet 2020 mais datant de 2015. Makeup par Imda (tête open eyes) et Yukito (tête dreaming).
AZURLuts Honey Delf Bory (oui, encore), skin Bubble mint. Arrivé le 23 septembre 2020. Makeup par Yukito.
LYRHA NAY'DEEWoodolls Pandore, arrivée le 10 novembre 2021 (11 mois d'attente, record !).
Après 8 ans à baver dessus dans la collection d'Asmodée, ça y'est, je l'ai, et dans ma couleur préférée en plus ! Maquillage par Follow The Wind.
HEKO (Goudron)Dust of Dolls Appi Meël², ardoise skin. Arrivée le 28 janvier, en surprise après 8 mois d'attente (second record). Maquillage par Mouton en Sucre.
POKITOCocoriang Arno, cheese skin, gagné à la tombola du Dolly Day !
MANOËDodolls Dream Teacup Marionnette Maggie, couleur Sweet Cocoa. Arrivée le 20 octobre, pour fêter mon nouveau travail ! Maquillage par Mouton en Sucre.
FITIADodolls Dream Teacup Marionnette Owlie, couleur Retro Chocolate. Offerte par mes z'amis collectionneurs et mon compagnon pour mes 29,9 ans
Maquillage par Mouton en Sucre.
En espérant que mon topic vous plaise, bonne visite Et si y'a besoin d'une info sur une doll (habits, wig, makeup...), faut pas hésiter à me mp !