| [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
|
+24Koikokoro tsubame Nyaowniii Lydia Natollia ThibaDutilleul Inaka Lorka Honqann MamzelleCulotte Nataraj Calamityjess & Usagi celynette Anne-Laure Lee Liberty. celeste-papillon Tigrou.v Tenrai Nano Follow-the-Wind Eris Naeko Luka Lix 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 6 Sep 2023 - 18:30 | |
| ThibaDutilleul : un grooos merciii ! Ouiii, je me suis sentie dans un parc d'attraction avec les petits trains, ahah ! Nataraj : vouiii elle est toute choupinette ! Merci tout tout plein Tenrai : rooow merci beaucoup ! Tellement, ses petits pieds tous détaillés, un vrai bonheur à faire poser | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Jeu 7 Sep 2023 - 10:21 | |
| Trop chou ton requin! Sûr que c'est facile de l'emmener dans une poche, plus que de se trimballer une grande BJD! XD Ca fait plein de jolies photos en tout cas. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Lun 16 Oct 2023 - 16:31 | |
| Merci tout plein Follow ! C'est clair qu'il est vraiment facile à emmener, et il est stable ! J'imagine même pas la galère d'embarquer une doll plus grande... Surtout quand on est en bagage limité (sac à dos seulement) ! J'ai eu la chance d'avoir deux voyages presque gratuits cette année : après Prague je suis allée à Rome ! L'agence avec laquelle nous avons voyagé l'an dernier pour fêter nos 10 ans avec mon compagnon a fait absolument n'importe quoi. Pour s'excuser, ils nous ont offert un autre voyage à leurs frais.Il y avait moins de coins tranquilles pour prendre des photos, mais j'ai quand même réussi à en faire quelques unes Allé, on range la valise, c'est fini les vacances ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mar 17 Oct 2023 - 0:49 | |
| Wow ces photos sont magnifiques! Tellement jalouse de Granit, moi qui n'ai pas pu bouger de l'été, c'est un poisson qui est allé aussi haut que les oiseaux. ^^ _________________ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 18 Oct 2023 - 9:21 | |
| tu devrais le mettre dans la partie voyage ou tourisme (galerie à thème) on en a ouverte une pour ce genre de photo aussi. Ca ferait voyager la communauté.
en tout cas très belles photos. je regrette de ne pas avoir pris une doll au moins quand je suis partie en croisière cet été. | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 18 Oct 2023 - 17:41 | |
| Les vacances ça donne toujours de super photos, j'adore découvrir des endroits en suivant les pas des résineux !!! Ce petit requin est à croquer !! Elles sont vraiment top tes photos !! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Dim 22 Oct 2023 - 15:20 | |
| il profite bien des vacances ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Dim 22 Oct 2023 - 23:41 | |
| OMG! Les photos! Il est tellement choupi! Merci de nous faire profiter du voyage. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Lun 23 Oct 2023 - 14:18 | |
| C'est toujours aussi chouette à regarder ces photos de vacances avec ce petit requin de poche ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Ven 27 Oct 2023 - 9:26 | |
| C'est trop mignon encore une fois! Et classe tes vacances XD | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 1 Nov 2023 - 13:18 | |
| Anne-Laure : un énorme merciiiii !! Oui hein, gros chanceux, il s'est bien baladé cette année ! Celynette : tiens c'est vrai, il faut que j'aille ajouter quelques photos dans cette galerie C'est bien pratique d'en avoir des toutes petites pour les glisser dans le sac, surtout quand on est dans un coin très touristique, y'a pas toujours le temps pour une grosse séance photo ! Calamityjess & Usagi : merciiiii tout tout plein ! J'adore les photos de poupées en plein air, c'est ce que je préfère Demonslawa : c'est clair, en plus il s'est fait balader sans besoin de se fatiguer les nageoires ! Nataraj : awww de rien merci beaucoup !! Tenrai : merciiiiiiii beaucoup ! Bien pratique les requins de poche, on peut les emmener nager partout ! Follow : merci merci tout pleiiiiin !! Ouai franchement, c'était une année riche en beaux paysages et bonne nourriture ahah ! Hop, un poil en retard, j'ai fait une mini-séance photo d'Halloween. J'ai cousu deux chapeaux citrouilles et un petit ensemble histoire d'être dans le thème ! Hop, merci pour le coup d'œil ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 1 Nov 2023 - 14:31 | |
| Toutes ces tenues d'Halloween sont très mignonnes ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 1 Nov 2023 - 16:02 | |
| | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Mer 1 Nov 2023 - 16:35 | |
| Haaan ils sont trop choux *^* mention spéciale pour leurs tenues et la petite souris sur le chapeau ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) Jeu 2 Nov 2023 - 13:53 | |
| Les petites tenues sont super mignonnes ! J'adore le petit béret citrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
| |
|
| |
| [LOURD] DDD Owlie, Pokito en balade, famille requin ! (p.7) | |
|