| Victor'sDolls-Smartdoll | |
|
+8Honqann Rosydolls Nataraj ThibaDutilleul celynette StargazingWaterDragon Anne-Laure NingyouMoumoku 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Sam 2 Mar 2024 - 15:25 | |
| Zut, j'ai manqué la jolie série de photos de Nana. Elle est toujours splendide, quelque soit le temps ou la saison. La reine de l'élégance! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Sam 2 Mar 2024 - 21:33 | |
| - Nataraj a écrit:
- Zut, j'ai manqué la jolie série de photos de Nana.
Elle est toujours splendide, quelque soit le temps ou la saison. La reine de l'élégance! Merci! Pas de souci, en plus elles sont récentes ces photos! Et puis moi-même je manque tellement de choses sur le forum On attend avec Nana que le beau temps revienne pour faire une nouvelle sortie photo... | |
|
| |
Victor
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Sam 6 Avr 2024 - 4:42 | |
| Jolies photos en extérieur qui annoncent le printemps ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Sam 6 Avr 2024 - 10:41 | |
| elles sont bien fringuées ! elles ont de belles robes toute en transparence tes miss. Très jolies. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Sam 6 Avr 2024 - 14:43 | |
| Nyaaahhh! Elles sont toutes sublimes et d'une élégance! Victor, tu viens de découvrir mon cri de groupie. Naya remercie Nana pour ces nouvelles et ces magnifiques photos. - Spoiler:
Tu as un très beau jardin. Les fleurs couleurs pêche, tu peux me donner leur nom, s'il te plaît?
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Sam 6 Avr 2024 - 17:33 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Jolies photos en extérieur qui annoncent le printemps !
Merci ThibaDutilleul! Le cognassier du Japon avait presque un mois d'avance cette année par rapport à sa période habituelle de floraison... - celynette a écrit:
- elles sont bien fringuées ! elles ont de belles robes toute en transparence tes miss. Très jolies.
Merci Celynette! On les voit mieux sur les photos publiées dans leur fil. Je trouve que ces effets de transparence obtenus avec des pans de tulle mat et métallisé sont très sympas. - Spoiler:
Je me suis aussi rendu compte qu'il existe plusieurs variétés de ces tissus, en fonction de la grosseur de leurs "mailles" et de leur souplesse, et qu'il est difficile de les choisir sur internet. Sur les trois robes réalisées pour les KID, seuls les tulles métallisés ont été commandés sur internet. J'ai trouvé les autres dans un magasin de tissus, où j'ai pu tester leur finesse et leur souplesse.
- Nataraj a écrit:
- Nyaaahhh!
Elles sont toutes sublimes et d'une élégance! Victor, tu viens de découvrir mon cri de groupie.
Naya remercie Nana pour ces nouvelles et ces magnifiques photos.
- Spoiler:
Tu as un très beau jardin. Les fleurs couleurs pêche, tu peux me donner leur nom, s'il te plaît?
Merci beaucoup Nataraj, ces dames sont flattées! Merci aussi pour mon jardin, qui comporte malgré tout plus de zones de "biodiversité" comme je nomme les endroits où j'ai la flemme de jardiner, que de zones fleuries et disciplinées... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Sam 6 Avr 2024 - 23:24 | |
| La biodiversité, c'est bien aussi... Si tu voyais mes trois bacs à sable dans mon appart, tu partirais en courant. C'est la jongle et il y a un tas de bêbêtes chelou qui rôdent. MDR | |
|
| |
Rosydolls
Nombre de messages : 30 Localisation : Bourgogne Franche Comté Date d'inscription : 15/05/2022
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Sam 20 Avr 2024 - 11:42 | |
| Mes compliments Victor, tu sais mettre en lumière ta magnifique Smart Doll. je parcourais le divers sujets car la mienne vient d'arriver, je suis tellement contente, car elle correspond à tous mes désirs de créatrice. La tienne est superbe et inspiraante, tu fais des photos magnifiques. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Lun 22 Avr 2024 - 11:12 | |
| - Rosydolls a écrit:
- Mes compliments Victor, tu sais mettre en lumière ta magnifique Smart Doll.
je parcourais le divers sujets car la mienne vient d'arriver, je suis tellement contente, car elle correspond à tous mes désirs de créatrice. La tienne est superbe et inspiraante, tu fais des photos magnifiques. Enchanté Rosydolls, merci beaucoup pour Nana! Je suis heureux d'apprendre qu'une nouvelle miss Smartdoll est arrivée...et je vais l'accueillir de ce pas! Au plaisir d'échanger sur nos jolies nipponnes | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mar 23 Avr 2024 - 11:40 | |
| Ouaaah tu as du galérer pour la dernière pose et la faire tenir xD Et au passage, j'adore sa veste ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mar 23 Avr 2024 - 17:07 | |
| - Honqann a écrit:
- Ouaaah tu as du galérer pour la dernière pose et la faire tenir xD
Et au passage, j'adore sa veste ! Merci Honqann! Galéré un peu mais pas tant que cela, car les SmartDolls se tiennent bien sur leurs membres inférieurs, même repliés. Comme sur ces photos, où la pose est similaire : On voit que j'ai dû quand même bien écarter ses jambes pour qu'elle tienne. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mar 23 Avr 2024 - 21:28 | |
| Nana, en photographe téméraire, n'a pas peur d'approcher des paons géants ! Tu as de la chance d'avoir un beau jardin qui te permet de faire des photos à l'extérieur ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mar 23 Avr 2024 - 22:47 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Nana, en photographe téméraire, n'a pas peur d'approcher des paons géants ! Tu as de la chance d'avoir un beau jardin qui te permet de faire des photos à l'extérieur !
Merci beaucoup! - Spoiler:
Ces décorations métalliques de jardin m'avaient été prêtées par la dame qui m'aide au ménage de ma grande maison, dans le but de faire des photos avec mes poupées. Quand je lui ai montré le résultat, elle a été déçue que la séance ait été faite avec une petite poupée plutôt qu'avec une grande...
Pour le jardin, c'est un peu en fonction de l'humeur et de la météo. Cet après-midi j'ai fait une petite séance avec Lilu avant de tondre la pelouse (la prairie, devrais-je dire...). Il est vrai que pour les photos, Lilu au milieu des coucous et des paquerettes, c'était mieux que sur une étendue rase... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mer 24 Avr 2024 - 9:35 | |
| elles sont superbes les photos. joli jardin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll | |
| |
|
| |
| Victor'sDolls-Smartdoll | |
|