| Victor'sDolls-Smartdoll | |
|
+8Honqann Rosydolls Nataraj ThibaDutilleul celynette StargazingWaterDragon Anne-Laure NingyouMoumoku 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| |
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Dim 10 Déc 2023 - 21:59 | |
| Voilà un petit coucou de Nana à "Fortitude"... - Spoiler:
Ce sont quelques photos issues d'une série que nous avions faite en août dernier pour participer à un challenge sur le thème "Underwear". J'avais finalement choisi l'une de celles faites avec Cindy, une "grande" et mis celles de Nana et de Greta (PhicenTBLeague) de côté. Je les ressors pour l'occasion...
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mar 12 Déc 2023 - 10:27 | |
| Oh, quelle est jolie! Tu sais vraiment la mettre en valeur. Je vois que ta demoiselle est toujours à la pointe de l'élégance, quelle que soit sa tenue. Il a falloir que "Fortitude" lui réponde rapidement. ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mar 12 Déc 2023 - 15:51 | |
| - Nataraj a écrit:
- Oh, quelle est jolie! Tu sais vraiment la mettre en valeur.
Je vois que ta demoiselle est toujours à la pointe de l'élégance, quelle que soit sa tenue. Il a falloir que "Fortitude" lui réponde rapidement. ^^
Merci beaucoup Nataraj! En fait je n'ai pas beaucoup d'effort à faire car Nana, comme toutes les SmartDolls, sont faciles à photographier, et faciles aussi à habiller... nonobstant le prix de leurs vêtements... A bientôt Fortitude! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mar 2 Jan 2024 - 9:26 | |
| C'est une Barbie qui avait souhaité un joyeux Noël et aujourd'hui, c'est Nana qui souhaite à tous(tes) les membres du forum Matériel Céleste une très belle année 2024! : | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mar 2 Jan 2024 - 9:44 | |
| bonne année à toi et toute ta team ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Sam 13 Jan 2024 - 12:14 | |
| Bonne année! On dirait que ta demoiselle s'est bien amusée. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Sam 13 Jan 2024 - 13:01 | |
| Jolie carte de vœux ! Bonne année à toi aussi Victor ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Sam 13 Jan 2024 - 17:19 | |
| Merci à tous et à toutes de vos bons voeux! L'année commence fort avec des challenges et concours sur tous ls forums! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Jeu 15 Fév 2024 - 22:29 | |
| On a décidé avec Nana de sortir pour une petite balade photo, malgré le temps maussadePas facile de tenir un parapluie et un appareil photo en même temps! Une petite éclaircie et hop...! Finalement on n'a pas trouvé grande source d'inspiration. Alors pour un concours photo sur le thème de "l'Hiver", on a trafiqué une ancienne photo...
Dernière édition par Victor le Ven 16 Fév 2024 - 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Ven 16 Fév 2024 - 8:38 | |
| j'adore son perfecto vert fortet à Nana, il irait bien à Calie (c'est tout à fait ses couleur à ma miss). D'ailleurs faudrait que je lui fasse un cuir pour partir en ballade avec son gars.
belle photo de concours aussi. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3257 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Ven 16 Fév 2024 - 10:32 | |
| Nana toujours aussi élégante ! Joli perfecto ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Ven 16 Fév 2024 - 16:48 | |
| - celynette a écrit:
- j'adore son perfecto vert fortet à Nana, il irait bien à Calie (c'est tout à fait ses couleur à ma miss). D'ailleurs faudrait que je lui fasse un cuir pour partir en ballade avec son gars.
belle photo de concours aussi. Merci Celynette! Un blouson qui va à Nana devrait convenir pour une bjd autour de 60cm. Celui-ci était vendu pour Smartdoll sur Etsy, si je me souviens bien pour un peu moins de 50 euros. On en trouve sur la boutique Smartdoll, mais ils sont à plus de 100 euros auxquels il faut ajouter les frais de transport et la taxe à l'importation hors Europe... As-tu déjà réalisé des vêtements pour Smartdoll? Je suppose que les mensurations sont légèrement différentes de celles d'une BJD. Je pense en particulier aux jambes, qui me semblent plus longues chez les Smartdolls. Le reste doit être assez comparable. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Ven 16 Fév 2024 - 18:18 | |
| Alors je n'ai pas de smartdoll, j'ai une volk qui est un chouille plus fine que les dolls de Dany Choo.
Calie ne rentrera pas dans les blousons smart ^^ elle est trop grosse ^^ mais comme je dois faire des blousons elle va en avoir un c'est obligé. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Dim 18 Fév 2024 - 18:27 | |
| - celynette a écrit:
- Alors je n'ai pas de smartdoll, j'ai une volk qui est un chouille plus fine que les dolls de Dany Choo.
Calie ne rentrera pas dans les blousons smart ^^ elle est trop grosse ^^ mais comme je dois faire des blousons elle va en avoir un c'est obligé. Les Volks Super Dolfie sont jolies aussi... et chères! - ThibaDutilleul a écrit:
- Nana toujours aussi élégante ! Joli perfecto !
Merci beaucoup! On doit repartir en balade bientôt, car Nana a reçu un nouvel appareil photo... reflex celui-là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll | |
| |
|
| |
| Victor'sDolls-Smartdoll | |
|