| // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) | |
|
+24Lydia Natollia Nano Alstroo Nataraj Liberty. Isael bakemono Naeko Tigrou.v Sugar-Junkie ThibaDutilleul Tenrai Follow-the-Wind Citronrouge angy1800 Demonslawa minouchka Inaka L.V celynette Lee Haagendazs Honqann Alixir 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) Sam 12 Oct 2024 - 15:20 | |
| Oh mais je les avais loupées celles ci ! L'ambiance est géniale, tu trouves toujours des supers coins qui sont parfaitement assortis à tes custos | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: // Seul sur la plage // Mar 15 Oct 2024 - 13:14 | |
| Lee> Merci tout plein! J'essaye, j'essaye! Et c'est pour ça qu'on voit beaucoup moins mes cyberpunkiens que les autres, hélas. . . . // Seul sur la plage//
. . . Beast: ANS I'm sur Dollstown 18 Oeil droit : Soul in a Box (temporaire), oeil gauche : Ashuradark Perruque: par moi Maquillage: par moi Tenue: SapharBJD Tailoring avec foulard de Kaominy
Au bout de 6ans, mon I'm a enfin une perruque! C'était pas trop tôt XD Ici, il emprunte un corps à Mamzelleculotte, mais c'est exactement le même modèle et la même couleur que celui qu'il a chez moi (DT 18). Quand Mamzelleculotte m'a dit "ramène ton I'm" et que j'ai freiné des quatre fers tellement je déteste manipuler son corps, elle m'a proposé de ne prendre que la tête et de me fournir un corps - qui , soit dit en passant, pose mieux que mon exemplaire. Je savais que nous allions probablement aller proche d'une plage, et je me suis mise en tête de prendre au moins un portrait de monsieur sur fond d'océan. C'est que je n'ai pas tous les jours une occasion pareille. La plateforme c'était la cerise sur le gateau. J'étais très contente de sa présence et j'ai fait des pieds et des mains pour l'avoir sur mes photos. Seulement je n'avais pas amené un objectif adapté pour ça (je n'avais que mon macro), ouin. En bonus un cliché que j'aime un peu moins que les autres mais qui a le mérite de mieux montrer cette plateforme de jesaispasquoi qui était sur l'océan en même temps que Bill. - Bonus:
Un grand merci à mon homme et à mamzelleculotte pour avoir tenu le lourd morceau de résine qu'est le DT 18 ^^'. RIP les chaussures qui ont pris l'eau, aussi. Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) Mar 15 Oct 2024 - 13:46 | |
| La perruque lui va bien ! J'aime bien le blouson aussi. Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu des photos de toi en bord de mer ! Chouette décor en tous cas : dommage que tu n'aies pas pu prendre la plate-forme comme tu le souhaitais !
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) Mer 16 Oct 2024 - 10:30 | |
| Quel superbe décor pour ton I'm! Je ne me rappelais pas ce monsieur. Il a un sacrée custo! En tout cas, avec la plage et le transporteur (ou la plateforme?) en fond, le rendu est excellent. Bravo pour les acrobaties et navrée pour les chaussures. Elles sont vraiment irrécupérables? | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 701 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) Lun 21 Oct 2024 - 22:29 | |
| Pétard c'est beau toutes ces BJD plus incroyables les unes que les autres et ces décors !! La chance d'avoir des lieux pareils ! (dit la meuf qui habite à la mer, à côté des calanques) mais trop de monde à Marseille et pas confiance. Les gens ne sont pas toujours très respectueux. J'ai tout suivi avec grand plaisir sur IG et congratz pour ton ANS. Il est canon ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) Mar 22 Oct 2024 - 8:24 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- La perruque lui va bien ! J'aime bien le blouson aussi.
Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu des photos de toi en bord de mer ! Chouette décor en tous cas : dommage que tu n'aies pas pu prendre la plate-forme comme tu le souhaitais !
Haha, le blouson je l'adore, un truc en cuir qui ne vieillira pas mal, au moins. Pour les photos en bord de mer, j'en ai fait que deux fois auparavant. La première il y a 12 ans (lol) dans le Sud Est de la France et la deuxième ça devait être en 2016 ou 2017, avec Keshi en Bretagne. Faut admettre que je n'en suis pas proche, et que mon kiff ultime ça n'est pas des vacances en bord de mer, donc... Merci tout plein pour ton commentaire! - Nataraj a écrit:
- Quel superbe décor pour ton I'm! Je ne me rappelais pas ce monsieur. Il a un sacrée custo!
En tout cas, avec la plage et le transporteur (ou la plateforme?) en fond, le rendu est excellent. Bravo pour les acrobaties et navrée pour les chaussures. Elles sont vraiment irrécupérables? Merci Nataraj! Bah en même temps il avait pas de perruque, je l'ai montré que heu, deux fois vite fait en 6 ans? Pour les chaussures, à voir auprès de mamzelleculotte, ce sont les siennes qui ont été noyées. Transporteur ou plateforme, je ne sais pas, je n'y connais rien XD - Citronrouge a écrit:
- Pétard c'est beau toutes ces BJD plus incroyables les unes que les autres et ces décors !! La chance d'avoir des lieux pareils ! (dit la meuf qui habite à la mer, à côté des calanques) mais trop de monde à Marseille et pas confiance. Les gens ne sont pas toujours très respectueux. J'ai tout suivi avec grand plaisir sur IG et congratz pour ton ANS. Il est canon !
Merci beaucoup Citronrouge! Hahaha oui toi tu es proche de la mer, moi j'en suis à perpèt' XD . Mais pareil, je préfère les dégainer quand il n'y a personne. Mieux vaut trop de précautions que pas assez. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) Mar 22 Oct 2024 - 11:05 | |
| Wooow, magnifique séance encore une fois ! J'ai l'impression de dire la même chose à chaque fois ahah mais ma mâchoire est toujours autant par terre | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) Jeu 24 Oct 2024 - 14:12 | |
| Aaah, enfin des photos de monsieur cyborg ! J'en attendais depuis un bail ! (Merci MamzelleCulotte hein !) Il résiste encore chez toi malgré son affreuse posabilité n'empêche ^^' Mais il est si cool ! la partie robotisée du visage me fascine. Et le lieu de ces photos est parfait pour lui ! (la plateforme trop bien tombée <3) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) Ven 25 Oct 2024 - 9:09 | |
| - Lee a écrit:
- Wooow, magnifique séance encore une fois ! J'ai l'impression de dire la même chose à chaque fois ahah mais ma mâchoire est toujours autant par terre
Héhéhé, merci merci! Tu peux le répéter autant que tu veux, ça me fait plaisir à chaque fois. - Tenrai a écrit:
- Aaah, enfin des photos de monsieur cyborg ! J'en attendais depuis un bail ! (Merci MamzelleCulotte hein !) Il résiste encore chez toi malgré son affreuse posabilité n'empêche ^^'
Mais il est si cool ! la partie robotisée du visage me fascine. Et le lieu de ces photos est parfait pour lui ! (la plateforme trop bien tombée <3) Oui les fameuses! Tu fais bien de remercier mamzelleculotte, sans qui on attendrait encore des photos de ce monsieur. Oui il reste parce que j'aime beaucoup son visage et l'hybridation qui est parfaite en terme de proportion, mais c'est clair qu'il me rend chèvre ^^' Merci tout plein pour le gentil commentaire :3 | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) Jeu 31 Oct 2024 - 19:36 | |
| Il est incroyable ! Il rends tellement bien à la plage ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: // Abigaëlle est de sortie // Jeu 14 Nov 2024 - 11:36 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Il est incroyable !
Il rends tellement bien à la plage ! Merci beaucoup Demonslawa! . . . // Abigaëlle est de sortie //
. . . Abigaëlle: L'armoire de Dandan Harlan (mod) sur Feeple65 (mod aussi), mains soom. Yeux: Captured in glass Perruque et masque: par moi Maquillage : par moi Tenue : Loongsoul pour la veste, moi pour le reste Chaussures : Dollmore
Avalanche de photos d'Abigaëlle! On va dire que ça compense le fait que je ne l'ai pas sortie depuis que je la possède, soit *tousse* neuf ans *tousse*. La pauvre n'avait eu droit qu'à deux malheureux portraits, pas superbes en plus ^^' Il faut avouer que madame pose comme du caca, ça ne m'aide pas à faire la paix avec. Même ci dessus, où elle est la plupart du temps sur un stand, elle m'a rendu folle à avoir les genoux qui plient puis le buste qui bascule en arrière un nombre incalculable de fois. C'est pour ça qu'elle est pas mal statique. Bon ok il faudrait sûrement que je lui change les élastiques, qui accusent leur âge, et que je la hot glue à nouveau, voir que je la wire par dessus le marché. Là je me suis contentée de resserrer ses élastiques, c'était pas assez drastique. Ce qui me frustre c'est que j'ai souvenir que c'était un corps qui posait d'enfer quand je l'ai reçu, neuf, il y a... 12 ans? Oui parce que seule la tête a neuf ans, le corps est plus ancien. Bref. Je suis une feignasse quand il s'agit de faire un peu de maintenance sur mes malheureuses poupées. Abigaëlle est une ancienne flic, devenue chasseuse de prime (collègue de Cadastre donc). Elle a été défigurée lors d'un combat avec un mutant. Etant cyborg 100%, elle aurait pu choisir de se faire remplacer le visage d'un claquement de doigts, mais pour une raison obscure elle a choisi de le garder en l'état. Elle le cache la plupart du temps sous son masque. Merci d'être passé! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) Jeu 14 Nov 2024 - 13:15 | |
| Abigaëlle est un personnage un peu effrayant (comme pas mal de tes persos !) mais intéressant car original et unique ! Sa tenue et les accessoires collent parfaitement à son image. Le masque est très réussi : tu l'as fait toi-même ? Les poupées qui posent mal, je connais ça aussi ! Je pense que c'est peut-être plus un problème de conception des articulations que d'élastiques, car quoi qu'on fasse, cela n'arrange pas les choses ! | |
|
| |
littleleaf
Nombre de messages : 48 Age : 24 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) Ven 15 Nov 2024 - 11:37 | |
| 12 ans sans changer les élastiques c'est de la négligence ça J'adore son makeup, et sa tenue je la trouve vraiment trop stylé !! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) Ven 15 Nov 2024 - 18:09 | |
| Elle est magnifique ! je ne connais pas ce modèle et encore moins la compagnie, superbe découverte ! La séance photo est superbe !
Je compatis tellement avec le vieux corps feeple65, j'ai le même soucis... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) Lun 18 Nov 2024 - 16:59 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Abigaëlle est un personnage un peu effrayant (comme pas mal de tes persos !) mais intéressant car original et unique ! Sa tenue et les accessoires collent parfaitement à son image. Le masque est très réussi : tu l'as fait toi-même ?
Les poupées qui posent mal, je connais ça aussi ! Je pense que c'est peut-être plus un problème de conception des articulations que d'élastiques, car quoi qu'on fasse, cela n'arrange pas les choses ! Merci ThibaDutilleul! C'est amusant que tu dises que pas mal de mes persos soient un peu effrayants. On a discuté de ça avec Tenrai il y a quelques temps: quand on trempe dans notre propre univers (j'avoue, un peu sombre) en permanence, on ne se rend plus compte au bout d'un moment de l'image qu'il doit renvoyer aux autres. Pour le corps de la belle, moui il doit y avoir des deux, mais quand elle était toute neuve et très tendue, ça allait beaucoup mieux. - littleleaf a écrit:
- 12 ans sans changer les élastiques c'est de la négligence ça
J'adore son makeup, et sa tenue je la trouve vraiment trop stylé !! Haha, je déteeeeeeste changer des élastiques. Déjà que ça me gave de monter et démonter une poupée XD Merci pour la dame! - Demonslawa a écrit:
- Elle est magnifique ! je ne connais pas ce modèle et encore moins la compagnie, superbe découverte !
La séance photo est superbe !
Je compatis tellement avec le vieux corps feeple65, j'ai le même soucis... Merci tout plein! Oui hein, il est relou le vieux corps feeple65. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) | |
| |
|
| |
| // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) | |
|