Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) Mar 19 Nov 2024 - 6:27 | |
| décidément je suis fan de tes photos! Les clichés d'Abigaël sont sublimes. Et j'ai un coup de cœur tout particulier pour le deuxième où elle est assise près du lierre Et j'étais passés à côté des clichés de ton I'm sur la plage, il a une classe énorme comme ça! J'adore le corps dollstown 18, il dégage un charisme fou (c'est aussi le corps de mon hide, mon seul SD!)! | |
|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: // Abigaëlle est de sortie // (ADD Harlan, bas p10) Mar 19 Nov 2024 - 15:03 | |
| On l'avait pourtant peu vue, mais je dois dire que j'adore Abigaëlle, autant son ébauche de personnage que la custo que tu lui as confectionnée. Elle est badass à souhait, entre le masque à dents pointues et sa déformation physique, pfuaah Tes photos sont super ! Mention, comme Enailys, pour la deuxième, mais aussi pour la cinquième ! | |
|