| [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") | |
|
+21raspoutina Arysuh Darkitty Kuromai Eva Elfe Alice Anne-Laure nade Princess Lola littlevempire bakemono etoilebleue Nae-chan Lucy Dreams Pascaline Valandra Aurore dark_angel yue_be alice.d 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Sam 25 Juin 2005 - 20:41 | |
| Une longue absence, puis plus de connexion ADSL (!!!) et une terrible guerre psychologique avec Chronopost-Roissy plus tard......
Maël est enfin arrivé!!!!!!!
Il s'agit d'un "Cerberus Project WooSoo Beauty White Limited Edition" (wahhh ca fait classe de le dire comme ca!! LOL)
Oui je n'en avais parlé à personne (sauf à des proches) car je n'étais vraiment pas sûr de l'avoir, vu la liste d'attente que cette édition limitée a suscitée!!!!!
Je suis passé par Liria (qui a été adorable!! mais alors une "crème") pour l'avoir et je dois dire que ce ne fût pas malheureusement de tout repos!!!!
(voir mon post: (LIVRAISON) Comment j'ai frôlé la catastrophe!! )
Mais voilà donc mon beau vampire, Maël. Encore ensommeillé, de son long périple. Tout ce que je peux en dire, est qu'il est à couper le souffle! Sublime dans tous les sens du terme!!!!!!!!!!!!!
Il est parfait, sa peau est douce, ses traits fins et son sex-appeal dévastateur!!!!!!!! TT_TT" (je suis sous le charme c'est une véritable catastrophe!!) Il a les yeux gris que je voulais et est arrivé avec deux paires de mains et une tête "sleeping vampire" + une paire de boots allant avec l'édition limitée et sa perruque brune!! Bref, un trésor!!!!
Allez, assez de mots (je ne vais pas pouvoir m'arrêter si je commence!!!!!!!)
Voilà mon "fauve", Nirvana, qui a vu arriver la grosse boîte...
Ah ces doux mots!!!
Le paquet était énorme pour cause: la boîte bleue était super bien protégée!!
Aussitôt ouvert, aussitôt installée
Le voilààààààà!!!!!!
Un vrai arbre de Noel,rempli de trésors!!
EUh j'ai peur...
Voilà mon ange (enfin mon vampire koi) ^^'
Sans plastique c'est mieux!!
La fameuse position BJD-esque bien connue des 'crazy legs'!!
Son jumeau de l'ombre, la tête de sleeping woosoo vampire
Il est bien réel, je fonds!!!!! TT 0 TT "
Maël, no comment, comment tu es bôôôooooooooooo!!!!!! LOL
Bon je file sinon je vais "bloquer" ici LOL Enjoy everybody: Maël vous salue
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 19:50, édité 4 fois | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
yue_be
Nombre de messages : 81 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Sam 25 Juin 2005 - 21:05 | |
| Bienvenu a Mael ! J'ai hate de le voir avecun maku up il est tres bo en plus ^^ felicitation | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Sam 25 Juin 2005 - 21:18 | |
| Il est trop bôooooooooooooooooo !!!!!!!!!!! Félicitation Alice.d !!!!!!! Sybil doit être ravie de ne plus être seule au monde ! Génial les yeux gris, et leur forme ! j'adore !!! Il me tarde de voir d'autres photos de lui !!! _________________ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Sam 25 Juin 2005 - 22:43 | |
| magnifique !! CP Delf Ruleeeezz ! Ils font vraiment des petits bijoux ! *o* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Sam 25 Juin 2005 - 22:45 | |
| Oulà ! quand j'ai lu ton histoire de galère de livraison, j'ai cru qu'il était reparti !!! Mais non, soulagée... Il est beau ! Et comme les autres, impatiente de voir son makup. | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 26 Juin 2005 - 1:11 | |
| bienvenue beau Mael | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 26 Juin 2005 - 1:12 | |
| Rooooh! Le beau Maël !!! Et un beau gosse de plus sur le forum, un !!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 26 Juin 2005 - 4:34 | |
| quel periple mais ca en valait la peine, il est beauuuuuuuuuuuuu
felicitations, j'ai hate de voir les make-up, ^^
des photos, plein de photos, ^o^ | |
|
| |
alice.d
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 26 Juin 2005 - 12:28 | |
| Wé wé wé! Bienvenue à Mael! Il est superbe! J'adore voir les BJD émerger de leur boite tout blancs et enveloppés.. c'est vrai que ca fait Noel! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 26 Juin 2005 - 13:48 | |
| waiiiiiiiiiiiiiiiii il est magnifique !!!! je suis soulagée et heureuse pour toi ma poulette!!!!!! j'ai hate de le voir , et pinaise qu'est ce que j'avais hate de voir les images, moi aussi j'ai plus eu d'ordi depuis vendredi, (windows bloqué), mais là je bave il est trop beau!!!! vivement un peu de tranquilité pour toi pour que tu te mettes à travailler dessus, et moi lui faire un pantalon. plein de bisous à toi mael et sybil. | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 26 Juin 2005 - 15:06 | |
| waow !! il est trop beau felicitations!!! j'ai hate de le voir maquillé et tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 26 Juin 2005 - 15:27 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 4:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 26 Juin 2005 - 15:28 | |
| Hummm, super beau ton boy, il faut que tu lui fasses un make up pour aller avec sa beauté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") | |
| |
|
| |
| [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") | |
|