| [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") | |
|
+21raspoutina Arysuh Darkitty Kuromai Eva Elfe Alice Anne-Laure nade Princess Lola littlevempire bakemono etoilebleue Nae-chan Lucy Dreams Pascaline Valandra Aurore dark_angel yue_be alice.d 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Mar 12 Fév 2008 - 9:24 | |
| Il est tres beau, tu as bien fait de partager ca avec nous, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Mar 12 Fév 2008 - 9:58 | |
| Tu crois que ce sont des bisous ? ^^ (moi je me ferais bien mordre par ce beau vampire ) | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Mar 12 Fév 2008 - 13:01 | |
| L'est trop beau^^ J'aime beaucoup sa wig, elle lui va a merveille!! | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Mar 12 Fév 2008 - 14:02 | |
| Megu-chan > miciiiiiiii madameeeeeuuuuuu!! ^^ (je reverai de l'avoir avec moi pendant mon prochain voyage, mais jpourrai pas, trop de choses a emporter, trop peur qu'il prenne un mauvais coup! T_T)(ca m'empechera pas d'emmener un poupyz quand meme a te presenter, a toi et ta BJD family de tombeuses!! hihi)
Val' > je te reconnais bien là ^O^ (en meme temps qui sur ce forum pourrait resister a un vampire, hein ) (bon en meme temps, il ne se nourrit plus, un vrai ascete, mais je pense que lorsqu'on se verra (enfin!) je pourrai te negocier une seance de photo-gaga sans soucis!! LOL)
Abyss > hihi, merchi ^^ (c'est vrai que sa wig lui va comme un gant! enfin comme une perruque LOL) (pour info, son jumeau a la meme coupe -de chez Leeke - mais les tons sont differents!) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Mar 12 Fév 2008 - 14:33 | |
| Viiiiii j'espère qu'on se rencontrera vraiment un jour ^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Mar 12 Fév 2008 - 15:14 | |
| enfin des nouvelles photos !!! amael c'est mon choupi woosoo filleul adoré ^^ | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Valandra
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Mar 12 Fév 2008 - 20:21 | |
| - alice.d a écrit:
- [color=indigo]Val' > mais vouiiiii on va y arriver!! ^^
(ceci dit mon invitation pour venir squatter en Corse tient toujours, vous le savez, hein!) Vouaiiiiiiis on est partante ! faut juste qu'on trouve de l'argent pour faire l'aller-retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") | |
| |
|
| |
| [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") | |
|