| [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") | |
|
+21raspoutina Arysuh Darkitty Kuromai Eva Elfe Alice Anne-Laure nade Princess Lola littlevempire bakemono etoilebleue Nae-chan Lucy Dreams Pascaline Valandra Aurore dark_angel yue_be alice.d 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 31 Juil 2005 - 15:22 | |
| Cela fait un ptit moment deja que je dois poster qques photos de Maël et notamment de son 1er make-up dépouillé mais dont je suis hyper contente. Je suis en plein préparatifs de déménagement, ceci explique cela! (je quitte Paris à la fin Août) aussi j'ai à peine eu le temps de faire une mise à jour sur notre blog a Bake et moi... Enfin! voici 3 photos que j'adore de Maël
Il attend impatiemment sa wig de chez Leeke (qui ne devrait plus tarder!!) Et aussi ses futurs cils marrons...^^'
Premier make-up assez épuré donc, mais Maël n'est pas un humain! C'est une "créature" et je ne voulais pas lui donner des airs trop "vivants" lol Et puis je suis amoureuse de lui totale et un rien le rend beau, c'est fou!!! La couleur de sa résine est à tomber, et je culpabilise même de laisser un peu de côté ma ptite Sybil alors qu'elle aussi est mon trésor!!! (elle est actuellement en retraite meditative pour son prochain make-up)
Donc voilà mon ptit chou enfin mon "grand" chou *hmmm je fonds*
Note: il porte dorénavant des 'Tiger Eye Brown Real Eyes' de chez Reborn Supplies, j'ai abandonné ses yeux gris si troublants, et je dois dire que son regard est splendide! Je pense à des yeux en verre dans ces tons de Brown ou Hazel, pour Noel ^^'
Je sais on ne voit pas beaucoup les détails mais je ne peux pas faire plus ces derniers temps je passe mon temps à préparer mes cartons et tout, donc je préfère juste poser Maël à coté de moi pendant que je fais tout ca, au lieu de faire des photos. J'aime l'avoir à côté de moi avec son regard mysterieux!!
Oh mais je vous rassure... Maël est et restera le compagnon de ma Sybil pour toujours ^^ J'ai déjà jeter mon dévolu sur son jumeau, la tête (!) de Sleeping Vampire Woosoo, que j'ai prénommé Ephrem Dalet (prononcez 'efrème dalète') Ephrem, quoi!! Lui aussi est un vampire, et sera un peu mon ange gardien... huhu ^^ Si tout va comme prévu, je pense lui donner un corps en Octobre!! Mais d'ici là schuuuuut, il dort encore dans son cerceuil de carton!
Voilà, voilà! Maintenant que j'ai raconté ma vie, je fiiiiiiiiile ^^" Biz à toutes & tous!! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 31 Juil 2005 - 15:29 | |
| haaa un peu de nouvelle de notre maël ^^
le make up est superbe..qu'est ce qu'il fait doux.... Je fond carrement devant.Vivement ses cheveux qu'on voit ce que ça donne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 31 Juil 2005 - 17:07 | |
| |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 31 Juil 2005 - 17:12 | |
| il es tres beau comme ca.
on va patenter le tps de ton demenagt et voir + de photos et ses jolis yeux, ^^ | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 31 Juil 2005 - 19:23 | |
| Très doux tres pur, les levres sont magnifique ! En un mot: J'adoooore! Ca promet Bravo en tout cas | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 31 Juil 2005 - 19:55 | |
| magnifique ! j'adore le contraste des levres par rapport au tein blanc *3* | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 31 Juil 2005 - 20:26 | |
| il faut que je vienne voir mael avant que tu partes....ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma coupine ........ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 31 Juil 2005 - 22:29 | |
| Moi aussi je fonds sur les lèvres...comme d'hab'. mais les sourcils aussi sont très bien faits! Bravo Aliced! Il est vraiment très très beau. | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 31 Juil 2005 - 22:36 | |
| C'est sublime..... Les lèvres, ah j'adore cette nuance... miam | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 31 Juil 2005 - 22:43 | |
| J'suis bien d'accord... il est à croquer ! _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Dim 31 Juil 2005 - 23:47 | |
| Il est très beau! Il fait pur et éthéré! J'aime beaucoup la couleur de ses yeux: il a un regard très doux | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Lun 1 Aoû 2005 - 1:26 | |
| J'aime ENORMEMENT la manière dont tu as fait la bouche!!!! c'est .. pur!! sublissime!! wow!! *en veux un comme ça!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Lun 1 Aoû 2005 - 14:03 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 4:30, édité 1 fois |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") Lun 1 Aoû 2005 - 14:26 | |
| C'est super réussi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") | |
| |
|
| |
| [CP WooSoo] ~AMael~ (up p.5 ^^") | |
|