| ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
|
+54khaarmila de.w Peach* Cridlange canelle morrigan Glover Evy edhelwen Lergahin cycy Mumb@ Ezi Emu mapeline Myra amaeta ikeagirl lilico Alhia Pinoko Gab Moachan Char clefchan Poudre de fée Zengia Bory Allya DigiTalyn Fallen_Angel Lucy Dreams Alexiel Shaniah rann Darkitty Eva chaton dark_angel yrch raspoutina nade Aurore alice.d Deedlit Jeri orpheelin littlevempire Arysuh Nae-chan Valandra bakemono Anne-Laure etoilebleue 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Ven 23 Sep 2005 - 18:38 | |
| superbe la tenue de callista ds la classe !! *3* jme souvenai plsu ke ct si petit les classe primaire XD | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Ven 23 Sep 2005 - 18:53 | |
| Vi tout est minuscule dans les classes de maternelle.. j'ai du convaincre mes "petits" de me laisser la grande chaise depuis que je me suis retrouvée "coincée" dans une chaise-bureau... donc la formule "grossse-fesses... grosse chaise" prévaut toujours et personne ne la pique!
BORY: Le corset vient d'Australie.. je l'ai acheté sur Ebay (la vendeuse s'appelel MOGGIE)... Ils sont pas cher (moins de 25 euros) et la qualité est excellente... J'en ai pris deux: le rouge pour Calista et un noir en cuir pour Nevee. Je lui fait un peu de pub car ell est très sympa et je les ai recu en un temps record!
http://stores.ebay.com/Moggies-Toyshop_W0QQssPageNameZviQ3asibQ3astoreviewQQtZkm | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Ven 23 Sep 2005 - 18:58 | |
| Merciiiiiii XD (oooh oui elle a plein d trucs intéressants ) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Ven 23 Sep 2005 - 19:02 | |
| Calista tjrs aussi belle Et merci bcp pour le lien, en plus elle en fait aussi pour MSD ^^ | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Ven 23 Sep 2005 - 19:20 | |
| ouiiiiii des nouvelles photos de Callista ! A ce que je vois, son penchant pour l'alcool ne s'arrange pas ! ^o^; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Ven 23 Sep 2005 - 19:24 | |
| roh comment elle est trop belle Mimi la petite , lol mwahaha mais qu'aurais tu fait sans la belle Calista ? mwahahaaaa |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Ven 23 Sep 2005 - 19:30 | |
| Oooh !!!! Etoile !!! Moi aussi je suis instit et j'avais les 3 ans l'année dernière ! J'adorais ! Mais j'aurais jamais pensé ramener une BJD dans ma classe !
Ils n'en n'ont pas eu peur ? C'est quand même différent des poupons du coin chambre !
Une fois j'avais ramené une Barbie que j'avais rerootée, pour la montrer à mes collègues. Ca va, les enfants ont su ne la regarder qu'avec les yeux ! Ca leut fait toujours bizarre de voir leur maîtresse jouer à la poupée... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Ven 23 Sep 2005 - 20:55 | |
| Ben ils ont été super sages... je l'avais ramenée pour la montrer à mon Atsem qui est très branchée poupée... et finalement je l'ai laissée dans un coin de la classe sans que personne ne la touche... Ils étaient un peu surpris quand j'ai du leur expliquer que c'était une poupée avec laquelle on ne jouait pas... C'est sur qu'elle n'a pas le look du poupon! Je l'avais habillée soft... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Ven 23 Sep 2005 - 21:11 | |
| Superbe ! et dire que tu n'as peu eu a lui filer un peu de biere C'est sympa de les voir dans des lieux qu'on ose pas imaginer. Génial Etoile Soft oui Merci pour le lien en tout cas, huhu... vivement la paye ! | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Ven 23 Sep 2005 - 21:14 | |
| ah j'aurais bien voulu voir une photo des petits bouts regardant Callista ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Sam 24 Sep 2005 - 10:04 | |
| Ah ! Calista en sortie "Nature & découverte" !!! lol C'est vrai qu'elle fait bien sage assise gentilement sur sa chaise ! C'est fou mais on a tellement l'habitude de la voir pintée que si elle était sobre, ce serait limite le choc !!!! T'étais contente de l'avoir avec toi au taff, hein Etoilebleue ??? _________________ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Sam 24 Sep 2005 - 11:48 | |
| Aha, j'adore Callista, elle a du chien | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Sam 24 Sep 2005 - 12:14 | |
| Ben je suis navrée de pas pouvoir vous monter les enfants mais c'est interdit de poster des photos des momes... - Citation :
- T'étais contente de l'avoir avec toi au taff, hein Etoilebleue ???
Un peu oui:! Faudra que je renouvelle l'expérince avec Horus... hin hin.. ca va le mater! Et puis je me suis sentie moins "seule"... c'est bizarre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
| |
|
| |
| ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
|