| ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
|
+54khaarmila de.w Peach* Cridlange canelle morrigan Glover Evy edhelwen Lergahin cycy Mumb@ Ezi Emu mapeline Myra amaeta ikeagirl lilico Alhia Pinoko Gab Moachan Char clefchan Poudre de fée Zengia Bory Allya DigiTalyn Fallen_Angel Lucy Dreams Alexiel Shaniah rann Darkitty Eva chaton dark_angel yrch raspoutina nade Aurore alice.d Deedlit Jeri orpheelin littlevempire Arysuh Nae-chan Valandra bakemono Anne-Laure etoilebleue 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mer 21 Oct 2009 - 16:19 | |
| j'adore la troisieme photo!!!! Ta goldie est magnifique!!!! Et ca perruque est grandiose ca lui donne un petit côté Mylène Farmer ... *je sors* | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mer 21 Oct 2009 - 16:19 | |
| Elle est captivante! J'adore les Goldie!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mer 21 Oct 2009 - 17:21 | |
| voueee ayez les tofs ^__^ c'est incroyable comme cette poupee est cameleon (hein vi tu as vu : impossible del ui choisir une wig a ce moule lol ) j'ame bcp le theme de couleur que tu lui a choisit , elle est superbe comem ca <3 j'espere que malgre l'attente tu en es contente ^__^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Jeu 22 Oct 2009 - 7:00 | |
| trop belle ^^ comment ne pas lui pardonner les peripéties liées à son arrivée j aime beaucoup son look , la wig lui va a merveille et coup de coeur pour les photos 2 et 3 | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Jeu 22 Oct 2009 - 8:32 | |
| elle est splendide on sent tout de suitebeaucoup de possibilite avce ce moule | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Jeu 22 Oct 2009 - 8:43 | |
| La Goldie est decidement l'un des moules le plus caméléon qui soit, ta custo le révèle encore un peu plus... Calista est sublime j'aime beaucoup l'association de wig et tenue que tu as choisit pour elle...Les photos sont magnifique il est difficile d'avoir pour moi des préférences parmis ses clichés du coup je retourne regarder l'ensemble de suite... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Jeu 22 Oct 2009 - 9:15 | |
| Punaise ! elle est enfin arrivée à destination ! Waouw, c'est vrai qu'elle est belle la Goldie, j'avoue ! Bon pour l'instant elle me fait un peu bizarre en tant que "Calista" (l'a pas un peu bronzé d'un coup la miss ???! LOL), mais il n'empêche qu'elle est superbe, racée ! Et elle a une classe folle !!!! _________________ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Jeu 22 Oct 2009 - 14:20 | |
| Elle est enfin arrivé, je suis contente pour toi =3 En tout cas, elle est sublime *w* J'ai eut un gros coup de coeur sur ses shoes XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Jeu 22 Oct 2009 - 14:42 | |
| Wow, la bombasse, félicitations pour cette créature de rêve, elle est partie pour faire des ravages! *___* _________________ | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Jeu 22 Oct 2009 - 18:49 | |
| Pas mieux qu'AL loool
Ca y est tu l'as eu !!!!! Ah puis en callista ça le fait vraiment !!! ces perles et cette wig c'est très très sensuel !
vive les goldies !!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
| |
|
| |
| ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
|