| ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
|
+54khaarmila de.w Peach* Cridlange canelle morrigan Glover Evy edhelwen Lergahin cycy Mumb@ Ezi Emu mapeline Myra amaeta ikeagirl lilico Alhia Pinoko Gab Moachan Char clefchan Poudre de fée Zengia Bory Allya DigiTalyn Fallen_Angel Lucy Dreams Alexiel Shaniah rann Darkitty Eva chaton dark_angel yrch raspoutina nade Aurore alice.d Deedlit Jeri orpheelin littlevempire Arysuh Nae-chan Valandra bakemono Anne-Laure etoilebleue 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Ven 11 Mai 2007 - 9:32 | |
| Splendide série, j'adore les couleurs, les angles de vue... et leurs make-ups sont sublimissimes. *fan* On ne dirait pas qu'elles ne s'entendent pas, elles sont pro devant l'objectif! ^_- _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Ven 11 Mai 2007 - 9:51 | |
| Ah ! quelle bonheur de revoir les filles ! Tu sais à quel point j'aime tes dragonnes ! Bon j'ai un faible pour Calista (mais bon c'est une longue histoire Calista et Caïn, pas vrai ?) et je trouve que tu as fait un super boulot sur le mod et le make-up d'Isis ! (c'est pas la wig de Dru d'ailleurs ?). Et même si à la base elles s'entendent pas, c'est clair que ce sont des pro devant l'objectif !!! chapeau! _________________ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Ven 11 Mai 2007 - 10:52 | |
| Le meme moule, et pourtant si différentes... Calista aura toujours ma préférence (c'est subjectif, c'est Calista!) mais la custo d'Isis est vraiment réussie. Et c'est vrai qu'elles se completent tellement bien que toutes les deux devant l'objectif, c'est du bonheur aux yeux! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Ven 11 Mai 2007 - 12:15 | |
| elles sont superbes, | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Ven 11 Mai 2007 - 13:24 | |
| callista est magnifique *_* | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Sam 12 Mai 2007 - 3:53 | |
| Elles ne s'entendent peut-être pas mais qu'est-ce qu'elles posent bien ensemble!!!^^ Très belles les demoiselles! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Sam 12 Mai 2007 - 10:22 | |
| somptueuses *0* et tes photos son tjrs si belles ca fait vraiment du bien aux mirettes , merci ! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Sam 12 Mai 2007 - 10:54 | |
| Ahhh les shiwoo et toutes 2 ont un style totalement différents malgré que c'est le même moule. Elles sont tres belles. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Sam 12 Mai 2007 - 10:58 | |
| Elles sont magnifiques tes puces... Je n'aurai jamais pensé que le Shiwoo ferait d'aussi belles filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Sam 12 Mai 2007 - 11:05 | |
| elles sont magnifiques *o* jadore leur look avec leur make up et leur grand cheveux blancs le petit sourire de Isis est trop craquant! ^^ |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Sam 12 Mai 2007 - 11:20 | |
| Elles sont magnifiques! Même si ce sont presque les même moules à la base, elle font vraiment tellement différentes. On comprend qu'elle ne s'entendent pas, elle n'ont visiblement pas les mêmes style et personalité! J'ai un petit faible pour celle qui est du coté rose de la force^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mar 29 Avr 2008 - 23:11 | |
|
Dernière édition par etoilebleue le Mar 29 Avr 2008 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mar 29 Avr 2008 - 23:25 | |
| Elles sont superbes! J'aime particulièrement Isis, sa wig est géniale!!! Du fait maison? On sent bien qu'il faut se mefier de l'eau qui dort en la regardant... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mer 21 Oct 2009 - 15:19 | |
| Calista change de moule... je me suis lassée de dépouiller Sheriat avec qui elle partage le corps...elle reste tout le temps dans sa boïte... et je crois que j'ai fini par me lasser d'elle tout court. Du coup quand la Goldie est (enfin) arrivée j'ai eu comme une illumination... c'est Calista... Une Calista plus bronzée et plus féminine... mais toujours aussi pestouille. Caïn ne devriat pas changer de tête: après tout ce sont de faux jumeaux ^_~ Model: (Peakswood) Wakeup vampire wedding Goldie (tan) Outfit: Dollzone Wig: Dollga Eyes: Gumdrops papillon Shoes: Dollheart La perruque c'est un hasard... je l'avais achetée pour Elissa (Souseiseki) mais elle ne lui alalit pas du tout... en fait elle n'allait à personne cette perruque et paf... je l'essaie à la Goldie (qui est une vraie "tête à perruques") et... ça lui collait trop bien. ON ne voit pas bien sur les photos mais elle est chatain clair avec des mèches roses(et pas rousse comme on me l'a fait remarquer). | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Mer 21 Oct 2009 - 16:13 | |
| Graaoooouu, l'est trop belle Je rêve d'une Goldie suntan wake-up.... La wig lui va à merveille, et la tenue... Il me semble qu'elle a des doubles joints aux genoux, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
| |
|
| |
| ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
|