Aujourd'hui j'ai ramené Calista dans ma classe...vu la ménagerie de poupée et de bidules en tout genre qu'il y a déjà.. elle n'a pas trop détonné dans le paysage... J'ai dit aux enfants que cette poupée là était très fragile alors ils ont été très très précautionneux... J'étais plutot soulagée que personne ne la lance à travers la classe! Elle a donc passé son aprem à dormir sur les coussins sans que personne ne vienne la déranger!
Calista découvre le bureau d'une maitresse d'école...
CALISTA: Un bordel inommable tu veux dire!!!
ETOILE:
Heu ouais .. c'est à peu près ça!
CALISTA: Et ça c'est la classe? C'est drolement spacieux, dis donc! On pourrait en organiser des fiestas ici!!!
ETOILE: En fait c'est tous les jours la fiesta avec les petits...
CALISTA: Ha?? et ils sont où les mioches?
ETOILE: Heu... derrière toi....
CALISTA: Kyaaaa!
CALISTA: C'est génial! Tout le mobolier est à ma taille ici!
CALISTA: Hééé! Le mioutard! Passes moi ta chaise!
Hum... il va pas me vomir dessus au moins?
ETOILE: Heu non.. je coris pas.. ila déjà vomi ce matin et il ne fait ça qua quand il est content.. et je crois pas qu'il soit très content que tu lui ai piqué sa chaise...
CALISTA: Tu vais remarqué qua TA table et TES chaises sont dépareillés??? ca craint un peu.. Faudrait relooker un peu cet endroit...
ETOILE: Oui... On change tous les meubles cet été...
CALISTA: Hooo! Et c'est quoi ce petit tas de coussins???
ETOILE: C'est le coin bibliothèque...
CALISTA: C'est le meilleur coin de la classe!
(Une gamine s'approche)
PETITE: Je peux la ramener chez moi?
ETOILE: Non ca c'est une poupée pour l'école, elle est à la maitresse... on ne la ramène pas à la maison.
PETITE: Haaa.... Elle est à toi?
ETOILE: Oui.. c'est une poupée pour les grandes.. elle est trop fragile pour les enfants...
PETITE: Haaa... Je peux la ramener pour ma maman alors?
ETOILE: hin hin hin
Et on ose prendre les momes de 3 ans pour des quiches....