| ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
|
+54khaarmila de.w Peach* Cridlange canelle morrigan Glover Evy edhelwen Lergahin cycy Mumb@ Ezi Emu mapeline Myra amaeta ikeagirl lilico Alhia Pinoko Gab Moachan Char clefchan Poudre de fée Zengia Bory Allya DigiTalyn Fallen_Angel Lucy Dreams Alexiel Shaniah rann Darkitty Eva chaton dark_angel yrch raspoutina nade Aurore alice.d Deedlit Jeri orpheelin littlevempire Arysuh Nae-chan Valandra bakemono Anne-Laure etoilebleue 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 02.09.05 10:27 | |
| - Kalahan a écrit:
- Trop fortes ces photos, Calista cé la reine de chaque soirée même si elle a l'air bourrée et lesbienne lol
MDR ! T'es pas impartial, sur ce coup là _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 02.09.05 17:57 | |
| J'avais pas vu ces photos, elles sont superbes *bave devant Cain en pirate* C'est vraiment mon chouchou celui la Je me suis bien marré en regardant la tête de Calista et les commentaires qui vont avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 02.09.05 19:18 | |
| Superbes les photos J'adore les filles, toutes vêtues de dentelles et dans des couleurs rose WOAW |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 03.09.05 16:45 | |
| - Shaniah a écrit:
- Quelle débauche de poupées et de costumes...
Ouaiiiis! J'adore ce genre de débauches!!!!!!! Quel dommage que tu désecendes pas en même temps qu'Alice!! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 11.09.05 22:38 | |
| Ha ben non.. y en pas encore deux mais j'ai une amie qui veut la même alors je vais peut être devoir songer à la cloner!LOL Et revoici Calista dans ses oeuvres... elles est tombée sur Horus... ben forcément... Il attendait que ca... ca fait des jours qu'il tourne autour des filles.. tsss Calista a une perruque Leeke que 'javais commandé pour Nevee.. Elle est censée être chatain.. mais en fait elle est bien brune... J'aime bien celle là: | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 11.09.05 22:44 | |
| J'aime bien aussi celle où ils font un câlin. Calista fait très douce sur celle-ci | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 11.09.05 23:55 | |
| Elle est chouette la perruque de Horus (meme si elle est violette alors qu'elle était censée être bleue) Calista est super craquante sur ces photos, elle a l'air d'être sur un petit nuage. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 12.09.05 0:13 | |
| Que de langueur ! C'est sûrement grâce aux yeux de Calista | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 12.09.05 11:17 | |
| Ils sont trop mimi à se faire des calins comme ça ^_^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 12.09.05 11:19 | |
| Je n'arrive pas trop a me faire a callista avec les cheveux raides... mais quand même qu'est ce qu'elle est belllleuuuhhhh et la photo ou il se fond un calin..............(je veux etre a sa placceeeeee ) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 12.09.05 12:37 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 12.09.05 17:51 | |
| - Citation :
- Elle est chouette la perruque de Horus (meme si elle est violette alors qu'elle était censée être bleue)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiin! Oui je veux une perruque bleue! Merci les filles! Calista est contente de sortir un peu... elle a son petit fan-club!LOL Elle sera sur le stand à Games ce weekend déguisée en étudiante de Poudlard... j'espère qu'elle fera pas fuir les clients! Fallen: oui tu as raison.. je vais lui arranger la perruque.. en plus je toruve que celle-ci lui va pas forcément bien.. je vais la garder pour Nevee.. je fesais juste un petit essai!LOL - Citation :
- ..... hum hum ! .... je me permettrais bien une remarque!
Voui? Qu'est-ce à dire???? Je t'écoute?[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 13.09.05 5:54 | |
| je fais partie du fan-club de Calista je la trouve aussi sublime et si douce j'aime aussi beaucoup la photo où sa tête est appuyée sur le torse de Horus |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 13.09.05 11:55 | |
| Count me in ! J'adore l'expression de son visage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
| |
|
| |
| ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
|