| ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
|
+54khaarmila de.w Peach* Cridlange canelle morrigan Glover Evy edhelwen Lergahin cycy Mumb@ Ezi Emu mapeline Myra amaeta ikeagirl lilico Alhia Pinoko Gab Moachan Char clefchan Poudre de fée Zengia Bory Allya DigiTalyn Fallen_Angel Lucy Dreams Alexiel Shaniah rann Darkitty Eva chaton dark_angel yrch raspoutina nade Aurore alice.d Deedlit Jeri orpheelin littlevempire Arysuh Nae-chan Valandra bakemono Anne-Laure etoilebleue 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 10 Oct 2005 - 12:26 | |
| Callista fait très vamp sur les photos. Ca lui va très bien ^_^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 10 Oct 2005 - 12:28 | |
| Ouaah superbe!! Elle a beau être une ivrogne finie c'est une vraie beautée !!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 31 Oct 2005 - 17:32 | |
| CALISTA: Ha ben merci pour l'ivrogne finie!!! ETOILE: Mais non Calista, Bory ne voulait pas être vexante! CALISTA:He ben tu serais pas vexée toi si on te traitatit d'ivrogne finie? ETOILE: Mais moi je bois que du café! CALISTA: Ouéé c'est ca ouais... ETOILE: Bon.. pour mettre fin à toute sles rumeurs.. je vous prsente Calista avec son tout nouveua mak-up.. ca lui adoucit un peu les traits. HORUS: Ouais... elle fait moins pochtronne! CALISTA (oeil noir) HORUS: Heu.. c'est plus joli quoi.. j'aime beaucoup ce blush rosé auu dessus de tes yeux.. ca te donne l'air d'un.. heu... CAIN: Bisounours! Calista a trouvé mon poney Sombre... ils ont l'air copains! Et une petite dernière avec Sheriat:
Dernière édition par le Lun 31 Oct 2005 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 31 Oct 2005 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 31 Oct 2005 - 17:44 | |
| ALEX: J'adore vraiment Calista, son regard a pleins de signification, elle est très expressive je trouve. Ze veux le même poney HAURU: *peint en noir le pégase d'Alex* Regarde je t'ai fait le même ALEX: Mon pégase O_o, tu perds rien pour attendre toi, attend que je t'attrape monstre !!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 31 Oct 2005 - 17:47 | |
| FallenAngel: Bah non... c'est rare de trouver autre chose que du bleu et du rose dnas le sponeys du commerce.. il n'existe pas de petits poneys noir ou goth... Tu as deviné Fallen... Sombre est un poney customisé réalisé par une artiste britannique. Il est très meugnon.. c'est un petit poney vampire je crois (il a de sacrés yeux rouges).. alors je ne le laisse jamais avec les autres Alexiel: Hi hi hi! Je vois qu'Hauru aime autant les poneys que Noa... bah c'est l'intention qui compte: il voulait te faire plaisir ce petit!
Dernière édition par le Lun 31 Oct 2005 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 31 Oct 2005 - 17:48 | |
| Je préfère ce make-up ^^ Elle fait plus "rêveuse" (c'est pas le bon mot, mais je trouve pas ^^') C'est sûr que Calista a vraiment un visage très expressif et original ^o^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 31 Oct 2005 - 17:57 | |
| ah oui , j'me disais aussi " tiens , ils font une nouvelle collection Petis Poneys special Halloween ! sympas les mômes vont pouvoir jouer avec petit poney Vampire ou petit poney psychopate !! ^^;; " lool | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 31 Oct 2005 - 17:59 | |
| en effet c'est plus doux comme maquillage mais elle ne perd pas son charme ^____^ elle a vraiment un regard particulier , j'aime bcp *.* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 31 Oct 2005 - 20:00 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 31 Oct 2005 - 20:05 | |
| Joliiie, avec toujours ce petit air alangui. Le rose lui va bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 31 Oct 2005 - 20:35 | |
| Punaiz , Qu'est ce qu'elle est belle Calista Ce make up lui donne un air de jeune fille qui vient tout juste de s'eveiller , c'est trop mimi . Ton petit Sombre est adorable ^^ héhé. |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 31 Oct 2005 - 21:16 | |
| très joli je l'adorai avant mais maintenant c'est encore mieux !. Et le petit poney est superbe aussi. très très beau tout ça | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 Lun 31 Oct 2005 - 23:44 | |
| sympa le nouveau maquillage!
le poney, c est un custom? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
| |
|
| |
| ** CALISTA ** change de tête (Tan Goldie) bas page 15 | |
|