Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les modifications corporelles et vous?

+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin

Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:12

Moi personnellement, j'aime -beaucoup- les bodymod *0*
Mais je n'en ai pour ainsi dire, encore aucune~
Je compte bien un jour me faire un labret décalé et un tatoo sur tout le dos, même si je suis un éternel douillet.
Je pense que si on éprouve pas la douleur d'un tatoo ça a pas la même 'signification' ... Bref
Par contre, faut économiser en effet, c'comme les BJDs, on y devient vite accro et ça fait pas plaisir au banquier =D
Revenir en haut Aller en bas
miroudjim

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:13

j'ai la sorcière de la belle au bois dormant (Maléfique) tatouée sur mon épaule gauche...
angel's heaven

angel's heaven

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:27

Ca eut fait mal, mais c'était il y a longtemps.

On m'a percé les oreilles pour mes 7 ans, et c'est le médecin qui a dû me retirer mes premières boucles tellement c'était infecté.

Je n'ai rien porté pendant 8 ans puis j'en ai remis. J'ai tout simplement passé doucement la tige des boucles dans les anciens trous.

Puis m'est venue les lubie des trous partout à 22 ans. Et le seul qui m'a posé problème, c'est le piercing que j'ai au nombril. Pour les oreilles qui ont été percées au pistolet, rien du tout. J'ai 4 trous de chaque côté (dont 1 au cartilage, en l'occurence), et je n'ai pas de souci majeur à signaler. Même celui que je me suis fait faire à la narine ne m'a pas fait mal.

Et pourtant, j'ai une liste d'allergies à rallonge...
http://aidencostumes.livejournal.com/
angel's heaven

angel's heaven

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:30

Pour ne rien oublier, j'ai 4 trous à chaque oreille, un piercing au nombril, un au nez et un tatouage dans le bas du dos.

Et au moins un autre tatouage est envisagé.
http://aidencostumes.livejournal.com/
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:33

Yunae a écrit:

En fait j'avais flashé sur un tatouage que j'avais vu dans un film amerloque avec des yakuzas, mais impossible de me rappeler le nom du film. argh

Dis, ton film, ce serait pas Crying Freeman, avec Mark Dacascos ?

Moi, ze voudrais une jolie rose dans le bas du dos... Un jour pitêtre !
lilico

lilico

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:34

hi cool, un topic bodmod!

de mon coté, je me suis un peu calmée, mais j ai été très accro.
je n en ai enlevé aucun (a part ces saloperies de surfaces qui ont la manie de se barrer mais qui sont tellement beauuuux), mais je n en ai plus fait de nouveaux depuis 3 ans, de piercings.
les seuls qui me tentent encore vraiment sont plutot risqués, donc, j hesite...

ca doit me faire...*compte sur ses doigts, ha zut y en a trop peu*... en fait je sais plus, 16 ou 17 trous-trous et la cage thoracique encerclee par deux belles licornes stylisees roses fushia.

bon, je vous fais le visage : 3 à chaque lobe dont un en 10mm de chaque coté, un medusa (levre superieure, sous le nez), un septum (cloison du pif), un smiley(frein de la levre superieure), deux dans la langue, dont un en 6mm et ce sera deja bien comme ca.
ce qui est cool c est qu a par le medusa, on en voit aucun, ils sont tous planqués, lol!

apres, les autres sont pour mon amoureux et moi...

waou! ca faisait un bail que je ne les avais pas passé en revue les bougres, je les avais presque oublié! Razz
http://www.lilico.be
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:35

Lewellyne a écrit:
Yunae a écrit:

En fait j'avais flashé sur un tatouage que j'avais vu dans un film amerloque avec des yakuzas, mais impossible de me rappeler le nom du film. argh

Dis, ton film, ce serait pas Crying Freeman, avec Mark Dacascos ?

Moi, ze voudrais une jolie rose dans le bas du dos... Un jour pitêtre !

Non, du tout... C'était avec une femme dont la fille avait accidentellement été tuée par un yakuza, et devinez de qui elle tombait amoureuse ? Bingo...

A la fin, elle le bute... -_-'
lilico

lilico

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:36

bé hé! maintenant que j y pense, vous n avez pas parlé des votres, esthy et lulla, allez y, balancez...
Coratsuki

Coratsuki

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:19

Persos j'ai un tatouage dans le dos entre les hoplates en haut ^^
pour les percing j'avour que j'ai un epeur panique des aiguille donc je m'en passe meme si j'aimerais en avoir un au nombril ^^
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Adelicia

Adelicia

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 7:56

Personnellement, j'ai deux trou à chaque lobe, ensuite, j'aimerai me faire percé la langue mais j'ai peur de la douleur ou d'avoir un sursaut (même si partout, tout le monde dit que ca ne fait pas mal)
Niveau tatouage, je voudrai deux aile de démon sur les homoplates, mais ca, ca sera plus tard quand j'aurais les sous pour...
http://adlyiis.wordpress.com/
KaOrA

KaOrA

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 9:55

Pour ma part, j'ai un piercing au nez, offert pour mon annif' (ou c'était le nombril, mais rien qu'imaginer comment l'aiguille allait transpercer, jme sentrais pas bien @o@), et les deux aux lobes des oreilles. Par contre, j'aimerais bien me faire percer toute l'arcade gauche <3
*Niveau tatouage, aucun; j'aimerais beaucoup une aile de papillon ou d'ange sur chaque omoplate, mais ça coûte cher et je suis assez douillette :p*
http://freakyjabberwocky.tumblr.com
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 10:06

Coromandel a écrit:
j'ai la sorcière de la belle au bois dormant (Maléfique) tatouée sur mon épaule gauche...

Huhu je veux voir ça ^^

Pour ma part je n'ai rien... j'avais les oreilles percées mais comme je supporte rien ca s'est rebouché... mais je crève d'envie d'un tatouage sur les reins... quel motif j'en sais rien encore. Ca fait des années que j'en ai envie, mais comme les autres : pas d'argent et douillette (ouille)
*Lulla*

*Lulla*

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 10:11

lilico a écrit:
bé hé! maintenant que j y pense, vous n avez pas parlé des votres, esthy et lulla, allez y, balancez...

Ah oui tiens... Je vais parler pour moi (je laisse *Esthy* s'exprimer mibrement si elle en a envie).

Piercing: medusa (au dessus de la lèvre au centre), langue, 4 lobes donc 1 que je tente de stretcher (mais j'y met pas vraiment d'ardeur...), et puis d'autres pour moi et ma femme. J'avais un labret mais il a fini par frotter sur mes dents et du coup je l'ai viré avant qu'il n'arrive une catastrophe.

Tatouages: tribal avec fleur dans le bas du dos (qui est sera à modifier quand j'aurai un peu d'argent).

Projets: piercing bridge (je l'aurai un jour depuis le temps que j'en parle!), tatouage haut du dos (motif dessiné par ma femme), tatouage clavicules style oldschool.

Je pense que si ce n'était pas aussi cher je serai piercée/tatouée un peu partout. Puisqu'à mon boulot ils s'en tamponnent, autant en profiter!
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
lilico

lilico

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:40

hihi! soeur de medusa, lol!

pour les stretch, je suis une super douillette et surtout couillonne, donc je l ai fait moi meme, si bien les lobes que la langue, demi mm par demi mm, ca a pris un max de temps, mais j y suis arrivée sans avoir recours a la fameuse aiguille à stretcher qui fait mal. si tu as la patience, ca marche plutot bien et c est tout en douceur et a ton rythme.
*Lulla*

*Lulla*

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:14

Vouip, soeur de médusa et de ch'veux rose... Et de chat j'espère un jour aussi Razz !

Pour le stretch, j'était pas piercé à la base donc j'y suis allé direct avec du 2,3 il me semble chez le pierceur (tu la sens bien passer l'aiguille)... Après j'ai tout ce qu'il faut question élargisseur en corne toussa toussa (parce que Esthy elle est déjà stretchée... Il me manque juste la motivation suprème je crois.
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 4 Empty

Les modifications corporelles et vous?
Page 4 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 66  Suivant