| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Mar 2007 - 15:01 | |
| Bouahaha, Monsieur avait joué avec ses nouveaux tampons? xD
Moi j'ai juste les z'oreilles percées (j'suis même pas sûre que ça compte) et je ne compte rien me faire d'autre :] | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Mar 2007 - 15:03 | |
| J'ai une fée tatouée dans le bas du dos : et pas de piercing j'aime pas ca, enfin sur les autres si mais pas sur moi XD Quoi que ne me parlais pas de piercing au tétons parceque j'hurle et je pars enc ourant je craint trop lool | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Mar 2007 - 15:05 | |
| J'ai un tatouage (une trés jolie rose) mais peux pas mettre de photos il est, comment dire à un endroit que l'on montre pas à tout le monde et aussi un piercing au nombril et je dois refaire celui du nez car il c'est rebouché et pour finir une ribambelle aux oreilles | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Mar 2007 - 15:06 | |
| Dragonfly il est super mignon ton tatouage | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Mar 2007 - 15:26 | |
| Euh franchement deux sujets sur les piercings et modifs corporelles, on pourrait ptet fusionner non? Vous préférez garder lequel? _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Mar 2007 - 17:28 | |
| Je suis tatouee, un pegase avec une corne (oui oui c'est un choix) sur l'epaule droite.. et le 2eme est pour bientot | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Mar 2007 - 18:08 | |
| @Anne-Laure => peut -être garder celui ci , il englobe le tout alors j'ai un piercing à la langue ( les noreilles je les compte pas ) et je n'envisage pas d'autres, j'aurais bien aimé le nombril mais l'état délabré de mon ventre ne s'y prête pas un tatoo au poignet , un soleil pas terrible mais fait maison et j'aimerai bien un jour faire un scorpion sur la nuque et un capricorne au bas du dos. | |
|
| |
Tite-abi
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Mar 2007 - 18:23 | |
| Woow o_O
vous me faites peur lol XD j'aurais jamais pensé qu'il y ait tant de risque.. en plus le mec m'a même pas desinfecté les oreilles >_<
bon bin le positif dans l'histoire c'est que j'ai pas mal, que c'est pas infecté, ni bleu, ni saignant, ni gonflé.. ^^' j'espère avoir de la chance je croise les doight
pour le coiffeur ça a été aussi, pas de couleur juste une coupe et un brushing et mon coiffeur est un véritable dieu :3 il m'a pas effleuré l'oreille.
bon bin à l'avenir quand je me referais percer les lobes j'irais chez un perçeur proffessionel. Mais juste pour savoir quand vous parlez d'aiguille, c'est qu'il fait vraiment ça à l'aiguille et seulement après il met la boucle d'oreille ......? outch ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Mar 2007 - 19:27 | |
| - Tite-abi a écrit:
- Woow o_O
vous me faites peur lol XD j'aurais jamais pensé qu'il y ait tant de risque.. en plus le mec m'a même pas desinfecté les oreilles >_< la desinfection se limite à un coup de passage avec un coton - Citation :
- bon bin à l'avenir quand je me referais percer les lobes j'irais chez un perçeur proffessionel. Mais juste pour savoir quand vous parlez d'aiguille, c'est qu'il fait vraiment ça à l'aiguille et seulement après il met la boucle d'oreille ......? outch !
ça fait moins mal que le pistolet je trouve (surtout quand le pisto te serre trop la boucle et que tu as l'impression que ça te traverse l'oreille) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Mar 2007 - 20:18 | |
| Pour ma part, j'ai la fée Clochette de Loisel sur l'omoplate droite,et très très prochainement, Noa (Sky-Doll) dans le bas du dos à gauche. Pas de piercing (j'adorerais en avoir un au poignet et un dans la nuque) mais la vue des aiguilles me fait tourner de l'oeil... :'( | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Mar 2007 - 20:44 | |
| J'ai six lobes un cartillage et un nombril, rien de bien particulier en somme. Je rêve d'un labret depuis des lustres mais j'ai la trouille. Pas de la douleur mais je déteste qu'on tripote ma bouche, ça me donne envie de gerber illico, j'aurais peur des accidents A part ça j'ai un tatouage dans le bas du dos. J'envisage un autre tatouage qui partirait du bas des côtes pour rejoindre l'épaule mais je n'ai pas de tatoueurs vraiment recommandables à proximité. J'ai cherché des personnes prêtes à me le dessiner (c'est un projet vraiment complexe) mais nombre ont abandonné... deedlot: Les surfaces ont tendance à rejeter en plus, et bonjour les cicatrices :/ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Mar 2007 - 20:46 | |
| alors moi j'ai deux piercing oreille gauche, un oreille droite, un arcade en prévision: tatouage dans le dos, entre les homoplates je veux un rond celte, et peutetre un piercing au nombril quand j'aurai moins de lard... lol | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Mar 2007 - 20:46 | |
| Euh j'ai deux trous a l'oreille gauche, je compte me depatouiller pour avoir un piercing au cartillage avant mes 16 ans (un pote va me l'offrir l'année prochaine ça se trouve alors XD..!) et j'aimerais un labret (décalé ou non je sais pas tellement) aussi Le seul tatouage que j'ai c'est un tatouage/cicatrice qui en fait est une brulure (mais chut c'est un secret) que je me suis fait un jour par hasard (je le jure, ça m'amuse pas de me brûler quand même!). Ca ressemble a une etoile et se demarque de ma peau tellement je suis pâle :/ . Néanmoins ça partira d'ici l'année prochaine parce que c'est pas la première brulure que je me fais et surtout je cicatrise on ne peut plus vite. (mais a proprement parler, c'est pas un tatouage LOL) j'espere un jour me faire tatouer mon code barre derrière l'oreille droite et mon "plus" dans la nuque ^^ Le truc encore c'est que j'ai pas l'âge "correct" de tout ça x) enfin on va dire, ma mère est OK pour les tatouages discret et quand j'ai 18 ans... Les piercings elle est totalement contre : 'dans ta vie, ça menera a rien, puis tu seras forcé de les retirer un jour ou l'autre pour ton job' (même que je juge cela faux vu la branche dans laquelle je veux travailler, HUM HUM) Sinon ce que je m'amuse a modifier corporellement parlant, c'est mes cheveux Pas plus tard que decembre, j'ai coupé 40 centimètres de tignasse, et j'y retourne demain pour me rendre les cheveux encore plus courts... D'ici avril j'aurais mes meches rouges sur les tempes parce que mes rajouts sont partis ~ je possède tellement de coloration qui partent en un shampoing que je peux faire un mois de styles différents, c'est vraiment fun ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Mar 2007 - 21:16 | |
| Moi j'ai un piercing au nombril (en ce moment j'ai mis un bijou Hello Kitty). J'aimerais beaucoup me faire un ou deux piercing au visage mais à mon boulot c'est interdit (c'est même inscrit dans le réglement intérieur). Donc tant pis. Le tatouage j'ose pas. Le piercing ça fait mal un bon coup et hop c'est finit tandis que le tatouage ça dure plus (et comme je suis douillette XD). Cela dit si je devais me faire tatouer ça serait une fée ou un ange. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 16 Mar 2007 - 22:07 | |
| Bon, moi en réalité ça fait trèèès longtemps que je veux me faire tatouer, mais j'ai pas trop les moyens. Enfin, c'est surtout parce que je voudrais un grand dragon dans mon dos, je ne me suis jamais renseignée pour les prix mais j'imagine que ça doit être bonbon. En fait j'avais flashé sur un tatouage que j'avais vu dans un film amerloque avec des yakuzas, mais impossible de me rappeler le nom du film. Sinon, pour celles (et ceux) qui sont tatoués, vous avez eu mal ? Sinon, j'ai juste un piercing à l'oreille droite... Tous les autres que j'avais se sont rebouchés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|