| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 9 Avr 2011 - 2:53 | |
| Il n'y pas que l'hygiène que tu payes chez un professionnel, il y a aussi toute la partie conseils qui est appréciable...bien placer le piercing en fonction du bijou souhaité, le choix du matériau pour le bijou, l'entretien au quotidien durant les premières semaines et puis pour la suite... Vu la formation que les gens ont en bijouterie, tout ça tu peux faire une croix dessus je pense. Des fois il vaut mieux payer un peu plus et faire ça de la meilleure façon possible |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 9 Avr 2011 - 3:18 | |
| j'ai eu presque tout mes lobes percés au pistolet, et un à l'aiguille. Ben ya pas photo, l'aiguille c'est mieux. Meilleure cicatrisation, moins de douleur par la suite, et surtout -en ce qui me concerne- le trou se referme superficiellement si je ne met pas de boucles pendant un long moment et j'ai donc la possibilité de remettre doucement de boucles si je le souhaite, le trou n'est pas réellement refermé.
Après c'est plus impressionnant si tu es phobique des aiguilles comme moi, mais je trouve réellement que tu y gagne , même si c'est plus cher. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 9 Avr 2011 - 9:00 | |
| - Sandra a écrit:
- Que ce soit une bijouterie de luxe ou chez Claire's, au final, ca ne change rien. Car pour les deux, ils n'ont en général aucune formation.
Bon, moi aussi, on m'a percé les oreilles au pistolet chez un bijoutier quand j'avais 5 ans, mais si je devais le refaire, j'irais chez un pierceur professionnel. Quand je pense que je me suis fait piercé le nez chez un bijoutier au pistolet!! C'était ya 18 ans | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 9 Avr 2011 - 9:30 | |
| Khaarmila -> Au pistolet ?! Ça ne s'est pas infecté ni rien ? Parce qu'au final, le nez, c'est du cartilage aussi, non ? . Merci à toutes pour vos réponses (je ne pensais pas en avoir autant !), je vais essayer de me renseigner pour trouver un pierceur correct. J'en ai vu un pas loin de chez moi, après je ne sais pas si il est top quoi. Google est mon ami ! A moins que vous n'en connaissiez un bon sur Grenoble ? Si vous habitez là-bas ou juste pour un piercing... | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 9 Avr 2011 - 11:35 | |
| - Assaliah a écrit:
- A mon avis il doit pas y avoir d'âge minimum, juste une autorisation parentale à faire signer ou leur présence lors du piercing :/
Yep, c'est ça, pour les mineurs, l'autorisation écrite des parents est obligatoire. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 9 Avr 2011 - 13:28 | |
| - n'étoile a écrit:
. Mumb@ -> À ce point ?! Ouais, j'peux même te dire que je l'ai lu cette fiche, du coup ahahah, j'ai le même niveau qu'une vendeuse youhou! | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 12 Avr 2011 - 20:06 | |
| J'ai 2 trous à chaque lobes qui ont été fait au pistolet dans une bijouterie. Je n'ai presque pas eu mal et pas de problème par la suite. A part que je ne supporte que l'argent et l'or mais ça n'a rien à voir.. Je suis vraiment étonnée de voir que le pistolet n'est pas bon pour ça, je ne le savais pas du tout. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 12 Avr 2011 - 20:12 | |
| - n'étoile a écrit:
- Khaarmila -> Au pistolet ?! Ça ne s'est pas infecté ni rien ? Parce qu'au final, le nez, c'est du cartilage aussi, non ?
J'ai mis du temps à cicatriser, BEAUCOUP de temps mais comme d'hab' J'avoue que je me suis pas posé de questions à l'époque ^_^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 12 Avr 2011 - 20:22 | |
| Ben j'ai deux potes qui avaient décidées de se faire percer le cartilage ds une bijouterie, pour l'une la cicatrisation fût longue et douloureuse et ça lui à fait une bosse, pour l'autre ça s'est super infecté, la boule de la boucle est passée sous la peau, elle a dût piteusement aller se la faire enlever au scalpel aux urgences.
Je me ferais bien un septum, mais mon copain touve ça horrible et si je trouve ça trop classe sur les autres je suis pas sûre de bien aimer sur moi, et ça me ferais ch*** de débourser une petite somme pour finalement l'enlever rapidement.
hmmm sinon quand vous vous faites tatouer, ça vous prend comme une envie de pisser et la chose est faite dans la quinzaine, ou bien au contraire vous tournez la décision en tout sens pendant des années ?
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 12 Avr 2011 - 20:42 | |
| Fais le septum! Ca faisait trop un moment que je voulais ce pierçing, mais je me disais que ça m'irait pas, puis jme suis dit "et puis m*rde, je saute le pas, jle veux trop" Et je regrette pas c'est un super pierçing, "cachable" super facilement en plus, bref jl'adore Pour l'envie de tattoo, j'en ai tout le temps envie mais en général je cogite un bout de temps, enfin pour moi, ça a été l'étape du premier, j'ai douté à en flipper, et puis pour le deuxième et les prochains, les soucis ou doutes seront juste d'ordre financier^^ M'enfin il me faut quelques mois mais pas des années pour me décider! Tu as un projet precis? | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 12 Avr 2011 - 20:44 | |
| - Holly a écrit:
- J'ai 2 trous à chaque lobes qui ont été fait au pistolet dans une bijouterie. [...] Je suis vraiment étonnée de voir que le pistolet n'est pas bon pour ça, je ne le savais pas du tout.
Le pistolet n'est tolérable que pour ça. C'est un peu différent. Mes lobes ont été faits au pistolet, d'ailleurs, et les problèmes qui ont suivi sont de ma propre responsabilité. Avoir voulu trop vite enfiler les fantaisies avec une tige assez longue, qui plus est en dormant avec... l'attache est entrée dans le trou et ça a fait un mal de chien. En plus de s'être infecté. Mais depuis pas de problème et ça n'a laissé aucune séquelle. Pour le reste, j'aurai bien aimé en faire un deuxième sur l'un des côtés, et pourquoi pas un ou deux autres dans le cartilage. Malheureusement ce furent deux non catégoriques. Donc autant prendre mon mal en patience. o: | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 12 Avr 2011 - 21:47 | |
| - khaarmila a écrit:
- Quand je pense que je me suis fait piercé le nez chez un bijoutier au pistolet!!
et moi le haut de l'oreille. ça n'a jamais cicatrisé, j'ai souffert le martyre pendant plus d'un an, avec l'oreille rouge et enflée (opiniâtre ou débile, comme vous voudrez) j'ai fini par capituler quand je suis tombée enceinte de mon ainée (j'me suis dit que c'était peut-être pas le moment de faire une sépticémie, en fin de compte) | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 12 Avr 2011 - 23:18 | |
| Dollink : Ben, disons que mon premier tatouage j'ai attendue ma majorité pour pouvoir le faire, et même une fois mes 18 ans révolus j'ai pris mon temps pour prendre rdv.
Maintenant, c'est pas tant une question de peur de la douleur (j'ai pas eu mal pour mon premier alors j'ai pas ce stress), ni même d'argent, mais une question ben de motif quoi. J'veux dire, celui que j'ai j'y ai pensé des années, et depuis je pense sérieusement à plusieurs petits projets. Mais je sais que je ne retournerais pas chez le tatoueur de si tôt, parceque pour moi c'est vraiment important de laisser mûrir tout ça, savoir si c'est vraiment important d' avoir ce dessin à cet endroit. Je posais la question parcequ'un jour une collègue a dessiné un motif et la semaine d'après elle avait sa séance et j'ai trouvé ça très étonnant.
Le septum c'est différent: je sais pas si ça m'ira, j'ai peur d'avoir très très mal, je suis tout le temps un peu enrhumée et j'ai peur que ça embrouille la cicatrisation, mon copain n'aime pas du tout du tout du tout, pas un seul de mes potes n'apprécie ce piercing d'ailleurs. Enfin bref je me le garde sous le coude pour un jour où mes finances seront plus brillantes, comme on dit. (mais, euh, ça fait mal ? )
Dernière édition par The Barber le Mar 12 Avr 2011 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 12 Avr 2011 - 23:23 | |
| Pour le tattoo, je rejoins The Barber.
Depuis que je suis au lycée, j'aimerai avoir un tatouage. Mais je prend mon temps, je laisse murir l'idée. Et j'ai bien fait ! J'ai du changer au moins 10 fois d'idées sur le motif/le lieu du tatouage. Je me dit que tant que j'aurai pas une idée fixe, que je vais bien conserver pendant au moins 1 an, c'est que je suis pas prête. Si je m'étais lancée sur un coup de tête et que j'avais fait faire une des idées de l'époque, aujourd'hui, je crois que je le regretterai. Finalement, je me dit que j'aurai peut être jamais de tatouage. J'aime ca mais sur les autres et j'arrive pas à me décider sur le mien alors...
Par contre, mon envie de piercing au tragus date de la même période, sauf que lui, d'année en année, je le veux toujours autant. Là je crois que je suis bonne pour me faire piercer ^^ Ce qui me retiens ? (en plus de toujours tout laisser trainer et remettre à plus tard ?) ben c'est la douleur. Je suis une sacrée chochotte et on m'a dit que le tragus, ca pouvait être très douloureux parfois (enfin dépend des gens quoi). | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 12 Avr 2011 - 23:33 | |
| Je suis une chochotte aussi (plus que la douleur, je crois que c'est la peur de la douleur qui m'angoisse le plus :p), et perso pour mon 1er tragus je n'ai quasi rien senti du tout, c'était presque indolore. Par contre pour mon 2ème (je l'ai fait deux fois, à 1 ou 2 ans d'intervalle je me rappelle plus - et aucun n'a tenu d'ailleurs, infecté à chaque fois donc j'ai laché l'affaire) j'ai bien douillé, pourtant c'était exactement au même endroit, c'est bizarre comme tu dis. :/ Ca dépend vraiment du pierceur je pense, et sans doute dans l'esprit d'esprit où tu es, ce genre de trucs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|