| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 23 Mai 2011 - 9:20 | |
| Est-ce douloureux de se faire percer l'arcade sourcilière ? | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 23 Mai 2011 - 12:16 | |
| Eden > La douleur dépend des personnes, de ta condition ce jour là. Il faut être bien reposé, avoir bien mangé, et aborder la piercing avec du calme, même si la montée d'adrénaline est inévitable au moment du pierçage faut pas se monter un foin pour ça, si ça faisait si mal, y'aurait pas autant de gens piercés! Gardes juste en tête que le passage de l'aiguille prend entre une demi seconde et deux secondes selon l’endroit, l'arcade ça passe comme dans du beurre! Tu sentiras certainement plus le pincement de la pince que le passage de l'aiguille. Ne stresses pas. Par contre l'arcade est un surface, il va falloir en prendre soin pour éviter le rejet, et le ménager. (Bijou léger après la prothèse, donc soit du bioflex, soit du titane en fonction de tes goûts! ) | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 23 Mai 2011 - 15:07 | |
| - SweetPlastic a écrit:
Rogue > Tu devrais aller voir ton pierceur, lui expliquer ce qu'il s'est passé, et lui demander comment ça se passe juste pour piercer le petit morceau de peau. je sais qu'une copine a dû enlever son médusa pour une opération, qu'il s'était à peine rebouché, comme toi, et que le pierceur lui avait refait gratos...
Ça coûte rien de demander!
C'est ce que je compte faire en fait, le bijou ne passera pas même en forçant un peu (et puis je suis une chochotte pour ce genre de chose). Et pour celles qui demandent, oui on enlève tout piercing à l’hôpital (du moins là où je suis allée) au cas où il y est des complications. Cela m'a bien fait chier, mais il a fallu le faire. Surtout que du coup, Chéri en profite pour me faire du chantage afin que je ne remette pas tout (à savoir que j'ai sept trous aux oreilles, un helix, un labret et un à l'arcade sourcillière). Là, j'ai pu tout remettre sauf mon labret et ça m'embête quand même un peu. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 23 Mai 2011 - 19:50 | |
| HS, ou pas d'ailleurs.
Quelqu'un(e) a de bonnes adresses pour se faire percer/encrer à Paris ?
\NieLs, qui remercie d'avance | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 23 Mai 2011 - 20:22 | |
| Autre question : quelles sont vos astuces contre les chéloides (ou truc assimilés qui se développent juste à côté du piercing)? Je m'en suis chopée une à l'hélix, et j'ai besoin de conseils Pour l'instant j'alterne sérum phy, septivon, eau oxygénée et madecassol... ça calme, ça la fait bien diminuer, mais dès que je m'accroche avec les cheveux par exemple, c'est reparti... je tente de ne plus m'accrocher, mais c'est pas toujours évident... Merci par avance! | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 23 Mai 2011 - 20:46 | |
| Niels > Je te cherche ça! Templeton > L'essence d'arbre à thé, je crois qu'il n'y a rien de mieux. En pharmacie ou magasin bio. | |
|
| |
templeton
| |
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 23 Mai 2011 - 21:05 | |
| Par contre ça sent pas bon à mon souvenir, mais tu en mets juste un peu dessus donc tu embaumera spas! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 23 Mai 2011 - 22:19 | |
| - SweetPlastic a écrit:
- Par contre ça sent pas bon à mon souvenir, mais tu en mets juste un peu dessus donc tu embaumera spas!
Je confirme, l'arbre à thé ça pue pas mal.... Enfin je pense que ça dépend des goûts.... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Lun 23 Mai 2011 - 22:57 | |
| pour en revenir a l'enlevage de piercing a l'hosto, c'est vrai que j'avais pas pensé aux complications et risques d'hygiene...faut dire que j'ai jamais fait de sejour a l'hopital... mais au moins avec ma remarque j'en ai fait rire ( au moins une !)... sur ce je ressors... | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 25 Mai 2011 - 10:39 | |
| - NieLs a écrit:
- HS, ou pas d'ailleurs.
Quelqu'un(e) a de bonnes adresses pour se faire percer/encrer à Paris ?
\NieLs, qui remercie d'avance pour les tatoo il y a http://www.noirmecanique.com/ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 25 Mai 2011 - 10:48 | |
| - Citation :
- pour les tatoo il y a http://www.noirmecanique.com/
J'adore leurs tatouages, tout en finesse et en délicatesse. Ca change du gribouilleur du coin. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 25 Mai 2011 - 11:00 | |
| - eden a écrit:
-
- Citation :
- pour les tatoo il y a http://www.noirmecanique.com/
J'adore leurs tatouages, tout en finesse et en délicatesse. Ca change du gribouilleur du coin. WAH ! Sur Paris tu dis ?? ça va m'faire cher le tatoo... Mais c'est tellement... fin... détaillé, délicat... c'est tellement beau ! Je veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 25 Mai 2011 - 11:12 | |
| Magnifique on dirait que les remplissage sont faits à l'aérographe tellement les fondus sont gérés, chapeau ! Pour ma part je me suis arrêtée sur le motif et l'emplacement de mes deux tatoos, je laisse passer l'été parce qu'ici avec les températures qu'on a dur dur de rester couvert mais dès l'automne je me penche très sérieusement là dessus ^^ |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 25 Mai 2011 - 11:45 | |
| - Jade a écrit:
- Magnifique on dirait que les remplissage sont faits à l'aérographe tellement les fondus sont gérés, chapeau !
Pour ma part je me suis arrêtée sur le motif et l'emplacement de mes deux tatoos, je laisse passer l'été parce qu'ici avec les températures qu'on a dur dur de rester couvert mais dès l'automne je me penche très sérieusement là dessus ^^ Welcome aboard ! De mon côté je ne suis pas encore complètement sûre... Je continue mon dos ou j'entame la cheville ? Une question aux "connaisseurs". La technique Dot Work, vous connaissez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|