| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seltas
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 12 Nov 2011 - 19:47 | |
| Étant une grande admiratrice de modifications corporelles, je n'ai pas manqué de parcourir une bonne partie de ce topic. Certaines d'entre vous ont vraiment de magnifiques choses. J'admets être plus admirative de tatouages, mais certains piercings me fascinent également. Pour ma part, j'envisage de m'offrir un premier tatouage pour mon prochain anniversaire. Je médite sur ce dont je désire depuis l'âge de sept ans. A cette époque, j'étais une grande lectrice des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Et depuis, je n'ai qu'une idée en tête : m'offrir le tatouage du Comte Olaf, le méchant de l'histoire, à savoir un œil sur la cheville. Beaucoup m'ont dit que tatouer cet endroit fait atrocement mal, d'autres disent également que ce n'est pas si terrible. J'imagine qu'après tout, cela dépend des personnes (et je suis toujours curieuse d'entendre d'autres avis). Actuellement, les seules modifications corporelles que je possède sont des dents de vampire sur les canines (rares sont les dentistes qui acceptent de faire pareille chose, je crois que je puis donc m'imaginer heureuse d'en avoir connu un). Bon, j'ai également des trous dans les lobes d'oreille, tout ce qu'il y a de plus commun, mais c'est un peu moins original, haha.
En tout cas, je ne manquerai pas de revenir jeter un œil à ce topic... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 12 Nov 2011 - 23:06 | |
| rhoo j'adorerais avoir des canines vampiriques.... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 13 Nov 2011 - 2:03 | |
| Ah tiens j'ai loooongtemps voulu faire un truc du genre: faire allonger juste un peu mes 4 canines (enfin beaucoup pour une qui a eu un accident de bonbon débile T_T).
Que ce ne soit pas ni genant, ni hyper visible, juste ce qu'il faut.
mais j'ai jamais rencontré le dentiste pour.... | |
|
| |
Seltas
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 13 Nov 2011 - 9:50 | |
| A la vérité, tout dentiste qui le ferait perdrait sa licence. C'est pourquoi il faut vraiment en connaître un qui accepte de vous vampiriser de façon un peu illicite. Sinon, dans la même veine si j'ose dire, il existe une personne extrêmement célèbre dans la culture underground vampiresque qui propose à un prix nettement plus abordable que des dents définitives comme les miennes différents crocs sur mesure qui se mettent et s'enlèvent avec une facilité déconcertante. Avant d'avoir des crocs définitifs, je me suis offerte une paire de canines de ce type. Elles sont superbes et leur qualité est irréprochable. Enfin ça, ce n'est plus vraiment une véritable modification corporelle, du coup (j'imagine que c'est un peu comparable à ces tatouages qui partent au bout d'environ cinq ans). | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 13 Nov 2011 - 21:04 | |
| Oui j'avais vu un reportage sur les gothiques où ils parlaient de cette personne qui faisait des fausses dents de vampires à rajouter sur ses propres canines...j'avais trouvé ça intéressant. | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 13 Nov 2011 - 21:08 | |
| C'est Father Sebastian Je l'avais vu à Paris lors du Tatoo art fest 2. | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 15 Nov 2011 - 21:31 | |
| J'ai une question pour les piercé(e)s.
Voilà, je vais être opérée avec anesthésie générale et donc le docteur m'a demandé de retirer mon piercing à la langue. Je l'ai depuis 4-5 ans et j'y tiens, est-ce que vous avez des idées/témoignages sur combien de temps j'ai avant que le trou se referme ?
Merci =] | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 15 Nov 2011 - 22:17 | |
| Ma soeur a son piercing depuis un an et demi et elle le retire parfois pour la journée sans que ça ne se rebouche donc je pense que c'est ok. Le trou se rétrécit un peu et ça peut être douloureux de remettre le bijou mais je ne pense pas que ça cicatrise complètement ou même jusqu'au point qu'il faille repercer. | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 16 Nov 2011 - 1:45 | |
| J'ai mon labret depuis bientôt 6ans, je l'enlève pour bosser entre 8 et 12h par jour, j'ai jamais eu aucuns soucis, mon deuxième (que je n'ai plus, toujours labret) avais à peu près 3/4 ans et je pouvais encore passer le bijou après 2-3jours sans devoir forcer, c-à-d qu'il passait comme si je l'avais juste retiré 30secondes.. Maintenant la langue c'est peut-être pas pareil, aucune idée.. | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 16 Nov 2011 - 6:59 | |
| Merci Piyo et Liwa pour vos réponses. =]
Oui, je crois que pour la langue le délai est plus court, mais bon ça devrait le faire quand même. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 16 Nov 2011 - 10:31 | |
| La langue je peux le remettre facile durant disons 2h. APres ca devient plus compliqué et j'ai jamais tenté plus de 4h (et la j'ai du forcer comme une truie ><)
Je l'ai depuis * compte * 8ans!
MAIS il me semble que ca depend de comment tu as été percé. La langue étant un muscle c'est pas pareil que par exemple un lobe qui est que de la chair ou le labret ou la y'a une muqueuse en plus (le trou externe se rebouche pas MAIS le trou interne oui!).
Moi il est tres en arriere et tres en diagonale et donc quand je l'enleve bah ma langue reprend sa place :p | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 16 Nov 2011 - 11:45 | |
| De mon côté c'est 3h le max que j'ai fais et j'ai galéré pour le remettre après. Donc je ne tenterai pas plus.... Mais je pense que tout le monde est différent...... | |
|
| |
zort
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 16 Nov 2011 - 19:13 | |
| Limë, Laure. merci de vos témoignages.
Heureusement que l'intervention est très courte, je ne devrais pas avoir à tester plus long que 2-3h. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 16 Nov 2011 - 20:34 | |
| Le mien n'a pas survécu en tout cas, j'ai du y renoncer; pourtant je l'avais depuis un bail aussi. Même si ton opération ne dure pas très longtemps, tu vas passer un sacré moment en salle de réveil, ce qui rallonge encore le délai (sans compter que la première chose à laquelle tu vas penser en sortant du coaltar ne sera peut-être pas de remettre ton piercing ^^') | |
|
| |
zort
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 16 Nov 2011 - 21:35 | |
| Arf, j'espère que je n'aurai pas ça.
Je vais confier la barre à l'homme et il sera responsable de me le rappeler après l'étape coltar!
Merci pour ton témoignage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|