Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:38

Laure. a écrit:
Mon pierceur m'a parlé d'une nouvelle technique genre microdermal mais en moins invasif encore. Sub quelque chose.

Est-ce que ça parle à quelqu'un ? Je cherche des infos là-dessus mais je ne trouve rien sur le net.

J'ai un "blanc" au centre de mon tatouage à la nuque et j'aimerai mettre un de ces piercing au centre.....

Merci pour vos conseils.

Ah et Deed' : admiration

Je ne connais pas du tout cette technique,
mais je viens de me faire mon premier micro dermal (à l'instant) et franchement...y a pas a avoir peur !! je sais que la douleure est trés subjective mais...sincérement j'ai trouver le piercage de mes lobes plus derangeant, ca fais mal d'un coup et aprés ca chauffe longtemps...

Le seul petit inconveniant c'est que c'est un peu long (enfin quelques secondes lol) et que du coup ba...la douleure dur un peu plus longtemps que sur un piercing a proprement parler...

Mais la cicatrisation se fait a merveille (il parait lol, je vais bien voir...), sa ne chauffe pas aprés (juste un leger picotement) et c'est vraiment trés jolie !!


Fiére de mon mien en tout cas !! je le voulais depuis 2 ans et j'ai enfin franchis le pas !!


Lylyesp : haha c'est gentil ! ouai faut que je prenne mon courage à deux mains lol



Sandra : haha ca me rapel les commissionneurs ça, j'aime bien quand on me donne carte blanche pour un make up mais....avec un minimum d'indication quand même mdr
Aprés...je ne sais pas vraiment si je sais ce que je veux...c'est vague...et j'ai peur que ca le sois trop pour vague justement pour déjà en parler a un tatoueur...enfin faut que je pense a tous ça^^ de toute façon pour le moment pas le budjet...donc je vais encore attendre un peu avant d'aller le voir, histoire de laisser mes idées murir encore un peu et de plus me renseigner sur les différents tatoueurs dans le coin^^


Isael : je pense qu'il vaut mieu faire ton intervention avant le tatouage. Je ne suis pas du tout une pro du tatouage, mais en temps qu'infirmiére (dans 10 mois mais...on va dire ça mdr) je peux te dire que oui la mise en place des prothése risque de le deformer, ta peau va être bien maltraitée pendant l'operation et va être plus "tendus" ce qui va donc tirer sur le dessin et par consequant le modifier...
De plus comme l'a trés bien dis delilah...elle se deformera avec le temps donc le tatoo bougera legerment. voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:46

Merci pour les renseignements ^^.
Je m'en doutai grandement mais, le tatoueur que j'avais vu était assez partager, car les prothèses ça reste un truc qui finit forcément par un changement à cause de l'usure. Résultat, ça bougera forcément au moment ou je devrais passer par là.
Au final je crois que mes tatouages vont être légèrement plus haut que ce que j'avais en tête ça, solution la plus sage en effet Delilah ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:59

Laure. a écrit:
Mon pierceur m'a parlé d'une nouvelle technique genre microdermal mais en moins invasif encore. Sub quelque chose.

Est-ce que ça parle à quelqu'un ? Je cherche des infos là-dessus mais je ne trouve rien sur le net.

J'ai un "blanc" au centre de mon tatouage à la nuque et j'aimerai mettre un de ces piercing au centre.....

Merci pour vos conseils.

Ah et Deed' : admiration

Tu parles pas du skin diver par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2117
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:13

deedlot a écrit:

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Need-1

Je suis littéralement amoureuse de ton tatouage °__° !
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:26

sinye a écrit:
Laure. a écrit:
Mon pierceur m'a parlé d'une nouvelle technique genre microdermal mais en moins invasif encore. Sub quelque chose.

Est-ce que ça parle à quelqu'un ? Je cherche des infos là-dessus mais je ne trouve rien sur le net.

J'ai un "blanc" au centre de mon tatouage à la nuque et j'aimerai mettre un de ces piercing au centre.....

Merci pour vos conseils.

Ah et Deed' : admiration

Tu parles pas du skin diver par hasard ?

Putnaiiise, oui c'est ça !! Nom d'une pipe, merci amour

Je vais me renseigner plus, maintenant que j'ai le nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:44

Bon après 3 mois et demi, je sais pas quoi faire de mon piercing au lobe. Le premier mois et demi il était nickel et puis il s'est mis a produire quantité de lymphe souvent mêlée de sang.
C'est pas du pue, ca sent pas mauvais. Le piercing en lui même n'a pas une sale gueule, je n'ai pas mal (sauf qd je m'accroche ds une écharpe of course) c'est juste que j'ai l'impression qu'il guéri pas.
;e sais pas, enlever la boucle, bien nettoyer, la remettre, en mettre une autre, laisser tomber.
Mmmh allez voir un tattoueur pour demander son avis...?
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 765
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:51

je peux pas te faire un diagnostique comme ça via forum interposé mais si en effet ce n'est que de la lymphe il n'y a rien d’inquiétant, d'autant plus que ca ne fais "que" 3 mois, si tu l'accroche souvent ça joue surement aussi maintenant....va voir ton pierceur, il s'y connait, verra "la chose" et pourra réellement te dire ce qu'il en ai mieux que quiconque, ce n'est pas facile de juger et de te donner des conseils sans le voir.

Citation :
;e sais pas, enlever la boucle, bien nettoyer, la remettre, en mettre une autre,

ca c'est hors de question par contre, la seule chose que tu va réussir a faire c'est mettre des germes et agresser la plaie pas encore cicatrisée en remettant le bijoux

Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:21

Sandra, Niels, Totchi-kun, Laure. : Merci à vous.
(Pour répondre à ta question Sandra, les fleurs ne sont pas encrées parce que je n'aime pas spécialement le rendu de l'encre blanche, je trouve que couleur "peau" rend le tatouage plus naturel et joli. Après, il faut dire que j'ai la peau très très claire, blanche même !
Il n'y a pas que la couleur blanche qui tient moins bien sur la peau, toutes les couleurs claires sont moins bien absorbées par la peau, même si ça dépend de chaque peau. Je sais que le vert pâle des pistils est la couleur qui a plus difficilement pénétrée dans ma peau, même s'il semblerait que j'ai une peau qui accroche bien les couleurs de base.)

Gabyu : Wouah, merci du compliment...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:47

The Barber a écrit:
Bon après 3 mois et demi, je sais pas quoi faire de mon piercing au lobe. Le premier mois et demi il était nickel et puis il s'est mis a produire quantité de lymphe souvent mêlée de sang.
C'est pas du pue, ca sent pas mauvais. Le piercing en lui même n'a pas une sale gueule, je n'ai pas mal (sauf qd je m'accroche ds une écharpe of course) c'est juste que j'ai l'impression qu'il guéri pas.
;e sais pas, enlever la boucle, bien nettoyer, la remettre, en mettre une autre, laisser tomber.
Mmmh allez voir un tattoueur pour demander son avis...?

ben moi aussi je te dirais d'aller voir un pierceur pour demander son avis...
par contre je veux pas t'inquiéter mais j'avais un collègue qui avait fait un piercing au sourcil mais qui n'a jamais cicatrisé ( pareil de la lymphe coulait regulierement et ça ne guérissait pas complètement ) et il a du abandonner son piercing...en fait j'ai deja entendu dire ou lu que parfois si un piercing est fait au mauvais endroit a 1mm près par rapport a un nerf il pouvait ne jamais cicatriser...
donc conclusion va voir un pro qui pourra te dire ce qu'il en est et ce qu'il y a à faire
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:14

je m'inquiétais pas mal quand j'avais énormément de lymphe, j'ai appelé mon pierceur, il m'a rassuré, et m'a dit de passer si je voulais vraiment être sûre Smile
ça coûte rien, e til saura conseiller en cas de soucis !

piercing:
- 3 lobes à gauches, dont un écarteur au dernier (2eme trou fait toute seule, le 3eme trou donne à moitié sur le cartilage, on me l'avait explosé au pistolet !)
-2 lobe à droite
- un labret décalé gauche

tatouage (pour le moment):
-triskell dans rouage, au niveau du poignet gauche.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:21

Bon, j'ai enfin quitté la maison familiale, du coup j'en ai profité pour faire tous les trous que je voulais depuis des années quasiment d'un coup ^_^;
J'ai percé mes oreilles déjà \o/ J'ai un anneau à l'oreille gauche et un labret qui date d'hier. J'aimerais faire un tragus à l'oreille droite.
Et dès que possible, une amie me fera un petit tattoo, je ne sais pas encore où mais je sais déjà quoi (une de ses créatures bizarres ♥).
Voilà, c'est bête mais je veux tout ça depuis tellement longtemps que maintenant que ça se fait, je me sens soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:17

Wow punaise deedlot! Magnifique!
Et certains osent dire que le tatouage ce n'est pas de l'art?

The Barber a écrit:
Bon après 3 mois et demi, je sais pas quoi faire de mon piercing au lobe. Le premier mois et demi il était nickel et puis il s'est mis a produire quantité de lymphe souvent mêlée de sang.
C'est pas du pue, ca sent pas mauvais. Le piercing en lui même n'a pas une sale gueule, je n'ai pas mal (sauf qd je m'accroche ds une écharpe of course) c'est juste que j'ai l'impression qu'il guéri pas.
;e sais pas, enlever la boucle, bien nettoyer, la remettre, en mettre une autre, laisser tomber.
Mmmh allez voir un tattoueur pour demander son avis...?

Mes lobes ont été percés au pistolet il y a bientôt deux ans (le 8 Décembre 2009 pour être précise, je ne risque pas oublier... melt ) et.... ça n'a toujours pas cicatrisé!

Pareil, lymphe et sang, j'ai tout simplement abandonné l'idée de les changer à l'envie, vu qu'à chaque fois que j'y touche, je suis bonne à mettre du sang partout les jours qui suivent. La gauche est infectée la moitié du temps.
Mon toubib ne comprend pas (je suis longue à cicatriser en général, mais là, c'est vraiment trop), j'ai pourtant une hygiène irréprochable, les boucles sont elles nettoyées de temps en temps (pas trio souvent) transpire
J'ai porté un peu d'or pendant une certaine période, et mes lobes étaient rouges, brûlants, enflés. Bref, vive l'argent... amour

Sinon je ne dirais pas non à un papillon multicolore tatoué sur l'épaule un de ces quatre. Mais avec certains problèmes de peau, je n'ose pas pour l'instant. Des fois que. /vaccinée par le perçage d'oreilles.






Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:28

poison lady: C'est sûr que le pistolet n'est pas du tout recommandé, que ce soit pour les lobes ou le cartilage c'est à oublier! je serais toi j'enlèverais mes boucles d'oreilles, je laisserais cicatriser et je les referais chez un pierceur à l'aiguille. Puis pour le tatouage, tu le fais pas en bijouterie, mais chez un tatoueur pro, puis tu as du choix sur Nantes en plus Wink

Sinon, niveau modif' corporelles, ben, j'attends ma prochaine semaine de vacances, et je suis à peu près certaine de me faire splitter la langue. Ca va dépendre des finances mais j'ai déjà contacté le bodmodeur pour quelques questions et sa méthode me plait bien, et c'est un mec très pro qui pratique le split depuis une bonne dizaine d'années. Donc sans doute en Janvier ou février
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:05

Le truc c'est qu'au bout de deux ans, j'ai tout sauf envie de laisser tomber, poireauter six mois / un an que ça se referme et reprendre le risque que ça recommence (même "bien percé", ça ne me fera pas cicatriser naturellement plus vite pour autant). Là, au moins, c'est bof depuis un an mais c'est "moins pire" qu'au début...

Pour le tatoo on s'est renseignées à celui de Commerce il y a quelques mois. Mais rien qu'avec mon psoriasis (qui épargne pour l'instant l'épaule...) je le sens moyen. Alors avec le reste... Rolling Eyes Y'a rien qui presse de toutes façons, c'est un vieux rêve tenace! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 EmptySam 12 Nov 2011 - 16:59

ben perso mon piercing rigolo, il a fait une espèce de poche de sang à l'arrière de l'oreille. Du coup mon médecin m'a sommé de tout virer, de tout désinfecter et de tout purger.
Pour l'instant ça cicatrise moche, devant on voit bien le point de percage et derrière c'est pas très joli, je vais même retourner chez le toubib pour qu'on m'assure que c'est normal.

C'est juste un piercing de lobe banal mais je suis très deg d'avoir dût l'abandonner. J'espère que la prochaine fois ça marchera -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 57 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 61 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: