| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 11 Mar 2011 - 17:33 | |
| Arysuh: Damned, je veux voir!! *___* Dwam est la seule tatoueuse dont les motifs ont réussi à me faire envisager de me faire tatouer un jour. _________________ Flickr
| |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 11 Mar 2011 - 17:41 | |
| - Arysuh a écrit:
- deedlot a écrit:
- J'aimerai avoir un tatouage de Dwam, et je pense d'ailleurs que le prochain (si prochain il y a) sera fait par elle, si cela est possible.
Mwaaaaa j'en ai un nyanyananèèèèèreuh. (d'ailleurs, c'est celui que les gens adorent tripoter. "Oh c'est joliiii *pouik pouik*" Haha. ^^; ) Haaaaan, et pourquoi moi j'ai pas eu le plaisir de le tripoter heiiin ???? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 11 Mar 2011 - 17:51 | |
| Ezi > C'est mon petit secret du net, faudra venir le voir en vrai pour ça. ^_^ Et puis il est (volontairement) loin d'être aussi grandiose et impressionnant que ce qu'elle sait faire. Dee > Parce que je l'avais pas encore quand on s'est vues la dernière fois ? Il est assez récent. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 11 Mar 2011 - 18:13 | |
| - Arysuh a écrit:
Dee > Parce que je l'avais pas encore quand on s'est vues la dernière fois ? Il est assez récent. Ceci expliquerait cela !! Mais je veeeeeuuuuuux venir le tripoter en vrai !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 11 Mar 2011 - 18:17 | |
| Ben viens. Mais vraiment, hein, je ne lui ai demandé qu'un p'tit truc riquiqui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Mar 2011 - 22:36 | |
| Après un an à repousser sans cesse, je suis enfin allée faire mon labret décalé. Vivement de pouvoir poser l'anneau. En attendant je lutte un peu pour manger avec cette prothèse à longue tige pas super pratique, mais bon pas le choix, 10j se sera vite passé |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Mar 2011 - 23:33 | |
| Haaaaan elle l'a fait, grande folle ! Et ben dis donc tu tergiverse pas depuis la dernière fois où tu en parlais, n'empêche j'ai trop hâte de voir ce que ça donne j'avoue je visualise pas trop pour l'instant, j'espère que tu as prévu les pailles pour boire. xD Et la grande question, c'était pas trop douloureux ? Même si je pense pas que ce soit ça qui te fasse peur, bon courage pour la cicatrisation, j'espère que ça se passera bien. Sinon j'attends toujours de voir le tatouage d'une certaine Miyumi lalala ~ XD (nooon j'ai pas oublié, jamais!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 30 Mar 2011 - 23:56 | |
| Lenneth > Ca fait pls années que ça me démange et un an que je repousse faute de temps, là avec un pierceur pro à 200m de ma porte je n'avais plus d'excuse J'hésitais juste à me lancer parce que je me connais, je commence par un puis deux puis tjrs plus...mais bon je vais essayer de me freiner et je craignais pour mon prochain taff puisqu'on ne peut pas le retirer pls heures normalement mais comme on peut mettre des invisibles cachés sous un petit peu de fond de teint, il n'y avait plus rien pour me retenir ^^ Pour la douleur, un gros picotement d'une seconde et c'était fini, là je n'arrête pas de le titiller forcément mais à part une très légère douleur quand j'appuie sur la lèvre, rien de rien, et ça ne me surprend même pas quand je suis devant la glace (je crois que je le voulais depuis un bail du coup c'est déjà totalement assimilé, j'ai eu plus de mal à accepter ma frange XD) Par contre ouep je vais me faire un régime thé/soupe pour les premiers jours, j'ai un peu de misère pour manger normalement Sinon là je n'ai que la prothèse avec grande tige donc pas super esthétique, je pourrais mettre le premier bijou dans 10j et d'ici un mois je passe à l'anneau ou le fer à cheval, je pense que je vais opter pour du titane noir ^^ Oué moi aussi je voudrais bien le voir le tatoo de Miyumi on a pas eu l'occas de le voir la dernière fois |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 31 Mar 2011 - 9:14 | |
| Jade : Ooh quel courage ! ^^ On pourrait avec une photo de la prothèse pour voir ? | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 31 Mar 2011 - 9:35 | |
| Jade : le titane noir (moi c'est ce que je trouve le plus beau) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 31 Mar 2011 - 11:52 | |
| mixou > Il y a plus courageux qu'un gros picotement d'une seconde XD Pour la prothèse, c'est juste un clou comme on te met aux oreilles par exemple. Je posterais une photo dans 10j quand je pourrais mettre un premier bijou Sandra > Pareil ^^ |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 31 Mar 2011 - 12:07 | |
| Ha autant pour moi mais je sais ce que c'est que de repousser sans cesse...Depuis les mois que je me tâte sur mes MD au moins ça a le mérite de faire cogiter. (bon ok des fois il faut pas trop cogiter non plus et foncer ^^°) Oui la folie du piercing c'est assez étrange comme manque, mais je pense que tu sauras faire la part des choses entre toooous ce que tu veux et ce qui te vas vraiment le mieux. (Et puis tu peux compter sur notre franchise xD)Je trouve ça très classe aussi le titane noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 31 Mar 2011 - 12:16 | |
| Tu veux les placer où tes MD ? ^^ |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 31 Mar 2011 - 12:33 | |
| En dessous des clavicules, comme ceci en commençant avec des plateaux. En fait j'avais d'abord peur que quand je commence à conduire cela me gène avec la ceinture mais en fait nada ensuite ça peux sembler stupide mais j'ai peur d'avoir des soucis aux portiques car je prend souvent l'avion (c'est soit du titane soit de l'acier chirurgical)...Ce genre de bêtises =o=" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 31 Mar 2011 - 13:28 | |
| Super canon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |