| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midian
Nombre de messages : 14 Age : 56 Localisation : Murist - Suisse Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 15 Avr 2009 - 17:58 | |
| Sympa le surface à nuque J'imagine la galère à photographier sa propre nuque | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 16 Avr 2009 - 10:21 | |
| surfaaaace <3 (un jour j'en aurais aussi une comme ça, avec mon Y tatoué au milieuuu~*) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 16 Avr 2009 - 10:38 | |
| J'aime bien le dragon. Par contre, je me demande ce que donnent les tatouages une fois que la peu se flétri avec l'âge. Ca ne doit pas être terrible. | |
|
| |
Midian
Nombre de messages : 14 Age : 56 Localisation : Murist - Suisse Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 16 Avr 2009 - 11:35 | |
| Disons qu'il vaut mieux les faire à des endroits qui ne flétrissent pas trop avec l'âge | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 16 Avr 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
AngeTénèbre
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 16 Avr 2009 - 20:44 | |
| Pour ma part j'ai ( pour l'instant ) 2 tatouages =D : un grand dans le dos & un grand sur le côté du mollet =) .
Prochainement j'en aurai deux autres =) . | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 16 Avr 2009 - 20:45 | |
| En même temps, un tatouage ça vit avec son tatoué ^^ Je trouve ça plutôt cool de voir qu'il se modifie avec le temps. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 16 Avr 2009 - 20:56 | |
| - Phalanx a écrit:
- En même temps, un tatouage ça vit avec son tatoué ^^
Je trouve ça plutôt cool de voir qu'il se modifie avec le temps. Totalement d'accord ^^ On m'a déjà fait cette réflexion "Oui mais quand tu seras vieille, ton tatouage il va flétrir et ça fera pas beau". M'en fout, je serai flétrie moi aussi de partout | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2009 - 9:13 | |
| au pire on se fera tendre la peau xie xie la chirurgie esthétique | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2009 - 10:00 | |
| c'est cool la chirugie esthétique : Ca, c'est de la modification corporelle | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2009 - 10:19 | |
| Si elle est heureuse comme ça, tant mieux pour elle. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2009 - 11:04 | |
| j'aimonpiercingj'aimonpiercingj'aimonpiercinggggg~ Ca faisait 8 ans que j'en rêvais, j'ai enfin sauté le pas \o/ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2009 - 11:17 | |
| | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2009 - 11:19 | |
| labretlabretlabret
classique mais je kiffe. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2009 - 11:21 | |
| Hu hu, super! Ca doit trop bien t'aller en plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|