| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2009 - 11:40 | |
| J'avoue Non mais sérieusement, je trouve que ça me va super bien, et c'est visiblement le cas puisque les 2 personnes que j'ai vues juste après n'avaient même pas remarqué que je l'avais... (alors que l'une, on vit ensemble, et l'autre c'est mon meilleur pote) Je vais juste remplacer la boule par une légèrement plus grosse quand ça sera cicatrisé ^^ | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2009 - 12:47 | |
| Quand j'étais au collège je me faisais ça un trait noir sur ma lèvre inférieure. Et je dois avoir la lèvre assez bombée, parce qu'à chaque fois on me demandait : C'est un vrai ? Yoh les mecs j'avais 13 ans xD | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2009 - 13:29 | |
| Haha moi aussi je mettais des faux piercings au lycée :3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2009 - 13:56 | |
| - morrigan a écrit:
- j'aimonpiercingj'aimonpiercingj'aimonpiercinggggg~
Ca faisait 8 ans que j'en rêvais, j'ai enfin sauté le pas \o/ Moi aussi, j'suis sûre que ça te va bien !! | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2009 - 14:15 | |
| Hihi faudra faire une IRL dédiée à mon piercing xD | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2009 - 14:17 | |
| A propos des modifications corporelles, j'ai vu que les tatoueurs se mettait à faire du maquillage permanent. Ca m'a tout de suite fait penser au maquillage de nos têtes de poupées. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 18 Avr 2009 - 14:42 | |
| - morrigan a écrit:
- Hihi faudra faire une IRL dédiée à mon piercing xD
Oui, et à ta petite dernière aussi !! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 23 Avr 2009 - 15:22 | |
| Graaaaaaa... Hum... j'adore le piercing au labret... J'ai longtemps hésité à me le faire mais... j'ai eu une méchante mésaventure avec un piercing à la nuque qui n'a jamais voulu cicatriser... Alors j'ai laissé tomber... Maiiiiiis... (parce qu'il y a un mais !) le 18 août, je vais me faire tatouer... ça fait bien 6ans que je me tâte... et là je me suis dis : lance-toi ! Me réjouiiiiiiis | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 23 Avr 2009 - 19:11 | |
| Euuh oui mais y'a une différence (énorme ?) entre le surface dans la nuque et le labret. En outre que le surface souffre énormément de part sa place (Frottement de fringues, tout ça..). ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 23 Avr 2009 - 23:34 | |
| Piyo : oui, tu as tout à fait raison, en plus les piercing en surface cicatrisent moins bien et souvent on les garde moins longtemps, à cause du "dérangement" et frottement... Avec le mien, je ne pouvais plus porter de hauts dos-nu ou de colliers trop lourds..... Mais pour le labret, mon chéri en a un et il a un genre de marque autour, comme c'est un homme et qu'il a toujours un résidu de barbe autour, ça ne se voit pas trop mais j'ai peur que ça se voit sur moi... Bref... j'ai opté pour le tatoo, j'me réjouis trop ! | |
|
| |
Midian
Nombre de messages : 14 Age : 56 Localisation : Murist - Suisse Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 23 Avr 2009 - 23:57 | |
| Pour le labret je n'ai aucune marque c'est tout net
D'après mon pierceur, il est très, très rare de faire un rejet pour un labret, il faut juste qu'il soit bien fait pour ne pas frotter les genvives et risquer de causer un déchaussement des dents à long terme | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Mai 2009 - 0:09 | |
| Pour éviter ou ralentir le déchaussement des dents pour le labret, il faut piercer un peu plus bas. J'en ai un depuis maintenant 5/6ans et c'est niquel.
Sinon ma chaire compte 2 tatouages et 12 piercings. | |
|
| |
deedlot
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 5 Mai 2009 - 0:50 | |
| - .So.CB. a écrit:
Sinon ma chaire compte 2 tatouages et 12 piercings. Me souvenais plus que t'en avais autant... Quant à moi, j'attends tjrs l'argent pour mon second tatouage ! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 14 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Remontage de topic ^^ J'ai dit adieu à mon piercing au nez hier, aprés 3 tentatives je me résous à lâcher l'affaire, il s'infectait tout le temps... =_=' Aprés mon labret que j'ai dû retirer y'a 3 mois suite à un début de déchaussement, je me sens toute nue maintenant sans piercings ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 14 Aoû 2009 - 15:05 | |
| Gnaveuh des sous... parce que mon labret et mon tétons réclament leurs copains sur la langue, le téton-bis, et les MD un peu partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|