Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant
AuteurMessage
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 EmptySam 30 Avr 2011 - 1:47

Les invisibles on appelle-ça un "retainer" en fait. (Tu en trouveras plus facilement pour n'importe quel type de piercing sous ce nom.)

C'est discret, mis pas vraiment invisble. (Surout pour les faciaux voyants, comme le bridge, le nez, le labret, les cheeks...
Le seul facial capable d'être invisible c'est le septum.

En ce qui concerne les percings au pistolet, il faut déjà penser que le pistolet est interdit pour tout autre chose qu'un lobe depuis 2002 pour beaucoup de raisons... (Hé oui, à uen époque, on pierçait des nez, des nombrils, des langues et mêmes des tétons au pistolet.. Je vous raconte pas le massacre...)

Pourquoi pas?

Parce-qu'on ne peut pas stériliser un pistolet, il ne supporte tout simplement pas l'autoclave. Tout comme il est impossible de le nettoyer entièrement à l'acool.

Le pistolet provoque un choc très violent en percant, il déchire les chairs, et le trou n'est pas bien propre comme il le serait avec une aiguille américaine ou un cathéter (Donc par exemple, c'est un très mauvais point de départ si on veut stretcher par la suite.) Le bijou est tout à fait inadapté pour percer. Ce n'est pas coupant, le bout n'est pas assez pointu et c'est une des raisons pour lesquelles ça explose les chairs.

Vous pouvez faire le test chez vous, avec une prothèse de pistolet, une aiguille à coudre et un gant en caoutchouc. L'aiguille à coudre est bien moins coupante que le cathéter et pourtant elle passe bieeen plus facilement.

Donc oui, il y a des risques de maladies et d'infections plus fréquentes avec le pistolet dû à des résidus de prédécesseurs impossibles à nettoyer. Et surtout que le bijou de pose, avec le fermoir en clou ne peut être nettoyé correctement, et garde bien les saletés accumulées, la lymphe et ce qui va avec...

Niveau douleur en plus y'a pas photo. L'aiguille passe comme dans du beurre. Ça pince un peu sur le coup, et après plus rien.

Et bonjour les conseils des bijoutiers pour les soins... Nettoyer avec de l'alcool par exemple : ça brûle les chairs, ça ralentit la cicatrisation, et j'en passe. Changer le bijou au bout de deux semaines : hérésie, pas de changement avant un mois et demi chez le pierceur, voire plutôt deux mois. Et le cartilage... C'est 9 à 12 mois de cicatrisation...

Si vous n'êtes toujours pas convaincu(e)s j'ai des photos affreuses de résultats de pistolet...

Et qu'on ne me dise pas "j'ai eu aucun souci", il y a un mec qui s'est fait foudroyer 7 fois, il est toujours pas mort, qui veut se mettre sous un arbre au prochain orage?

Un bijoutier vend des bijoux, un pâtissier fait des gâteaux, un pierceur, pierce. Chacun son métier et sa formation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 EmptySam 30 Avr 2011 - 2:10

SweetPlastic a écrit:

Un bijoutier vend des bijoux, un pâtissier fait des gâteaux, un pierceur, pierce. Chacun son métier et sa formation. Smile

Je n'aurais pas mieux dit Wink
Je savais pas que le pistolet causait autant de dégats (même si je m'en doutais fortement).
Bon, j'ai bien envie d'aller voir le pierceur de ma ville pour me faire faire le tragus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:55

SweetPlastic a écrit:
Les invisibles on appelle-ça un "retainer" en fait. (Tu en trouveras plus facilement pour n'importe quel type de piercing sous ce nom.)
Je le disais qques pages avant. Il y a pls types de retainers, pour le labret on peut avoir ceux avec billes transparentes ou embout en relief qui n'est en effet pas invisible mais déjà plus discret et ceux avec micro bijou plat transparent, ceux là il faut vraiment être à qques cm de toi pour les déceler, et avec un peu de fond de teint par dessus c'est vraiment à peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:05

Pour ce qui est des pistolets j'en dirais pas plus y'a assez d'explications sur le net du pourquoi c'est "mal"

Ensuite oui les lobes c'est aussi cher que les autres piercing, pour le fait que le matériel est le même pour chaque piercing, donc je ne vois pas pourquoi ce serait moins cher =)

Les gens qui ne veulent pas payer cher, ils vont le faire au bijoutier ou claire's ou tout autre organisme qui y ressemble, mais après il faut pas se plaindre qu'ils attrapent des saloperies =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Hope

Hope


Nombre de messages : 503
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:20

Une amie s'est fait percer les lobes chez Claire's... Résultat, une belle infection, ses trous se sont rebouchés et elle ne pourra plus se faire percer à cet endroit.
Ca donne pas envie de faire confiance..

Perso' j'ai simplement les lobes de percés, ça a été fait chez un bijoutier (aheum). Un peu barbare, j'ai pas eu mal mais j'ai douillé au moment de retirer les prothèses.

Là je me tâte à percer soit l'arcade soit le haut des oreilles (le nom m'échappe) mais faut que je me renseigne sur un pierceur potable... Voir comment ça fonctionne tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:07

Ouai c'est clair, j'en ai vue pas mal chopper de saloperies avec les pistolets >< parfois il faut faire quelques km pour trouver un bon pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:27

je dois etre chanceuse j'ai jamais eu de probleme avec mes perçages faits au pistolet... pfouh
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:19

Bah y'a des personnes qui choppent des allergies plus facilement que d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:42

Cassiel a écrit:
Bah y'a des personnes qui choppent des allergies plus facilement que d'autres =)

totalement d'accord....
et je me permet de rajouter un truc, alors ok se faire piercer par un pro avec matos stérilisé, autauclave et tous ce qui est "de base" c'est trés bien, mais faut quand meme pas oublier que ça cicatrise pas en 30 secondes, dons si vous avez pas une hygiène irréprochable le temps que tout soit terminé ya toujours des risques d'infection. Les soins post-pierçage c'est super important!!

serieusement j'ai vu des personnes avec des infections immondes qui geulaient apres leurs pierceur, à voir leurs cheveux graissés à l'huile d'oie, la merde sous leurs ongles et les tripotages intempestifs fallait pas chercher bien loin d'ou ça pouvait venir Les modifications corporelles et vous? - Page 41 735976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Hope

Hope


Nombre de messages : 503
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 EmptyDim 1 Mai 2011 - 3:46

Bah c'est sûr qu'il vaut mieux un perçage fait chez le bijoutier mais bien nettoyé qu'aller chez le perceur et vraiment pas être clean...

De toute façon comme dit ehowinn à partir du moment ou la personne percée fait pas attention à ça, y'aura beaucoup plus de chances d'avoir des soucis. (Je dis pas forcément qu'il y en aura, moi je faisais mes soins comme il fallait et ça m'a pas empêché de réagir violemment après avoir viré mes prothèses...)

On me dit qu'il vaut mieux attendre d'être un peu plus vieille pour tout ce qui est piercing sur le visage, sous prétexte que la peau sera définitivement formée (je vois pas comment dire, apparemment la peau se déforme puisqu'on grandit oÔ). Pourtant je connais une poignée d'amis qui ont des labrets, piercing au nez, etc etc.. Quelqu'un a un avis ?

@Arysuh: Ah mais non, j'ai QUE 99ans, imagine qu'en passant le siècle je me déforme !


Dernière édition par Arasuji le Dim 1 Mai 2011 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:04

Je pense qu'à 99 ans, tu peux te le permettre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:08

Les membres du syndicat des perceurs professionnels français ne piercent pas les mineurs de moins de 16 ans. Tout simplement parce-qu'avant la croissance est plus significative, et que du coup, ça entraine rejets et migrations (Et j'ai des taaas d'exemple, dont moi, qui même piercée à 16 ans ai fait un rejet, une amie de collège qui s'était fait faire un nostril, et qui au eu une belle migration, et qui en plus a fait la bêtise de mettre un bijou en argent, résultat un point noir indélébile sur le bas de l'aile du nez, très laid... Une fille de ma classe qui a son labret quasi sur la jointure menton/lèvres. Etc etc..)

Ce n'est qu'indicatif, et oui, beaucoup de personnes n'ont pas de problèmes, bla bla bla... Mais c'est pas pour rien si beaucoup prennent cette précaution. Je regrette d'avoir fait mon nombril à 16 ans. Je l'ai retiré pendant un an, le canal n'a jamais cicatrisé. Et depuis j'ai mis un bijou en titane (très léger, et très petit) pour "tester" la résistance de mon canal après rejet.. J'ai donc un surface au dessus du nombri qui tient pas mal depuis plusieurs moisl, et je projette de faire mon microdermal sous le nombril dans les mois qui viennent (J'aime pas me baigner et m'exposer au soleil, donc m'en fiche de l'été...). Bref osef de ma vie c'était pas ça le sujet.

Le mieux est toujours d'attendre qu'on se soit stabilisé, mais on peut encore faire une poussée de croissance jusqu'à 21 ans il me semble (Haha la blague!).

Par contre les faciaux, même si c'est de plus en plus courant, selon le milieu professionnel que tu vises où dans lequel tu es ça peut être super mal accepté. (Mais oui! les piercés, les tatoués, c'est bien connu, c'est tous des drogués déviants, comme les collectionneuses de poupées, des frustrées de l'enfance détraquées.. N'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:19

Citation :
Par contre les faciaux, même si c'est de plus en plus courant, selon le milieu professionnel que tu vises où dans lequel tu es ça peut être super mal accepté

Ouep, c'est une des raisons qui me font hésiter pour le labret :/

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:36

Tu mets ton retainer pendant le taff et tu remets ton fer à cheval pendant repos/congés, ça se change en 30sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 EmptyMer 4 Mai 2011 - 9:54

Jade a écrit:
Tu mets ton retainer pendant le taff et tu remets ton fer à cheval pendant repos/congés, ça se change en 30sec Wink

Tout ceci me donne bien envie de craquer... Depuis que je suis avec chéri qui a lui-même un labret, je rêve de m'en faire un... MAIS... Lui quand il le retire, il a un genre de mini cratère sous la lèvre, je trouve ça très inesthétique... Et puis mon dentiste m'a confirmé que ça déchausse les dents... Du coup j'ai déjà tellement de souci avec mes dents (et mon piercing à la langue) que j'ai peur d'en rajouter une couche...

Mais j'suis sûuuure que ça m'irait pas trop mal daisy

Dis, Jade, ça t'a fais super mal ? juste mal ? rien du tout ? t'es douillette à la base ?

Bon sinon moi je rêve de repasser sous les aiguilles de mon tatoueur chéri... Je pense un truc à la cheville ou alors continuer mon tatouage dans la nuque (le faire descendre dans le dos, sur la colonne)... Vivement cet automne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 41 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: