Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:42

Jamais eu aucune douleur, aphte, croûte, que de la lymphe ce qui est normal. Le fer a cheval ne déchausse pas tes dents ; les billes sont à l'extérieur, tout ce que tu as dans la bouche c'est un micro anneau qui épouse ta lèvre, donc il ne touche ni tes dents ni ta gencive. Pour le retainer à part quand je souris, le plateau ne touche pas non plus mes dents ni ma gencive, mon piercing est vraiment à la base de la lèvre donc volontairement placé haut, il faut prendre une tige de longueur adaptée. Tu as un mini trou oui mais comme il ne doit jamais rester vide sous peine de se refermer rapidement, tu as tjrs au moins un micro bijou donc pas de trou apparent disgracieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:31

Bon j'suis une grande douillette, donc je m'attends à souffrir un peu (surtout que je suis miss aphtes) mais ça a l'air d'aller alors.......

Le fer à cheval c'est le truc qui ressort sur la lèvre, c'est ça ? Trop visible pour mon boulot, mais je vais encore me renseigner sur ce que j'ai comme possibilités.

Quant au trou, je pensai plutôt à "et si je dois/veux l'enlever", je risque d'avoir un trou moche qui reste à vie ?... Parce que les hommes peuvent le cacher sous la barbe.. nous un peu moins...

En tout cas merci pour tes conseils.... C'est tout bien noté, j'vais juste penser très fort à la douleur, ça m'évitera peut-être de courir chez mon pierceur Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:38

Laure : pour le trou qui reste à vie, j'ai une amie qui avait un madonna (le piercing à la lèvre supérieure, comme le grain de beauté de la fameuse chanteuse).
Elle l'a enlevé. Il s'est très bien rebouché... mais à l'intérieur de sa bouche Confused

A l'extérieur, elle avait toujours le trou, comme si elle l'avait retiré le matin même. C'est que à l'intérieur que c'était bouché et même des années après (genre 1 an ou plus après avoir retiré son bijou).
Du coup, pas très joli quoi :/

Je sais pas si c'est systématique ou si c'était juste sur elle mais bon, ca explique pourquoi je suis pas trop tentée par les piercings faciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyMer 4 Mai 2011 - 11:59

Sandra a écrit:
Laure : pour le trou qui reste à vie, j'ai une amie qui avait un madonna (le piercing à la lèvre supérieure, comme le grain de beauté de la fameuse chanteuse).
Elle l'a enlevé. Il s'est très bien rebouché... mais à l'intérieur de sa bouche Confused

A l'extérieur, elle avait toujours le trou, comme si elle l'avait retiré le matin même. C'est que à l'intérieur que c'était bouché et même des années après (genre 1 an ou plus après avoir retiré son bijou).
Du coup, pas très joli quoi :/

Je sais pas si c'est systématique ou si c'était juste sur elle mais bon, ca explique pourquoi je suis pas trop tentée par les piercings faciaux.

Bonbonbon.... J'vais ptêtre juste m'en tenir aux tatouage, finalement... Faut vraiment que j'y réfléchisse bien car pas envie de me retrouver avec un trou moche à vie si tout à coup je change d'avis..................... J'vais réfléchir encore... et encore... et entre temps j'irai me faire tatouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:14

Je confirme que j'ai toujours la marque de mon labret...
Comme c'est dans le creux (qui est bien bien marqué chez moi) sous la lèvre ça ne se voit pas. J'imagine même pas la foutue cicatrice que me laisserai le médusa, parce que là pas de creux pour cacher quoi que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:00

Laure > Pour le déchaussement, tu peux le réduire non seulement grâce à une tige en bioflex, mais également avec un bon angle de piercage. D'où l'intérêt d'aller parler avec plusieurs pierceurs avant d'en choisir un, histoire de voir s'il sait de quoi il parle, parce-que mine de rien, je t'assures qu'il y en a un paquet qui sont vraiment bidons et pas pros pour une broque, pas d'éthique et trop peu de connaissances pour être assez bon. On dirait que c'est simple comme ça d'enfoncer des aiguilles sous la peau, mais c'est vraiment un métier spécifique quoi que l'on dise. (Surtout qu'il n'y a pas qu'une seule technique de piercage, et que la maitrise peut demander plusieurs années d'expérience...)

Pour la douleur penses simplement au fait que le passage de l'aiguille ne dure qu'une demi seconde à deux secondes. Donc tu as à peine le temps de t'en rendre compte que c'est déjà fait. Après c'est le passage du bijou le plus casse-pied, mais si tu prends une simple barre ou un anneau, ça passe tout seul (C'est une autre histoire si c'est une agrafe, parce-que les angles droits ça pique. Mais ce type de bijou ne te concerne pas il me semble.).

En ce qui concerne les cicatrices et trous qui restent apparents ça dépend des personnes. Ça peut très bien cicatriser de suite est devenir invisible, ou ça peut prendre des années à se résorber.. Voire ne jamais disparaitre effectivement. C'est un choix conséquent de se faire un piercing parce-que ça induit bien plus qu'un bijou qu'on peut retirer quand on veut, comme on l'a dit précédemment il y a les soins et tout le tintouin, et ça, beaucoup de personnes n'en sont pas conscientes...

En tout cas tiens nous au courant de l'avancée de ton projet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1588
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:05

Laure, j'avais un piercing sous la lèvre inférieure je l'ai gardé plus de 12 ans, et aujourd'hui je ne l'ai plus pour cause de déchaussement des dents et ce même avec une tige souple a l’intérieur de la bouche.
Pour la cicatrice franchement, ça fait une petite marque mais la ca fait juste 1 semaine que je l'ai enlevé donc forcement ca se voit toujours, mais personne n'y fait gaffe pas même moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:22

Merci pour vos conseils en tout cas !

Sweet Plastic, je ne m'inquiète pas du tout pour la douleur vu que j'ai déjà un trou à la langue et que j'ai eu un surface dans la nuque (et que là j'ai vraiment pleuré ma maman). Ce qui m'inquiète c'est le déchaussement et tout l'toutime !

En tout cas je prend note et je pense que je vais gentiment faire une croix dessus... Pas envie d'avoir les dents déchaussées ni de trou/cicatrices. Pas envie de prendre le risque pour le moment. D'autant que la prothèse de base est assez grosse et visible et qu'au boulot ça passerait pas........ Bon en même temps ça fait des années que je joue à oui/non/oui/peut-être/non avec ce labret... Je suis pas à quelques semaines/mois/années de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:34

Je sais que je suis jeune, mais je dois avouer que j'envisage un labret décalé en tant que récompense de mon bac, et le tatouage plus tard sachant que j'ai déjà l'idée très précise. En gros, que des plans pour plus tard. Cependant, j'ai le lobe d'une oreille écartée, depuis plus d'un an déjà, est ce que c'est aussi le cas de quelqu'un ici? J'avoue ne pas avoir lu les 40 pages.. Ce que je voulais savoir, c'est à quel moment vous vous êtes dit" j'arrête d'écarter",est ce que vos deux oreilles le sont (que la gauche pour moi) ? Et est ce que vous êtes percée à côté du trou agrandi? Voilà trop de questions, désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
SweetPlastic

SweetPlastic


Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:04

Je ne suis pas stretchée (Enfin juste en 1.6 partout, c'est tout...), mais apparemment c'est comme se faire piercer ou tatouer, c'est dur de s'arrêter...

Je ne suis pas fan des stretchs, au dessus de 12-14 mm j'aime pas.

J'ai une amie qui a un stretch en 10 d'un côté et en 14 de l'autre (Je n'en connais que deux qui otn des lobes dépareillés au niveau du stretch.), elle est piercée au niveau du cartilage (hélix, et conch) et est piercée aux lobes en triple ou quadruple selon le côté. Je ne sais pas si tu avais une question précise...
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:13

Non tu as répondu, je te remercie Smile J'aime pas non plus quand c'est trop gros, mais quand c'est petit ça peut être vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:24

Mon chéri est stretché au niveau des lobes (10 de chaque côté) mais comme c'est un gars et qu'il est pas plus porté que ça sur les bijoux, il n'a pas d'autres trous à côté..... Mais il semblerait effectivement que le côté addictif soit présent, comme pour le reste amour

Perso j'aime pas les trucs définitifs, alors même si j'étais tentée de me stretcher une oreille, j'ai vite abandonner l'idée... Pis outch la douleur, j'ai pas supporté !
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:30

C'est bizarre, à part une première infection où le trou s'est mis à saigner, j'ai rien senti en écartant. J'avoue que c'est addictif, j’écarterai presque mon autre oreille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:27

J'ai toujours le trou de mon labret décalé, je l'ai enlevé il y a bientôt 3 ans; à l'extérieur le trou est toujours là, à l'intérieur c'est bouché, mais qu'en surface, en passant un piercing je peux "forcer" le truc (mais j'en ai pas du tout envie).

Pour les oreilles, j'ai stretché à la limite du non retour, ensuite j'ai laissé se refermé, je suis à 2mm pour le plus gros, ça revient très bien en place en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:40

Mumb@ a écrit:
J'ai toujours le trou de mon labret décalé, je l'ai enlevé il y a bientôt 3 ans; à l'extérieur le trou est toujours là, à l'intérieur c'est bouché, mais qu'en surface, en passant un piercing je peux "forcer" le truc (mais j'en ai pas du tout envie).

Pour les oreilles, j'ai stretché à la limite du non retour, ensuite j'ai laissé se refermé, je suis à 2mm pour le plus gros, ça revient très bien en place en tout cas.

Information intéressante, merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 42 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: