| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 26 Aoû 2011 - 12:44 | |
| Voilà le petit nouveau, photo prise dans ma salle de bain toute seule donc c'est pas trop. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 26 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Comme je te l'ai dit sur fb, elle estvraiment bien reussie! Felicitations! Tu as du yrester combien de temps?
Moi j'en sors X_X je suis videe, je suis restee 5 h quasiment, a la fin c'etait rude! Mais dans l'ensemble moins pire que j'avais prevu! Je vous mets les photos plus tard, la je suis morte! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Ven 26 Aoû 2011 - 19:42 | |
| Buu j'veux y repasseeeeeer !!
Très jolie clé Heroysa ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 27 Aoû 2011 - 0:58 | |
| Tres joli ! Il me semble que l'injection pour la péridurale se fait un peu plus bas, donc pour toi pas de probleme de ce coté la (grmbl, saleté de clavier anglais) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 27 Aoû 2011 - 2:34 | |
| Superbe clé !! J'aime beaucoup l'ouvrage de la "poignée". Takuya : 5h ? La vache, tu t'es fait faire une grosse pièce ? De mon côté, mes envies de tatouage reviennent. J'ai de nouvelles idées. On va voir si elles durent dans le temps (je compte bien les mettre à l'épreuve pendant plusieurs mois, voir un an, pour voir si ce n'était pas une lubbie). Et sinon, pour mon tragus, j'ai enfin été voir le pierceur de ma ville. Mais étant en scooter, le casque ca aide pas à la cicatrisation. Du coup, je pense me faire piercer pendant mes vacances à Sydney (seul moment ou je vais me balader plus d'une semaine la tête à l'air libre). J'ai hâte | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 27 Aoû 2011 - 13:38 | |
| En fait c'etait pas tout a fait 5h, plus 4h et demi, mais quand même c'était long! J'ai fais faire sur toute l'épaule + devant et derriere. Je vous met une petit photo pour voir en spoiler. Il manque encore des elements et tout le decors de nuages derriere, et la couleur biensur. - Spoiler:
Voila! Sinon pour mes impressions, pour celle qui hésitent, franchement c'est une douleur supportable! Même aux endroits les plus douloureux, comme le devant là ou il y a l'oiseau, la douleur ne dépasse pas mon épilation du maillot a l'epilateur électrique lol J'ai bien tenu toute la séance sans stresser. Par contre au retour j'étais ultra claquée! Et alors la creme qui colle aux vetements... U_U c'est désagreable au possible, et j'en ai pour 10 jours au moins! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 27 Aoû 2011 - 15:12 | |
| Il est vraiment magnifique et même sans couleur. Plus je vois les vôtres plus l'idée d'en avoir un refait surface, ça fait bien 3/4 déjà que j'y songe mais étant donner l'emplacement ou je l'aimerai (au niveau de la clavicule jusqu'à la poitrine) je dois dire que l'idée reste en suspend depuis quelques années. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 27 Aoû 2011 - 15:15 | |
| - Arylaya a écrit:
- Tres joli ! Il me semble que l'injection pour la péridurale se fait un peu plus bas, donc pour toi pas de probleme de ce coté la (grmbl, saleté de clavier anglais)
Heu, non, faudra qu'ils éssaient de passer à côté. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 27 Aoû 2011 - 15:52 | |
| ppfff moi je voudrais le tragus en vertical (bon pas sure que ca passe fait voir la forme qu'il a d'abord) mais y'a aucun perceur qui se sent de faire ça -_-
zob! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 27 Aoû 2011 - 16:35 | |
| Takuya : J'aime beaucoup c'est super sympa
Sinon merci pour ma clef, et normalement elle pose pas de soucis donc voilà. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 27 Aoû 2011 - 17:23 | |
| - Alexiel a écrit:
- Takuya a écrit:
Par contre au retour j'étais ultra claquée! Et alors la creme qui colle aux vetements... U_U c'est désagreable au possible, et j'en ai pour 10 jours au moins!
Pour ce probleme là je mettais (enfin plutot ma mère XD) du cellophane fixé avec du sparadrap tout autour, afin d'éviter de tacher les vêtements (la creme super grasse ça m'a ruiné un t-shirt...) Le cellophane c'est bon le premier jour, pour éviter qu'il y ait du sang sur tes fringues, mais après c'est déconseillé car ça empêche la peau de respirer correctement.... En tout cas superbes tatoos les gens ! Moi j'ai décidé, ce sera une prolongation de ma tortue dans la nuque. Tout le long de la colonne. Il faut juste que je me renseigne sur la hauteur à laquelle on fait la péridurale, pour arrêter avant... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Sam 27 Aoû 2011 - 23:36 | |
| - Laure. a écrit:
Le cellophane c'est bon le premier jour, pour éviter qu'il y ait du sang sur tes fringues, mais après c'est déconseillé car ça empêche la peau de respirer correctement....
J'ai jamais eu de sang sur mon tatoo, même le premier jour :/ Pour 8h dans la journée ça passe, et puis bon perso le sparadrap a jamais tenue suffisament pour ne pas laisser respirer la peau (mon épaule n'a subit aucuns dommage, donc ça doit pas tuer ^^; ) | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 28 Aoû 2011 - 0:59 | |
| Le tatouage d'Heroysa est superbe *_*
Un jour, je passerai sous les aiguilles... Si j'en ai le courage ._. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 28 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Takuya : ah très sympa ! C'est toi qui a dessiné les motifs ?
Pour la douleur, un amie tatouée à plusieurs reprise m'a dit qu'au final, le plus douloureux c'est l'encrage du contour (qui se fait avec une seule aiguille) alors que tout ce qui est remplissage, c'est avec une aiguille qui à plusieurs aiguilles. Bizarrement, plus y'a d'aiguilles et moins ca fait mal. Par contre, pour le maillot à l'épilateur t'es une warrior ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|