Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:43

Je voulais préciser que je n'ai rien contre le tatouage pour le tatouage, la tournure de ma phrase peut prêter à confusion. Je pars juste du motif de la salamandre par exemple qui à une époque était un motif récurrent. Tout comme les tattoos en tribal, je pense qu'on peut en aimer l'esthètique, se le faire encrer dans la peau et ne pas avoir plus q'affinité que ça avec l'orignine du tribal. Chacun met se qu'il veut derrière son tatouage, je trouve juste que c'est encore plus beau pour la personne quand la symbolique suit. C'est plus clair, ou je m'enfonce Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Eek5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:46

@Lenneth : ça me rassure alors ^^
@Thémis : merci ! J'adore aussi totalement la Reine des Neiges, j'espère un jour pouvoir illustrer ma propre version ! Sinon, oui, Touche Perso est celui qui est pas loin de la poste. Il est vraiment très bien, je n'ai jamais eu de soucis avec mes tattoos et Max est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1288
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:50

Merci, c'est bon à savoir, je passe devant tout les jours quand je vais bosser et je me posais la question. Si un jour je veux m'en refaire un j'irais sans doute le voir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 111
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/12/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 EmptySam 10 Juil 2010 - 1:44

@Rozenn: Je trouve vraiment ton histoire très belle! ^^ C'est pas bête du tout, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
NieLs

NieLs


Nombre de messages : 874
Age : 37
Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon..
Date d'inscription : 12/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:20

J'veux une Hydre sur la hanche...

\NieLs, Secrets and Lies...
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:33

Cassiel ton nouveau tatouage est superbe daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:58

Comme promis les photos de mon dernier bébé, avec les retouches (photos prisent de mon tel ^^)

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Img00410

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Img00411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:04

Haa, je n'avais pas vu ce sujet =)

Il y a de joli tatouage ici =3 Pour ma part je n'ai qu'une tatouage fait en juin dernier mais je pense très fort à en faire un deuxième voire un troisième. J'attends un peu histoire de bien profiter du premier.

C'est une photo prise lors d'un grandeur nature mais on voit bien mon pti tatoo !

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Photo0471

Cette photo a été prise juste après l'avoir fait mais on les voit mieux avec leurs petites ombres

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 32254_1489500120860_1334677497_1276898_2666027_n

Est ce qu'il a une signification ? J'adore tout ce qui se rapporte au chat, je voudrais être un chat, j'ai dû etre un chat dans une autre vie... xD
Mes projets de tatouage ? Encore plus de chat ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn

Rozenn


Nombre de messages : 404
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/08/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:02

Ouaaaah, les patounes de chat, j'adoooore !

(pfff, à peine un an après avoir fait mon dernier, j'en veux un nouveau, faut pas que j'y pense, et faut que je boycotte ce topic >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onirography.com
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:00

Trop mignonnes les pattes de chat ^^

Perso j'ai pas trop de modifs, 5 piercings aux oreilles, un nombril et c'est tout.

Fut un temps ou j'avais un piercing au cartilage, fais au pistolet... il a jamais cicatrisé, pourtant je l'ai gardé plus d'un an, je me réveillais la nuit avec une douleur pas possible, si bien qu'un jour ça m'a gavé, je l'ai viré, c'est là que j'ai remarqué que mon cartilage avait du exploser parce que ça me faisait une bosse, ça a mis du temps à se résorber, mais pas totalement, je sens toujours une pointe quand je passe le doigt.

Et j'ai eu un piercing au bas du nombril, inversé quoi, mais y'a pas à faire, ça veut pas rester. La première fois, j'ai du l'enlever parce que j'étais hospitalisée, soit disant parce que ça me gênerait (non non, même pas pour une raison d'hygiène, je me faisais pas ouvrir...) alors que je savais très bien que ça me gênerait pas mais bon. Ca faisait 5 mois que je l'avais, je suis restée une demie journée sans, j'ai jamais pu le remettre T.T

J'ai attendu un an qu'il cicatrise, je suis allée me refaire percer, il a tenu un an puis j'ai eu une espèce de boule près de la bille, le pierceur m'a dit que c'était sûrement une petite saleté, donc désinfection et quelques soins, finalement ça c'est pas arrangé, un autre pierceur m'a conseillé de changer de barre pour en mettre une un peu plus grande le temps que ça se calme, je m'y suis prise à 3h du mat' (oui je suis un peu tordue), j'ai galéré pour dévisser la bille (les grands ongles, pour ôter une petite bille c'pas l'idéal), ce qui a eu pour effet de m'irriter, quand j'ai voulu passer l'autre piercing, j'ai rien trouvé de mieux que je me planter la barre dans le canal "aiiiiieeeeeuuuuuuuuuuuuuh" et forcément... ça a saigné, j'ai jamais réussi à le remettre mur

Ca fais quelques mois, j'ai toujours la trace... j'attend que ça parte, mais je me demande vraiment si je dois le tenter une 3ème fois... la flemme.

Sinon, j'aimerai bien un labret décalé, mais j'ai peur que ça me déchausse les dents, j'aimerai aussi un tragus mais je suis pas encore prête à entendre mon cartilage craquer xD puis comme je passe beaucoup de temps avec mon casque vissé sur les oreilles, j'aurai peur de pu pouvoir écouter de la musique donc j'attend...
Un petit au sternum ça me plairait bien aussi, mais je suis trop maigrichonne donc ça tiendra pas ><

Oh et je rêve d'un corset, mais je suis pas encore assez maso pour supporter de me faire trouer tout d'un coup, puis ça se garde pas... donc c'pas drôle, mais c'est tellement beau <3

Et un jour, sûrement que je me ferais tatouer, quand je serais sur de moi et que je saurais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:16

Donc j'avais 15ans pour mon premier pierçing; un labret centré. Deuxième à 17, l'industriel, le plus douloureux des trois, puis cet été à 19ans donc, je me suis fait faire le septum, le moins douloureux que j'ai eu, et ce pierçing est génial! Cachable à volonté amour
Je n' ai jamais eu de problème de cica, mon indus a mis du temps mais j'ai réussi à éviter les chéloides et il est en pleine santé ^^

Niveau tattoo j'ai fait le premier il y a bientot un an:

Spoiler:

Le deuxième en octobre dernier (toujours juste après réalisation)
Spoiler:

Donc tattoos piqués chez mikado Tattoo à Nantes Smile

Au niveau de la douleur ça a été dur, je supporte mal le tatouage, en fait je déteste ça lol
Comme j'ai beaucoup de projets tattoo, j'essaye de m'en tenir à un par an, je vais attendre octobre ou novembre prochain pour mon projet, une grosse pièce sur les côtes (aie^^) et puis pour le moment ma situation professionnelle m'empêche d'attaquer la manchette complète donc je patiente, je réfléchis et j'agirais au fur et à mesure.
Sinon je ne suis pas particulièrement adepte des bodmod lourdes comme le branding, les scarifications, implants etc.. bien que ça m'interesse de le voir chez les autres. La seule modification lourde qui m'attire depuis un bout de temps, c'est le tongue split. je ne fais qu'y penser pour le moment, mais peut être je ferais le cheminement nécessaire pour sauter le pas un jour

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:53

J'ai pu voir dans ce sujet qu'il y avait pas mal de monde avec un piercing au tragus.
Ca fait des années que j'en ai envie (ce qui est bon signe, comparé à mes autres envies de tattoos/piercings qui ont changé sans cesse) mais je suis une grosse froussarde !
Franchement, est-ce qu'on douille sévère ou pas tant que ca ? (après, je sais, la douleur c'est subjectif mais moi, chui une douillette à la base :/)

Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:22

Très jolis vos tatouages !

Gra, c'est dur ce topic, chaque fois ça me donne envie de retourner voir mon tatoueur et de lui confier mon corps daisy

Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1026
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:43

Je passe à l'encrage pour mon premier tatouage le 24...j'ai un peu l'apréhension qui monte evanouissement

Ils sont vraiement sympas vos tattoos! Cassiel, le tien terminé, il déchire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:30

Je comptabilise deux piercing, un au nez l'autre au nombril et un tatouage qui représente un D avec des ailes pour la première lettre du prénom de ma grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 28 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: