| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 19:20 | |
| J'avais connaissance des "performances" (mais j'ignorais le terme). Je ne savais pas que le laçage était aussi éphémère et en faisait partie...ça doit être frustrant si beau mais si vite retiré :/ Merci pour les infos edit Deedlot : j'imaginais en fait que c'était plus ou moins protégé au quotidien par quelque chose genre couche de latex par dessus ou cie histoire que rien ne frotte dessus ^^ |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 19:48 | |
| Le plus gros problème avec ce genre de performences, et que si tu les garde trop longtemps tu risque quelques problème. AUtant de piercing a la fois, serait extrément dur a cicatriser et tout. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 19:50 | |
| - yrch a écrit:
- Le plus gros problème avec ce genre de performences, et que si tu les garde trop longtemps tu risque quelques problème.
AUtant de piercing a la fois, serait extrément dur a cicatriser et tout. Ah oui, je n'avais même pas songé en plus au problème de cicatrisation en plus du reste. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 20:03 | |
| les performances, c'est du limite sado-masochisme; surtout les suspensions. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 20:31 | |
| moi la nana qui me faisait peur, c'est celle qui se modifiait vraiment, qui s'était mis notamment des cornes... En photo c'est chouette, mais sinon... C'est quoi déjà son nom à la dame, quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 20:35 | |
| ha vi !!! ^__^
(sinon moi je voudrais un tatouage, mais j'ai très peur des aiguilles >_<) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 21:03 | |
| ça fait pas mal , ça brule juste un peu quand il y a du remplissage à faire mais ça passe vite . | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 21:24 | |
| Mais c'est une espèce de peur horrible que j'ai depuis toute petite... C'est même pas la peur de se faire mal... l'aiguille contre la peau et qui rentre dans le corps ARGH... beurk. A cause de ça, je n'ai jamais su à quoi j'étais allergique étant petite... Je bougeait tellement qu'ils n'ont réussi à avoir assez de sang que pour savoir mon groupe sanguin... Le reste a du passer a la trappe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 21:25 | |
| - eden a écrit:
- les performances, c'est du limite sado-masochisme; surtout les suspensions.
J'imagine oui qu'il faut avoir un côté maso, mais perso j'y vois une forme d'esthétisme dans la fusion des chaînes et la chaire, tout comme pour les laçages Au delà du défi moi c'est vraiment l'aspect visuel qui me scotche. |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 21:35 | |
| - Citation :
- les performances, c'est du limite sado-masochisme; surtout les suspensions.
Pour moi c'est pas du masochisme (encore moins du sadisme), enfin, j'assimile ce genre de pratiques à celles d'un athlète, ou encore d'un alpiniste : pousser son corps encore plus loin, pour réaliser une performance. J'ai connu des gens qui ont tenté ce genre d'expérience, et le plus important pour eux c'était l'aspect "défi" et l'intérêt esthétique/photographique de la chose ^^ (plus ou moins comme dit Jade en fait) Je dis ça sans aucune animosité à ton égard, Eden ^^Sinon, Zoloé j'adore ton piercing ! | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Dim 12 Avr 2009 - 18:15 | |
| Pour ma part je suis fascinée par les piercings sauf les trop gros écarteurs (je ne sais pas pourquoi mais cela me rebute), j'aime surtout les snakebytes. Mais mon coup de coeur depuis que je suis enfant ce sont les tatouages. J'ai toujours rêvé d'en avoir un; d'ailleurs quand je gagnerais mes sous je veux me faire faire ça : | |
|
| |
Midian
Nombre de messages : 14 Age : 56 Localisation : Murist - Suisse Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 15 Avr 2009 - 3:58 | |
| Piercings1 nez 1 nombril 4 lobes d'oreilles 4 cartilages d'oreilles 1 labret centré 1 tragus 1 rook Tattos1 licorne ailés à la cheville droite 1 dragon à l'omoplate gauche Modification corporelleCanines plus longues et plus pointues | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 15 Avr 2009 - 7:58 | |
| Wow terrible les dents, *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 15 Avr 2009 - 15:42 | |
| Je n'avais pas vu ce sujet avant, c'est chouette de voir vos piercing/tatouage!! J'ai pas mal de piercing, et vu que c'est toléré à mon boulot, je me prive pas Je me prend juste quelques reflexion pas méchante de temps en temps ^^ J'ai, aux oreilles: pour la droite, un cartilage en haut, lobes+ 2 dans la continuité, pour la gauche, lobe + 3 dans la continuité, un tragus et un industriel. Pi pour le reste, langue, labret décalé et un surface à la nuque. J'ai mon surface depuis 2 mois, pas de signe de rejet, ma prothèse est flexible (comme l'espèce de tube qu'on met pour les piercing au nombril des femmes enceinte). C'est vrai que c'est pas pratique au début, et qu'il faut toujours faire attention quand on enlève un tshirt, mais bon. Photo bien contrastée car elle était un peu floue (oui, je sais pas si vous avez déja essayé de prendre votre nuque en photo.... ) - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|