| Les modifications corporelles et vous? | |
|
+185Løu patafix Lestat Liwa zort Seltas Poison céleste64 sinye Delilah Pikachu Totchi-kun elfyrella Islael Arylaya kanea linn Vanessa Rogue BakaYuki Viceosa malvina von nacht Vador Myr xiao-meii Takuya Hope Myra Elda Angel(2) Lylyesp Follow-the-Wind shiva-holic SweetPlastic Papillori Raichi shana Shakka Bakhtine Gefarlich Barbier Holly MiniMouse Luinil Gabrielle n'étoile Coriolis Assaliah Lynxia spyko mixou Osi-chan vanyli templeton rokidyal Heroysa Monster Sandra Dollink_ Grim Shalina Valère Thémis Rozenn Eve Miyumi Lenneth Sugar-Junkie BaeSungGi Ryume Karelle Poulette emilie Yoshi P.Y angrychan popom hitsugi Mimi khaarmila klaode Ayunio NieLs Sofairy Fire littlevempire Bluu Sailorterre Ash So'VR MiniVega AngeTénèbre Nae-chan Midian Callow Circus bakemono kaléa-chan Jacty Zoloé Laure. pirozaimok Plasma Rochel Nekochaton Glenn Marionette Athanwe Koala Krash ehowinn Maly Ezi Sisley Endorphine Kumi Eden Somatine Mayumi wiine Leo amaeta Tiya lillycat Light jeremy83 **Milena** Wayness Cassiel Limë morrigan Lillune Ninala yrch lucilia Belin pandalilou Sjota [IchigØ] Angelin natsumi44 vinayru Tsuki-chan Selina Lawy linciel .An Louariell KumikoO soupir99 Loreleï nylh Emu Valandra KaOrA Adelicia Coratsuki lilico angel's heaven miroudjim Shin aeris Piyo deedlot Anne-Laure Lolotte Dragonfly Boule de poils Le Tama Lyly Pie Blondine Starcake Solkeera *Lulla* Char Meïko X-aël MallowCat Lewellyne kaori Alichino Minilula Lucifer Zengia Alexiel Ceselha BathorYume Arysuh Mumb@ Tite-abi 189 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Mar 2009 - 19:07 | |
| Et puis bon, c'est désinfecté, mais y a des endroits qu'on n'arrive pas à atteindre avec une lingette alcoolisée alors à moins que le pistolet ne soit jetable... | |
|
| |
pirozaimok
| |
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Mar 2009 - 19:36 | |
| Si si c'est vraiment pas bon de se le faire faire via le pistolet car c'est un appareil complexe, non demontable, souvent fabrique en P. V. C. ce qui empeche un nettoyage complet ou une sterilisation en autoclave, ce qui rend ce type de pratique de piercing dangereux et donc transmission des maladies infectieuses ! Preuve que c'est interdit en France depuis février 2008:Les pratiques de tatouage et de perçage Le décret n° 2008-149 du 19 février 2008 a inséré dans le code de la santé publique des dispositions qui réglementent la mise en œuvre des techniques de tatouage par effraction cutanée, y compris de maquillage permanent et de perçage corporel (articles R.1311-1 à R.1311-13 et R.1312-9 à R.1312-13 du code de la santé publique). Il comporte : des dispositions sur le tatouage et le perçage corporel sans pistolet ;... Je ne veux pas vous affoler, je veux juste vous avertir si jamais ! C'est pas systématique l'infection à l'hépatite, mais vaut mieux prévenir que guérir... Et oui vaut mieux à l'aiguille au moins c'est usage unique et moins douloureux ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mar 24 Mar 2009 - 20:12 | |
| Des minoupattes pas encore fini de cicatriser; 3 lobes, 1 tragus, 2 cartilages, 1 nombril et 1 labret décalé à mon actif. J'avais aussi l'arcade et le nez mais a pu' ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 1 Avr 2009 - 16:50 | |
| Gra, trop chou ton tatoo Sisley...
Moi j'ai un piercing à la langue... J'ai effectivement eu la langue 2fois plus grosse pendant quelques jours mais j'ai cicatrisé super vite. En 3 jours je pouvais changer de boucle (et pourtant mon pierceur est très maniaque ^^')...
Sinon j'ai eu un piercing à la nuque, en surface... J'en étais super fière mais il n'a jamais voulu cicatriser et du coup j'avais du faire une croix sur les colliers trop lourds, les maillots de bains attachés à la nuque... donc je l'ai enlevé au bout d'une année... Je le regrette un peu pour le côté esthétique mais je vais le remplacer par un tatoo au même endroit ^^
Sinon j'adorerai un piercing au labret (un tout petit, tout fin, juste sous la lèvre, discret quoi) mais j'ai super peur que ça déforme ma lèvre... Faut dire que je suis super complexée et que ma bouche est un peu la seule chose que j'aime chez moi ^^' *va se cacher* | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 1 Avr 2009 - 20:22 | |
| J'aime assez les petites pattes de chat . | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 1 Avr 2009 - 23:06 | |
| Et voici mon labret vertical que je dois bien avoir depuis 4 ans, je le voit même plus... D'ailleur j'hésite à changer pour un petit septum mais je sais que la cicatrisation ça va me gaver ( je met longtemps à cicatriser >___<") Edit : le pistolet ça pierce pas, ça explose ton cartilage et tu peux te retrouver avec de gros problème (mais pas toujours, mon premier au catilage a été percié au pistolet et bon il met rien arriver) M'enfin c'est quand même à eviter, on sait jamais.. Aiguille un jour, aiguille toujours^^ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Mer 1 Avr 2009 - 23:25 | |
| Merci Charloutte et Eden J'ai en projet un 2ème tatouage et un nouveau piercing mais chaque chose en sont temps et pi, c'est pas gratuit tout ça ^^" Zoloé t'es trop belle ! Il est superbe ton labret vertical. Il parait que la plupart des gens ne le garde pas souvent à cause de la cicatrisation net de la douleur/gêne. Il te va très bien en tout cas ^^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 0:02 | |
| Merci Sisley, Pour le piercing, ben il a mis plus d'un an à cicatriser correctement... bon faut dire que j'aurais du enlever la permière barre plus rapidement.
Par contre c'est vrai qu'il gène pas mal au début, on se l'accroche tout le temps dans la fourchette xD mais le pire je crois que c'est avec les canettes, tu peux plus boire "normalement" sinon y a ton piercing qui géne et tu t'en met partout, j'ai mis 6 mois à maitriser la technique pour pouvoir en boire correctement
Mais j'ai le don de choisir des piercings tout relou, j'avais fait le surface dans le cou... quelle prise de tête celui la.... il a fait 4 mois ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 0:25 | |
| Zoloé : j'adore ton labret (même si effectivement, ça doit pas être pratique pour manger et boire au début)
Quant à moi, j'attends toujours l'argent pour me faire mon second tatouage (sur les côtes). Je ne désespère pas d'y parvenir un jour !!! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 14:43 | |
| Merci Jacty | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 16:16 | |
| |
|
| |
Sisley
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 19:01 | |
| Ce que tu montres Jade c'est ce qu'on appelle des performances. J'avais vu un super reportage sur ça il y a un moment et c'était vraiment bien expliqué et on les voyait préparer leur performance. Par exemple le laçage bustier dans le dos personne ne le garde. Ils expliquaient d'ailleurs qu'en général une performance tiens en compte le temps de pierçage et le temps "d'exposition" et après ils retirent tout. En gros ça ne reste pas plus de 3 ou 5 h. Et encore moins pour les suspensions/élévations.
Je suis une grande adepte du body art, mais je n'adhère pas du tout aux interventions qui "défigurent" comme les oreilles de bouddha ou les tatouages sur le visage. J'aime bien quand ça reste harmonieux avec le reste du corps et pas handicapant dans la vie. On a beau dire, même de nos jours pour trouver un boulot sérieux avec un tatouage visible, bah c'est handicapant malheureusement :/ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? Jeu 2 Avr 2009 - 19:20 | |
| Jade : comme l'a dit Sisley, le play piercing (comme l'image que tu montres) ne se garde que le temps de quelques heures. Et heureusement, je n'ose imaginer à quel point un tel piercing (gardé plus que quelques heures) doit être handicapant dans la vie (ne serait-ce que pour dormir sur le dos par exemple, ou porter un sac à dos!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les modifications corporelles et vous? | |
| |
|
| |
| Les modifications corporelles et vous? | |
|