Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+185
Løu
patafix
Lestat
Liwa
zort
Seltas
Poison
céleste64
sinye
Delilah
Pikachu
Totchi-kun
elfyrella
Islael
Arylaya
kanea
linn
Vanessa
Rogue
BakaYuki
Viceosa
malvina von nacht
Vador Myr
xiao-meii
Takuya
Hope
Myra
Elda
Angel(2)
Lylyesp
Follow-the-Wind
shiva-holic
SweetPlastic
Papillori
Raichi
shana
Shakka
Bakhtine
Gefarlich
Barbier
Holly
MiniMouse
Luinil
Gabrielle
n'étoile
Coriolis
Assaliah
Lynxia
spyko
mixou
Osi-chan
vanyli
templeton
rokidyal
Heroysa Monster
Sandra
Dollink_
Grim
Shalina
Valère
Thémis
Rozenn
Eve
Miyumi
Lenneth
Sugar-Junkie
BaeSungGi
Ryume
Karelle
Poulette
emilie
Yoshi
P.Y
angrychan
popom
hitsugi
Mimi
khaarmila
klaode
Ayunio
NieLs
Sofairy
Fire
littlevempire
Bluu
Sailorterre
Ash
So'VR
MiniVega
AngeTénèbre
Nae-chan
Midian
Callow Circus
bakemono
kaléa-chan
Jacty
Zoloé
Laure.
pirozaimok
Plasma
Rochel
Nekochaton
Glenn
Marionette
Athanwe
Koala Krash
ehowinn
Maly
Ezi
Sisley
Endorphine
Kumi
Eden
Somatine
Mayumi
wiine
Leo
amaeta
Tiya
lillycat
Light
jeremy83
**Milena**
Wayness
Cassiel
Limë
morrigan
Lillune
Ninala
yrch
lucilia
Belin
pandalilou
Sjota
[IchigØ]
Angelin
natsumi44
vinayru
Tsuki-chan
Selina
Lawy
linciel
.An
Louariell
KumikoO
soupir99
Loreleï
nylh
Emu
Valandra
KaOrA
Adelicia
Coratsuki
lilico
angel's heaven
miroudjim
Shin
aeris
Piyo
deedlot
Anne-Laure
Lolotte
Dragonfly
Boule de poils
Le Tama
Lyly Pie
Blondine Starcake
Solkeera
*Lulla*
Char
Meïko
X-aël
MallowCat
Lewellyne
kaori
Alichino
Minilula
Lucifer
Zengia
Alexiel
Ceselha
BathorYume
Arysuh
Mumb@
Tite-abi
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:07

Et puis bon, c'est désinfecté, mais y a des endroits qu'on n'arrive pas à atteindre avec une lingette alcoolisée alors à moins que le pistolet ne soit jetable... transpire
Revenir en haut Aller en bas
pirozaimok

pirozaimok


Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:14

Je pense qu'il faut pas trop ce monter la tête quand même on as tous eu des mauvais souvenir sur des trucs et faut pas en faire une bête noire. J'ai moi même deux mauvais souvenir du pistolet sur mes lobes et cartillage mais de la à y mêtre de l'hépatite =x
Après il est certain que le travaille a l'aiguille est d'une, plus propre, moins douloureuse. Mais après le truc le plus important c'est de bien choisir votre perceur. J'ai vue des petites minettes ce faire percer le bidon derrière un camion sur une plage, bon ba l'infection est garantis. Pareille les boutiques de bijoux fantaisie c'est mignon mais bon, choisir plutôt une bonne bijouterie ou un bon tatoueur perceur même si c'est plus cher. De toute façon globalement au pistolet, il y a que les lobes à faire. Tous les autres endroits devraient être fait à l'aiguille.

Après si vous voulez faire des piercing ailleurs que les oreilles aux pistolet bon courage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plasma

Plasma


Nombre de messages : 442
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/03/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:36

Si si c'est vraiment pas bon de se le faire faire via le pistolet car c'est un appareil complexe, non demontable, souvent fabrique en P. V. C. ce qui empeche un nettoyage complet ou une sterilisation en autoclave, ce qui rend ce type de pratique de piercing dangereux et donc transmission des maladies infectieuses !

Preuve que c'est interdit en France depuis février 2008:

Les pratiques de tatouage et de perçage
Le décret n° 2008-149 du 19 février 2008 a inséré dans le code de la santé publique des dispositions qui réglementent la mise en œuvre des techniques de tatouage par effraction cutanée, y compris de maquillage permanent et de perçage corporel (articles R.1311-1 à R.1311-13 et R.1312-9 à R.1312-13 du code de la santé publique).

Il comporte :
des dispositions sur le tatouage et le perçage corporel sans pistolet ;...


Je ne veux pas vous affoler, je veux juste vous avertir si jamais !
C'est pas systématique l'infection à l'hépatite, mais vaut mieux prévenir que guérir...
Et oui vaut mieux à l'aiguille au moins c'est usage unique et moins douloureux ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://plasmaphorique.blogspot.com/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:12

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Minoupatteredim
Des minoupattes pas encore fini de cicatriser; 3 lobes, 1 tragus, 2 cartilages, 1 nombril et 1 labret décalé à mon actif.
J'avais aussi l'arcade et le nez mais a pu' !
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:50

Gra, trop chou ton tatoo Sisley...

Moi j'ai un piercing à la langue... J'ai effectivement eu la langue 2fois plus grosse pendant quelques jours mais j'ai cicatrisé super vite. En 3 jours je pouvais changer de boucle (et pourtant mon pierceur est très maniaque ^^')...

Sinon j'ai eu un piercing à la nuque, en surface... J'en étais super fière mais il n'a jamais voulu cicatriser et du coup j'avais du faire une croix sur les colliers trop lourds, les maillots de bains attachés à la nuque... donc je l'ai enlevé au bout d'une année... Je le regrette un peu pour le côté esthétique mais je vais le remplacer par un tatoo au même endroit ^^

Sinon j'adorerai un piercing au labret (un tout petit, tout fin, juste sous la lèvre, discret quoi) mais j'ai super peur que ça déforme ma lèvre... Faut dire que je suis super complexée et que ma bouche est un peu la seule chose que j'aime chez moi ^^' *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2752
Date d'inscription : 03/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:22

J'aime assez les petites pattes de chat extase .
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:06

Et voici mon labret vertical que je dois bien avoir depuis 4 ans, je le voit même plus...
D'ailleur j'hésite à changer pour un petit septum mais je sais que la cicatrisation ça va me gaver ( je met longtemps à cicatriser >___<")

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Photo121h

Edit : le pistolet ça pierce pas, ça explose ton cartilage et tu peux te retrouver avec de gros problème (mais pas toujours, mon premier au catilage a été percié au pistolet et bon il met rien arriver)

M'enfin c'est quand même à eviter, on sait jamais..
Aiguille un jour, aiguille toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:25

Merci Charloutte et Eden daisy
J'ai en projet un 2ème tatouage et un nouveau piercing mais chaque chose en sont temps et pi, c'est pas gratuit tout ça ^^"

Zoloé t'es trop belle ! Il est superbe ton labret vertical. Il parait que la plupart des gens ne le garde pas souvent à cause de la cicatrisation net de la douleur/gêne.
Il te va très bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:02

Merci Sisley, Pour le piercing, ben il a mis plus d'un an à cicatriser correctement... bon faut dire que j'aurais du enlever la permière barre plus rapidement.

Par contre c'est vrai qu'il gène pas mal au début, on se l'accroche tout le temps dans la fourchette xD mais le pire je crois que c'est avec les canettes, tu peux plus boire "normalement" sinon y a ton piercing qui géne et tu t'en met partout, j'ai mis 6 mois à maitriser la technique pour pouvoir en boire correctement

Mais j'ai le don de choisir des piercings tout relou, j'avais fait le surface dans le cou... quelle prise de tête celui la.... il a fait 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:25

Zoloé : j'adore ton labret (même si effectivement, ça doit pas être pratique pour manger et boire au début)

Quant à moi, j'attends toujours l'argent pour me faire mon second tatouage (sur les côtes). Je ne désespère pas d'y parvenir un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1688
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 12:59

*amoureuse de Zoloé*
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:43

Merci Jacty Les modifications corporelles et vous? - Page 14 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:16

Pas super fan des tatouages, bcp plus des piercings mais plus encore de certaines modifications plus extrêmes comme celle-ci
Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Mod110
I love you I love you I love you I love you
J'avais également vu une sorte d'anneau transparent qu'un type s'était fait implanté entre la lèvre inférieure et le menton et qui laissait apparaître les dents derrière....super classe extase
Mais bon trop phobique pour essayer et puis vivre avec au quotidien...galère ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:01

Ce que tu montres Jade c'est ce qu'on appelle des performances.
J'avais vu un super reportage sur ça il y a un moment et c'était vraiment bien expliqué et on les voyait préparer leur performance.
Par exemple le laçage bustier dans le dos personne ne le garde. Ils expliquaient d'ailleurs qu'en général une performance tiens en compte le temps de pierçage et le temps "d'exposition" et après ils retirent tout. En gros ça ne reste pas plus de 3 ou 5 h. Et encore moins pour les suspensions/élévations.

Je suis une grande adepte du body art, mais je n'adhère pas du tout aux interventions qui "défigurent" comme les oreilles de bouddha ou les tatouages sur le visage. J'aime bien quand ça reste harmonieux avec le reste du corps et pas handicapant dans la vie.
On a beau dire, même de nos jours pour trouver un boulot sérieux avec un tatouage visible, bah c'est handicapant malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:20

Jade : comme l'a dit Sisley, le play piercing (comme l'image que tu montres) ne se garde que le temps de quelques heures.
Et heureusement, je n'ose imaginer à quel point un tel piercing (gardé plus que quelques heures) doit être handicapant dans la vie (ne serait-ce que pour dormir sur le dos par exemple, ou porter un sac à dos!)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 14 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: